au meme temps on est la pour laisser son avis
"c'est comme les types qui postent sur les vidéos pour dire "heu pas mon style de jeu ça"
bah normal non?
Parce que de dire du genre " sa c'est mon style de jeu" ou "heu pas mon style" sa change quoi?? t'es content qu'on aime ta video et si on aime pas tu lui dit "Okay, pourquoi tu postes alors?" ??? bref c'est tres petit comme reaction... demande lui plutot pk il veut pas pour la petition
Déjà je parle des vidéos de jeuxvideo.com pas de youtube ou dailymotion où l'avis des internautes est sollicité par le posteur lorsqu'il laisse les commentaires activés.
Et puis si t'appelle ça avoir un avis toi...
Quand j'aime pas un truc je poste pas, c'est tout. Si tu fais la démarche de poster ton avis faut au moins l'étayer en conséquence. C'est pas parce que t'as la possibilité de poster tout et n'importe quoi que tu dois le faire. Surtout pour écrire j'aime, j'aime pas.
Par exemple un type qui déteste l'heroic fantasy, si il tombe sur une vidéo de ce genre, va quand même poster un "j'aime pas" histoire d'être bien sur que son cerveau ait assimilé son aversion pour ce genre. Là c'est petit comme réaction.