CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rubber guard??!!

Adamastor1
Adamastor1
Niveau 7
12 octobre 2010 à 23:44:23

salut les gars,
je viens de faire un match contre un gars qui utilise super bien la rubber guard.je lui fais un takedown je suis en open guard et le gars ma passe la rubber guard au moins 5 fois sans que je puisse la contrer, et il a commence a me taper sur le dos, et ses coupas faisaient plus mal que les miens alors que j'etais au dessus... c koi cette blague?
Jamais vu ca.kelkun a une astuce?

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
12 octobre 2010 à 23:53:50

reversals ou dégagement.

et fais des transitions mineurs,
car c'est plus dur pour l'autre de te contrer et en + les mineurs passent + que les majeurs.

mais c'est vrai que le mouvement du fighter quand il monte sa jambe pour placer sa rubber est pas facile au début a percevoir.

et aussi pour que toi tu ne te prenne pas un reversal au moment ou tu tenteras de sortir de cette position je te conseille de mettre 1 ou 2 coups et de faire ta transition,
si elle est bloquée,
recommence les coups mais cette fois-ci pas 1 ou 2 mais 3 ou 4 et refait ta transition.

pour pas prendre de reversals faut changer de rythme souvent dans sa manière d'alterner frappes et transitions.

j'espere t'avoir aidé,

a+les amis

crisboss54
crisboss54
Niveau 5
12 octobre 2010 à 23:55:37

Tu as surement joué contre un super caf ou simplement un caf qui a la rubber niveau 3 et en rubber les coup dos o sol font effectivement plus de dégats, c'est donc pas une astuce, puisque c'est la le seul point fort de cette tech avec la possiblité en reverse de tombé en mount direct(sans parlé des sub biensur)

Adamastor1
Adamastor1
Niveau 7
12 octobre 2010 à 23:59:12

merci pour tes conseils terminator! et toi cris tas vu juste c'etait un caf avec rubber 3 surement.
vous etes des pros les gars respect!!merci

Adamastor1
Adamastor1
Niveau 7
13 octobre 2010 à 00:06:24

j'ai une autre question,
mon caf 100 en defense de soumission et un gars ma soumis avec mir...ok il peut me soumettre mais la ma barre d'energie etait au maximum...c koi cette blague?

overeem95sang20
overeem95sang20
Niveau 16
13 octobre 2010 à 00:22:13

Moi aussi caf 100 def soumi et online jme suis fait sousou par mir plusieurs fois

Adamastor1
Adamastor1
Niveau 7
13 octobre 2010 à 00:26:59

moi aussi c'etait online.depuis j'evite les gars qui ont genre 250 victoires dont 240 par soumission,car il doit y avoir tricherie c pas possible autrement

Adamastor1
Adamastor1
Niveau 7
13 octobre 2010 à 00:27:31

je recherche toujours un camp au fait...

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
13 octobre 2010 à 00:30:56

p'tetre qu'il t'a eu avec l'accoup?

ou alors un petit retard lors de la défense de sub et la clé passe si l'autre sait tourner son stick,

enfin,
si tu as retenue son gt,
envois lui une demande d'ami et re-teste en matchmaking d'amis peut-etre.

a+les fighters

overeem95sang20
overeem95sang20
Niveau 16
13 octobre 2010 à 01:13:43

Non aucune triche de sa part tu tourne pas asser vite c tout ,déjà ta l'avantage avec ton caf a 100. Les tricheurs c nous qui jouons avec les cafs.tkt c pas un reproche je joue toute les parti classement avec mon caf

Adamastor1
Adamastor1
Niveau 7
13 octobre 2010 à 21:49:24

pour moi jouer avec mon caf c pas tricher, meme si ok ses stats sont gonfles, j'ai voulu faire un caf pour avoir des attaques et soumissions specifiques.de plus mes stats sont gonfles mais aucune de mes soumis n'est niveau 3...alors que celles de f mir le sont quasiment toutes.
donc finalement je sais pas qui est le plus avantage.les soumis niveau 3 font tres tre mal k meme

overeem95sang20
overeem95sang20
Niveau 16
13 octobre 2010 à 21:55:51

C. Toujour nous qui somme avantager 100 attaque soumi si tu maitrise le stick elle passe toute 600 victoire par soumi avec mon caf sur 800 fight ( même contre des caf avec 100 def soumi

Adamastor1
Adamastor1
Niveau 7
13 octobre 2010 à 22:25:57

le fait de bien faire un caf prouve aussi qu'on connait bien le jeu et le sport, donc quelque part c'est aussi un talent au meme titre que savoir tourner le stick tres vite ou fairedes reversals a 80%

overeem95sang20
overeem95sang20
Niveau 16
13 octobre 2010 à 22:36:25

Va dire sa a tout ceux qui on perdu par soumission contre un caf ou un perso carrière pour voir comment il va t'insulter

Adamastor1
Adamastor1
Niveau 7
13 octobre 2010 à 22:47:18

ca reste leur avis...de plus on peut activer l'option de ne pas jouer contre des caf il me semble non? ils n'ont ka pas jouer contre des caf, car cj'ai remarque que le sport prefere des bleros qui nont pas de caf et qui veulent jouer contre des caf c'est :

si ils gagnent" t'es nul meme avec ton caf tu perds"
si ils perdent " t'es pas un vrai joueur tu joues avec un caf"

bref ils sont jamais perdants.
Je n'oblige personne a jouer contre mon caf, donc j'aimerais bien que ceux qui ne veulent pas jouer contre les caf activent l'option, "joueuers ufc seulement" de cette facon on est trankiles.
Maintenant s'ils viennet k meme et quils perdent, je souhaiterais qu'ils n'insutent pas et qu'ils ne pleurnichent pas

overeem95sang20
overeem95sang20
Niveau 16
13 octobre 2010 à 22:55:06

C une autre histoire la

overeem95sang20
overeem95sang20
Niveau 16
13 octobre 2010 à 23:15:11

Dommage que tu soit sur PS3 Adamastor

Adamastor1
Adamastor1
Niveau 7
13 octobre 2010 à 23:53:20

pk?

overeem95sang20
overeem95sang20
Niveau 16
14 octobre 2010 à 00:16:38

Tu cherche un camp et nous on recrute :rire: Tsar et aussi dans le camp avec nate Diaz et crozat ya aussi alex

Adamastor1
Adamastor1
Niveau 7
14 octobre 2010 à 01:10:28

oui c clair c domage, mais j'ai k meme pas votre niveau les gars je me debrouille c out.C pour ca que je veux integrer un camp, pour progresser encore plus, de mon cote je ramenerai des victoires c clair

La vidéo du moment