CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achat hier et

archange-02
archange-02
Niveau 8
27 octobre 2010 à 14:34:10

Je suis deçu grandement .

j'ai racheté un ps3 juste pour mma et ufc 2010 .

J'ai pris le pack ps3 avec ufc et franchement ufc ...

C'est vraiment du nimporte quoi, on dirait des KO aléatoire parfois je prends un KO avec un vieux jab ou un leger direct ?

Le combat au sol ça va j'avais l'ancien donc je me débrouille j'arrive à me sortir du sol mais bon je sais pas il manque pas mal de chose .

Je m'amusais plus à l'époque avec fight night round 3 puis le 4 que les ufc vous en pensez quoi vous ?

archange-02
archange-02
Niveau 8
27 octobre 2010 à 14:36:54

Le pire c'est quand on tombe contre un mec qui veut faire que du sol je me suis déjà vue ne pas reussir à sortir du sol pendant 2 bonne minute obligé de déco tellement ça ma saoulé .

les blessures sont non apparente ? enfin sur les 25 - 30 combats que j'ai fais hier je voyais du sang puis au round suivant mon perso est comme neuf ? Oo

On dirait des robots qui stape avec les esquives du bust pour remetre des crochet / upercut Oo

overeem95sang20
overeem95sang20
Niveau 16
27 octobre 2010 à 14:46:10

Joue pas online si c pour deco

FUCK-RIOLIX
FUCK-RIOLIX
Niveau 6
27 octobre 2010 à 14:58:30

Et oui, archange tu as parfaitement raison et je suis du même avis, et je sait de quoi je parle je suis dans le top 20 mondial enfin bref, maintenant je pense que la référence est ea mma même si il q quelque défauts. Archange, rentre mon id: thekiller00117.

lundertakerX360
lundertakerX360
Niveau 9
27 octobre 2010 à 15:17:17

salut

d'abord +1 overeem===> joue pas pour deco car il y a pas d'honneur(no pain no gain)
ensuite....tu crois pouvoir maitriser un jeu que tu as depuis hier??? c'eest de l'insolence.... moi je joue régulièrement depuis sa sortie et je jouais au 2009 et encore aujourd'hui ca m'arrive evidement de perdre mais il y a un certaine logique!!!

moi j'ai les deux jeu et ils sont complètement différent!! on ne peut les comparer mais si je devais , je dirais que l'ufc est mieux car plus rapide et puissant....
mais le mma a ses atouts meme si il fait plus arcade (chacun son avis)

joue et entraine toi et reviens noàus donner ton avis après...

je pense que tu ne seras pas decu avec ces deux jeux, une fois que tu aura bien compris les gameplay mais malheureusement, ca passe par des défaites.

bon courage ...

FUCK-RIOLIX
FUCK-RIOLIX
Niveau 6
27 octobre 2010 à 15:20:57

Comment ca ea est plus arcade? Ufc est dépasse, ils auront fort a faire si ils ne veulent pas que ea leur pique le marche.

lundertakerX360
lundertakerX360
Niveau 9
27 octobre 2010 à 15:50:01

j'ai preciser chacun ses gouts...
oui il est plus arcade !!!!deja debout ya qu'a voir les déplacement de plus au sol il n'y a que quelques prises "reversal" qui sont toujours les memes( et à faire avec un seul bouton!!!)
les coups sont lent mais le jeu reste attractif
je rappele , pour ceux qui n'ont pas pratiqué le ufc 2009
qu'il était beaucoups plus lent que le 2010 et moins technique....il y a eu une nette progression!!!
et j'espère qu'il en sera de meme pour ea mma 2011....

pour moi le top serai un UFC avec le mode multi du MMA.

oui mma est plus arcade mais je m'y attendai car c'est un EA.

benji67100
benji67100
Niveau 6
27 octobre 2010 à 15:54:07

C normal si les perso ne saigne plus puisque c comme dans la vraie vie entre les round il y'a les soigneurs !!

