Effectivement je ne deco pas, je déclare forfait quand ça me saoul .
Mais comme c'est du matchmaking d'amis ça ne fais rien, puisque c'est juste des matchs pour essayer aucun classement .
De plus,
Je connais très bien ufc 09 sur xbox, voilà pourquoi je me lance sur le online direct .
J'ai bien fais le didacticiel et j'ai compris déjà la finesse des choses que j'avais pas compris nottament pour les clinchs et transition de clinch .
Je connais les jeux de combats, j'adore !
J'ai une console de salon, uniquement pour les jeux de combats ( fight night round 3, 4, ufc .... )
J'étais dans les 3 meilleurs joueurs français sur fight night round 4 et top 10 mondial du 3 . J'ai exploré la finesse de ufc 2010 et je suis deçu ...
Je ne dis pas cela pour m'attirer les foudres des gens qui aiment ufc 2010 loin moi cette idée
Mais ya des points franchement abusé, les KO aléatoire avec des jab etc ....
Sur fight night on avait aussi des truc débile et à force de gueuler sur les DEV on a eu une maj pour éviter les disco dancer ( bouge le bust sans se fatiguer ) etc ...
Maintenant le jeux est un peu plus simulation ;)
Après si vous pensez que UFC 2010 est une simu parce qu'il est technique à jouer vous vous trompez mais d'une force ...
je suis peut être pas d'un avis expert mais d'un avis de passionné qui pratique sur console et en vrai .