CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achat hier et

archange-02
archange-02
Niveau 8
27 octobre 2010 à 19:44:49

Effectivement je ne deco pas, je déclare forfait quand ça me saoul .

Mais comme c'est du matchmaking d'amis ça ne fais rien, puisque c'est juste des matchs pour essayer aucun classement .

De plus,

Je connais très bien ufc 09 sur xbox, voilà pourquoi je me lance sur le online direct .

J'ai bien fais le didacticiel et j'ai compris déjà la finesse des choses que j'avais pas compris nottament pour les clinchs et transition de clinch .

Je connais les jeux de combats, j'adore !

J'ai une console de salon, uniquement pour les jeux de combats ( fight night round 3, 4, ufc .... )

J'étais dans les 3 meilleurs joueurs français sur fight night round 4 et top 10 mondial du 3 . J'ai exploré la finesse de ufc 2010 et je suis deçu ...

Je ne dis pas cela pour m'attirer les foudres des gens qui aiment ufc 2010 loin moi cette idée :)

Mais ya des points franchement abusé, les KO aléatoire avec des jab etc ....

Sur fight night on avait aussi des truc débile et à force de gueuler sur les DEV on a eu une maj pour éviter les disco dancer ( bouge le bust sans se fatiguer ) etc ...

Maintenant le jeux est un peu plus simulation ;)

Après si vous pensez que UFC 2010 est une simu parce qu'il est technique à jouer vous vous trompez mais d'une force ...

je suis peut être pas d'un avis expert mais d'un avis de passionné qui pratique sur console et en vrai .

overeem95sang20
overeem95sang20
Niveau 16
27 octobre 2010 à 19:45:43

:sors:

archange-02
archange-02
Niveau 8
29 octobre 2010 à 13:35:41

Un petit up afin de dire que j'ai acheté MMA sur ps3 et qu'il est encore plus pourris que UFC en tout point .

Au final je reste sur ufc 2010 parce que ya rien d'autres pour le moment .

MMA est beaucoup trop arcade on dirait un jeux pas terminé, les deplacements sont completement débile les jeux de jambes aussi mise à part la rapidité des enchainements aux poings ya rien d'interessant à tirer de mma .

niveau online ya rien pour s'entrainner tu tombes direct en match classé .

la personnalisation des perso est vraiment au plus bas niveau playstation 1 ou 2 ya vraiment pas de choix tu personnalise rien comparé à ufc 2010 ou la la personnalisation est énorme !

Il est beaucoup trop facile à jouer je l'ai pris en main en 5 minutes et en online les gens qui ont bcp de victoire de décroche aucun coups ils feinte des frappes puis te colle au sol et joue soumission sur soumission bref aucun plaisir de jeux un peu comme ufc mais en pire .

Je déconseille fortement MMA à tout les joueurs de ufc qui ont envie de changer il en vaut pas mais alors pas du tout la peine .

bises :)

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
29 octobre 2010 à 17:40:12

Un jeu comme fifa, fight night ou je ne sais quoi s'apprivoise en quelques minutes, mais UFC, c'est autre chose.

AH ok le troll pourrave :rire:

Viens joué à fifa on verra si tu battera quelqu'un après quelques minutes de jeu :rire:

Sinon prenez UFC comme ce qui se rapproche le plus de la simulation, dommage que EA n'est pas vraiment corrigé les déplacements, ça fait trop tâche... :-(

FUCK-RIOLIX
FUCK-RIOLIX
Niveau 6
29 octobre 2010 à 20:47:06

:rire: archange vivement fight night round 4 pour toi :rire:

FUCK-RIOLIX
FUCK-RIOLIX
Niveau 6
29 octobre 2010 à 20:47:49

5 plus tôt :rire:

archange-02
archange-02
Niveau 8
29 octobre 2010 à 22:31:41

Eum les noelistes ufc je connais déjà le 09 j'ai dis par coeur ... Le 2010 c'est la même chose rien ne change sauf 2 ou 3 choses . Ce n'est pas du trolisme et puis le trolisme c'est quoi mis à part un langage de pomé geek du net :rire:

Fuck-riolix,

Essaye fight night tu véras qu'il est beaucoup plus technique qu'un jeux comme ufc qui est pied poing et sol .

Vous avancez pas sur un sujet que vous connaissez pas derrière vos lunettes et vos jeux sans experience .

autant ufc que mma ne sont pas à la hauteur d'un jeux pied poing plaisant à jouer .

archange-02
archange-02
Niveau 8
29 octobre 2010 à 22:34:16

Pour dire qu'on apprend à jouer a fight night en 5 minutes on voie que tu connais rien .

Les joueurs de fight night on pas mal d'experience tu serais juste un joeur lambda .

dailleur essaye le 3 et viens me dire qu'il est pas technique ou le 4 maitre le deplacement les pas de coté etc avec le stick pour controle total que je rigole .

Ensuite essaye de te classer dans le top 100 parce que meme le top 100 il est lourd .

héhé

FUCK-RIOLIX
FUCK-RIOLIX
Niveau 6
30 octobre 2010 à 12:48:43

Bon alors escro t ou, on va finalement pas pouvoir se battre si tu speed pas.

poissoniersam
poissoniersam
Niveau 10
31 octobre 2010 à 15:17:30

Le numéro 1 mondial de Fight night:

• en reculant*

jab,jab,jab,jab,jab,jab,jab,jab,jab,jab,jab
ou

• en reculant

direct,direct,direct,direct,direct,direct,direct,d
irect

La vidéo du moment