FUCK-RIOLIX
FUCK-RIOLIX
Niveau 6
27 octobre 2010 à 15:59:56

Ufc 2010 ou le jeu ou tu met 10 coup de coudes a la seconde,clinch super mal fait ou le plus costaud a l'avantage et j'en passe, si ea mma est plus arcade autant jeter les 2 a la poubelle.

archange-02
archange-02
Niveau 8
27 octobre 2010 à 16:18:55

Mon id ps3 : Archange02

Pour les déco c'est en matchmaking d'amis mais je déco pas vraiment je fais start puis quitter .

overeem95sang20
overeem95sang20
Niveau 16
27 octobre 2010 à 17:21:25

C la même tu quitte

Detsuke
Detsuke
Niveau 9
27 octobre 2010 à 18:39:47

En même temps, UFC est réputé pour être un jeu très complexe, que seuls les joueurs qui y ont passés beaucoup de temps à s'entrainer peuvent maitriser.
T'as le jeu depuis hier et tu tente déjà le mode online ? C'est logique que tu te fasses poutrer, fais un mode carrière.
Va t'entrainer, et essaye d'apprendre de tes erreurs, mais par pitié, dans tout les jeux on voit des kikoos-rage/deco qui quittent le mode en ligne dès qu'ils perdent.
Ne les rejoins pas, y'en a assez comme ça..

overeem95sang20
overeem95sang20
Niveau 16
27 octobre 2010 à 18:48:26

+1000000 pour detsuke mare des decos entraine toi et après teste le live

FUCK-RIOLIX
FUCK-RIOLIX
Niveau 6
27 octobre 2010 à 18:55:26

Bande de lesbiennes,il vient de vous dire qu'il se deconectait pas mait qu'il déclarait forfait ce qui revient a 1 tko pour l'adversaire, de plus je viens de jouer contre lui et je dois vous qu'il se démerde bien pour un type qui l'a que depuis 1 jour.

Detsuke
Detsuke
Niveau 9
27 octobre 2010 à 18:57:17
  1. FUCK-RIOLIX Voir le profil de FUCK-RIOLIX
  2. Posté le 27 octobre 2010 à 18:55:26 Avertir un administrateur
  3. Bande de lesbiennes

Rien que là on devine l'intelligence qui t'innondes. :rire:

Hum bref, c'est toujours la même chose, si c'est pour jouer, puis se tirer, d'une quelconque manière, c'est pas franchement utile..

FUCK-RIOLIX
FUCK-RIOLIX
Niveau 6
27 octobre 2010 à 19:03:59

Faut voir comment certaines lesbiennes jouent aussi, soit tu déclares forfait soit tu casses quelque chose, enfin je parle pour ceux qui choisissent cette voie la.

Detsuke
Detsuke
Niveau 9
27 octobre 2010 à 19:06:03

C'quoi cette manière de nous traiter de lesbienne ? J'suis pas contre cette orientation sexuelle m'enfin. :hap:

Après, selon tes dires, tant mieux pour lui si il se démerde bien, mais faut pas qu'il joue l'étonné. Un jeu comme fifa, fight night ou je ne sais quoi s'apprivoise en quelques minutes, mais UFC, c'est autre chose.

FUCK-RIOLIX
FUCK-RIOLIX
Niveau 6
27 octobre 2010 à 19:16:13

N'importe quoi,qu'est-ce tu nous fait la?

Detsuke
Detsuke
Niveau 9
27 octobre 2010 à 19:24:14

Relis les post antérieurs si tu comprends pas, tout a été dit de toutes manières.

FUCK-RIOLIX
FUCK-RIOLIX
Niveau 6
27 octobre 2010 à 19:37:39

Nan mais sasuke, retourne a konoha,je vois pas en quoi FIFA ou fight night s'apprivoise en quelques minutes bien contraire,remballe avec tes arguments sur cett carrote qu'est ufc 2010.

La vidéo du moment