CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rubber guard??!!

crozat
crozat
Niveau 10
14 octobre 2010 à 12:24:49
  1. adamastor1 Voir le profil de adamastor1
  2. Posté le 13 octobre 2010 à 00:06:24 Avertir un administrateur
  3. j'ai une autre question,

mon caf 100 en defense de soumission et un gars ma soumis avec mir...ok il peut me soumettre mais la ma barre d'energie etait au maximum...c koi cette blague

:d) manette turbo jpense .

overeem95sang20
overeem95sang20
Niveau 16
14 octobre 2010 à 12:27:02

Crozat ta déjà vu des stik turbo

grindotor
grindotor
Niveau 5
14 octobre 2010 à 12:28:23

C'est quoi ce truk que je vois sur youtube, toi qui parle de manette TURBO, des gars qui te tire des rafales de ouf au snipe, 44magnum, etc... bref c'est quoi cette connerie ?

crozat
crozat
Niveau 10
14 octobre 2010 à 12:43:47

bah les manettes turbo pr les fps qd t'appuyes une fois sur le bouton ca fait comme si t'appuyais 3 ou 4 fois en fait ,

après pr le stick j'ai vu des manettes avec les sticks bcp plus long dc tu peux tourner plus vite avec moins d'effort,après va savoir si ça marche vraiment et si c ça que certain utilise avec le systeme pourri que thq ns a sortis.

Sur ce point je trouve que ea mma les soumis sont mieux .

crisboss54
crisboss54
Niveau 5
14 octobre 2010 à 12:44:56

Les manettes turbo etaient utilisé sur le 2009 avec les sub au boutton, la elle se n'est pas possible, les stick turbo sa n'existe pas.

crozat
crozat
Niveau 10
14 octobre 2010 à 12:46:25

justement cris c ce que je viens de dire ça existe + ou -

grindotor
grindotor
Niveau 5
14 octobre 2010 à 13:05:29

Ouai ok quoi, un truk de noobs et de con... Dommage que certains nul en sont a ce point là pour rivaliser avec d'autre joueur....

pilade
pilade
Niveau 7
14 octobre 2010 à 16:25:29

joué avec caf à 100 c'est pas triché ? soit n'empeche que pour des gars qui recherche une simulation parfaite, là on s'en éloigne un peu non ?
vous chercher juste à gagner à tout prix, c'est un peu dommage. moi qui pensé que vous étiez des puristes je suis un decu, tant pis pour la communautée.

grindotor
grindotor
Niveau 5
14 octobre 2010 à 16:27:21

moi je n'ai jamais fais la carrier, je trouvais ca compliqué fin j'ai pas chercher a comprendre, je prefere jouer avec les perso du jeux

crisboss54
crisboss54
Niveau 5
14 octobre 2010 à 16:30:01

Comme un mec le disais au dessus, inutile de rager sur les caf dopé puisqu'il est possible de choisir de ne jouer que contre des caf ufc, deplus c'est pas la communauté qu'il faut pointé du doigt, mais THQ qui ne fait rien pour contrer sa.

pilade
pilade
Niveau 7
14 octobre 2010 à 19:23:52

Mais bien sur, les gens qui font des exces de vitesse c'est à cause des voitures, pas des conducteurs. la prochaine fois j'exposerai cette théorie au conder, je pense que ca va beaucoup l'amusé.

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
14 octobre 2010 à 21:31:02

moi qui adore jouer avec les persos ufc,
apprendre l'i.a de chacun,
les coups de chacuns,
les + et les -
et ce plaisir de se faire des fights anthologiques,
j'adore!
car chaque fighter ufc a sa manière de combattre qui lui est propre et c'est interessant de constater comment thq note les fighters ufc

c'est que mon avis je ne veux
saoulé personne et je n'ai pas le monopole de la vérité

je peux comprendre volontiers le kiff de créer un fighter qui soit invincible,

chaque vrai combattant le souhaite au-fond de lui alors si dans un jeu on peut pas s'amuser a créer des Fedor fois mille,
jouer n'a plus le sens que je croyais,

meme si c'est horrible de se faire éparpiller dans toute la cage avec un caf sur-dimensionné en l'espace de 10 secondes...

ceux qui ne veulent pas jouer contre ce genre de killer
le peuvent sans difficulté,
d'ailleurs je ne fais que répéter ce que tous disent au-dessus...

désolé et a+ les amis
donc sujet quasi clos...

Wanderlei--Silv
Wanderlei--Silv
Niveau 8
14 octobre 2010 à 21:35:59

personnellement en matchmaking je préfère jouer contre des mecs qui ont leur caf doper a 100 avec juste mon perso ufc comme sa cela m'oblige a être plus vigilant et concentrer pour ne pas me faire ko-ter en quelques seconde et c'est comme sa que tu maitrise mieux le jeu je trouve.
c'est en jouant avec des mecs plus balèzes que tu progresse :ok:

après bien sur en classement c'est autre chose

Adamastor1
Adamastor1
Niveau 7
14 octobre 2010 à 21:49:32

je me repete mais...
Faire un caf c aussi faire un fighter a son image, c'est a dire avec un enssemble de technikes que nous preferons.Chose qu'on ne trouve pas forcement avec les fighters de base.
exemple en perso ufc je prends souvent shogun (meme si en vrai je le deteste) mais il na pas l'echapatoire dde mount vers open guard, qui est tres utile.Et si je prends un autre fighter, il aura peut etre cette technique mais il n'aura peut etre pas le crochet plongeant de shogun que j'affectione particulierement(indispensable pour casser la distance).donc par exemple mon caf a ces 2 techniques a la fois, et c la raison pricipale pour laquelle je l'ai crée

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
14 octobre 2010 à 21:53:52

ok avec toi wand,
je m'amuse souvent comme ca ,

mais que hors classement.

jme suis retrouvé face a un mec en classement qui insistait pour qu'on joue en aléatoire,
et comme un con je l'ai suivi,
1er fight j'ai gouveia le 2eme j'ai coleman...

plus jamais :gni:

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
14 octobre 2010 à 21:59:15

J'ai des doutes sur les stick turbo ou certains on des manettes truqué je pense car je ne me fait jamais soumettre ou presque jamais avec ma technqiue pour tourner et hier j'avasi Demian maia le gars sonnen il ma fait un takdowns un arm triangle choke la soumi à passer mais direct ya pas eu de resistance ça à fait direct 13 sec le match. Soit c'est mon stick qui déconne soit c'était un bon gros tricheur car déjà il à fait le takedown en side contrôle alors que je me défendais comme une taré. Et la technique de l'accoup je ne pense pas car Sonnen qui soumet Maia ba voila quoi.

crisboss54
crisboss54
Niveau 5
14 octobre 2010 à 22:05:54

Tu m'expliquera le rapport avec ce qu'on parlait pilade...

La c'est un jeu qui est censé mettre tout les joueur sur un pied d'egalité, hors il ne font rien pour limité la facilité a avoir un caf dopé, le seul moyen de lutter contre sa c'est donc de créé soi meme un caf dopé.

Un jeu est censé etre developpé en ce sens, les voitures ne le sont pas elles...

La vidéo du moment