CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler]Rampage

Escroc94
Escroc94
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:29:12

il a changer d'avis et pendant la conférence de presse il a dit qu'il a gagné toute facon machida na pas contester et la dit a la fin "si les juges on mit quinton vainqueur c'est qu'il a gagné" a peu prés sa qu'il a dit a la fin du fight

crozat
crozat
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:32:54

en fait il a dit "si deux juges ont donné la victoire a rampage alors c'est ce qu'ils pensent " .

brethart001
brethart001
Niveau 7
21 novembre 2010 à 19:33:34

En meme temps, va contredire Dana...

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 44
21 novembre 2010 à 19:35:27

Ouais enfin qu'est-ce que tu veux faire ? Rester dans l'octogone pendant une heure comme l'a fait Sakuraba ( même si c'était différent ) ? Ça ne veut pas dire que tu penses que tu as perdu si tu ne protestes pas.

crozat
crozat
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:36:28

Moi je pense que en cas de combat trop serré ils mettent égalité et font un 4round décisif

_Shogun35_BzH
_Shogun35_BzH
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:54:47

Que Rampage soit étonné a la fin du fight ne veut strictement rien dire,il était pas devant la télé lui

xSKuNkZx
xSKuNkZx
Niveau 8
21 novembre 2010 à 20:03:08

si Quinton revennait un peux + a sa lutte il pourrait vraiment faire mal dans la caté je comprend pas

_Shogun35_BzH
_Shogun35_BzH
Niveau 10
21 novembre 2010 à 20:06:45

pendant un quart de seconde j'ai cru qu'il allait nous ressortir son slam d'anthologie

Herman78
Herman78
Niveau 9
21 novembre 2010 à 20:12:32

mais bon c'est de la faute de sa faute si machida a perdu dana dit toujours de ne pas laisser les juges décider de la victoire il en a subit les conséquences stoo

bigben03ufc
bigben03ufc
Niveau 7
21 novembre 2010 à 20:48:05

rampage ma fait rever apres l'enchainement de machida il reussi a placer deux crochet qui touche ..ensuite sur la tentative de soumissions j'etais fou pourtant machida avait l'air de s'y etre bien pris est avait du le travailler mais rampage ne se laisse pas soumetre je veux un rematch et de 5 round 3 round c'est trop court!!!

greg6221
greg6221
Niveau 7
21 novembre 2010 à 20:49:16

Shogun35_BzH
Posté le 21 novembre 2010 à 19:54:47
Que Rampage soit étonné a la fin du fight ne veut strictement rien dire,il était pas devant la télé lui

bin oui justement lui il a senti passé, les low kicks, les accélération, les coup de genoux ...

crozat
crozat
Niveau 10
21 novembre 2010 à 21:08:09

c clair les genoux devrait un peu plus compté , c comme kapmin vs shields .

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
21 novembre 2010 à 21:17:08

j'avais pas de favori pour ce combat cependant j'avais miser sur une victoire par décision pour machida , j'ai donner la victoire a rampage moi aussi. pour moi rampage a gagner le 1er et 2eme round et machida le 3eme
rampage a avancer tout le combat, machida c'est contenter de jouer le contre, il est normal que les juges favorisent celui qui attaque
machida a touché au troisieme et a réussi a passer en mount mais n'a pas su en profiter, il a tenter un juji beaucoup trop telephoner

crozat
crozat
Niveau 10
21 novembre 2010 à 21:18:34

le probleme c que rampage avancait sans attaqué

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
21 novembre 2010 à 21:33:06

ba machida reculait et ne faisait rien, tu as beau avancer si l'adversaire recule tout le temps sa fait pas progresser le combat..

crozat
crozat
Niveau 10
21 novembre 2010 à 21:37:06

au contraire pas ds le round 1 il reculait et frappait , rampage lui avancait et faisait rien ,
D'ailleurs rampage a pas avancé pdt tt le round 1 .

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
21 novembre 2010 à 21:42:13

ba perso j'ai netement donner le 1er round a machida, le 2eme etais plus serrer pour moi.
je remate le 1er round

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
21 novembre 2010 à 21:52:59

ba je vient de remater le 1er round et je le donne toujours clairement a rampage
machida lance 4 low kick en debut de combat pour garder la distance, rampage accélère deux fois et machida recule, rampage colle machida contre la cage, il ne se passe pas grand chose..., rampage envoi un uppercut et un crochet.
machida attaque, envoi un coup de genou et rampage le chope en clinch, machida le col contre la cage, rampage se libere accélère encore deux fois et machida recule encore
pour moi rampage a gagner ce round

Thiagosilva82
Thiagosilva82
Niveau 9
21 novembre 2010 à 21:56:22

Nan mais faus arreter les pro machida de la merde dans les yeux y en a qui dise loll c plutot le contraire le round 1 et 2 c rampage qui gagne,bordel j suis pas juge mais c la premiere chose que j me suis dis a la fin du round 2 plus actif ceux qui disent machida la toucher plus que rampage mdr ou vous avez vu un coup net de machida?? par contre rampage j me souviens tres bien des 2 upercut qui touche plus des crocher QUI TOUCHE NET aussi machida ce faisais contrer c kick la plupart du temp et fanchement ou il a toucher rampage pendant c 2 round la apart un coup de genoux a un momment et au 3eme oui machida a mi 4 5 punch et apres??? il la enlacer et na pas eu de down donc j suis pas fort en math mais 2 round pour rampage a 1 pour machida le calcul es simple et puis pour finir qui oserai dire que rampage na pas fais une belle performance fasse a un mec comme machida qui etais censer faire que une boucher de rampage selon certain journaliste c MERITER et pour appuyer ce que j dis regarder l article meme jackson reconsidere ce qu il a dis et dana white a la meme analyse comme il a dis( une revanche? pq une revanche.. ont a pas vu le meme match je suis daccord avec les juges c etais quinton l aggresseur)

Thiagosilva82
Thiagosilva82
Niveau 9
21 novembre 2010 à 21:57:14

http://riddum.com/nouvelles/news-ufc/4528-dana-white-daccord-avec-la-decision-des-juges-rampage-change-davis-et-le-devient-aussi

La vidéo du moment