CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Pétition pour une version PC

VeLoSoSCP95
VeLoSoSCP95
Niveau 10
17 août 2010 à 16:08:37

Bonjour à tous,

voilà je crée ce topic dans l'espoir de trouver des personnes qui comme moi n'ont pas de consoles next gen mais qui aimeraient pouvoir jouer à ce jeu, donc qu'il puisse sortir sur PC :ok: .

Je pense qu'il est possible d'avoir exactement le même jeu sur PC, et donc pouvoir s'éclater dessus, car étant un amateur de MMA (UFC, Strikeforce,etc...), j'ai jouer à la démo chez un pote et j'ai tout de suite accroché :cool: (de plus avec mon perso Machida je l'ai bien éclaté :noel: )

Donc si comme moi des personnes désirent que le jeu sorte sur PC, et je pense qu'il y en a, venez poster ici, et s'il y a du monde, qui sait, ça marchera peut-être :ange:

Aller go :merci:

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
17 août 2010 à 16:10:31

Sur PC les jeux de combats sont plutôt rares, et encore + si c'est des simulations...

----
GT X360: i Pnotikk __ http://www.xboxlc.com/cards/red/i%20Pnotikk.jpg

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
17 août 2010 à 16:10:44

Pourquoi pas mais obligation de jouer avec une manette n'empêche :oui:

Enfin je me vois pas y jouer au clavier du tout.. :(

VeLoSoSCP95
VeLoSoSCP95
Niveau 10
17 août 2010 à 16:15:30

Burn-My-Face -> Je suis d'accord mais un PC peut très bien avoir le même que n'importe quel support console next gen, donc il est possible d'avoir un jeu de combat, même si c'est de la simulation :ok:

Entic_noeliste -> Bien sûr qu'il faut jouer avec une manette, mais c'est pas du tout un problème, il y a des manettes pour PC, ou sinon des adaptateurs manettes si tu en a déjà une :ok:

En tout cas merci d'avoir poster ici :-)))

fr0d
fr0d
Niveau 7
17 août 2010 à 20:14:02

T'aura un vieux portage de la xbox360 , avec meme les touches xbox lors des tutos etc
Comme ils ont fais avec de nombreux jeux
impossibilite de changer la resolution , les graphismes etc
Donc meme s'ils faisaient un portage ca serait naze

VeLoSoSCP95
VeLoSoSCP95
Niveau 10
17 août 2010 à 21:44:43

Je ne suis pas d'accord, on peut très bien changer la résolution sur PC, ensuite pour les graphismes, tu les changes toi sur ta console :question:

Ensuite pour les tutos et tout, tu peux toujours te débrouiller :ok:

Merci d'avoir poster :cool:

Alors personne d'autre :hello:

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
17 août 2010 à 22:14:50

etour faire les soumi c'est celui qui casse le plus vite sa barre espace ?

VeLoSoSCP95
VeLoSoSCP95
Niveau 10
17 août 2010 à 22:38:11

:gne:

Sinon si j'ai bien capté ce que tu viens de dire, je l'ai déjà précisé, tu peux utiliser une manette :oui:

Sinon si c'est pas ça :sarcastic:
:desole:

masicklasickdes
masicklasickdes
Niveau 8
18 août 2010 à 03:13:42

Moi je rêve d'un EA MMA sur PC mais c'est pas un topic qui va changer quelque chose.

Après tous les blaireaux qui disent:"Ouais heu sur PC c'est pas possible t'imagines le portage baclé et blabla faudrait une manette." C'est ridicule, le PC c'est tout simplement la machine la plus polyvalente qui existe et toutes les catégories de jeux peuvent se jouer confortablement dessus.

Pour du fight, de la course ou un BTA il suffit de brancher une manette c'est d'un compliqué waaaah.

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
18 août 2010 à 03:46:26

Un jeu de combat sur PC ne se vendra pas, ou alors se vendra très peu, THQ ne va pas perdre du temps et de l'argent a faire un portage qui ne lui rapportera pas un sou :ok:
De + si on met en vente un jeu de PC ou tu es obliger d'acheter une manette pour jouer tu va être reçu a coup de pierres par la communauté PC :sarcastic:

----

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
18 août 2010 à 07:00:29

Ouai mais l'avantage sur PC ce serai le online moins buger après aussi PC = jeu télécharger gratuitement donc pour THQ perte d'argent ensuite PC = triche imaginer le triche le gars au début fait un superman punch sur 6 mètres et knockout direct :mort:

masicklasickdes
masicklasickdes
Niveau 8
18 août 2010 à 17:16:04

C'est vrai qu'il y a pas de Street Fighter sur PC hein. Je vois vraiment pas le rapport entre le support utilisé et le succès. Et ce serait pas le premier jeu à demander obligatoirement l'utilisation d'une manette. C'est juste des connards qui ne veulent pas se prendre la tête et rebondir sur la licence jusqu'à plus soif.

"Un jeu de combat sur PC ne se vendra pas"

Ça t'en sais rien du tout et c'est toujours mieux de tenter que de ne rien faire du tout, Capcom fait des portages et ce qu'ils récoltent c'est toujours mieux que rien.

Et arrêtez avec votre PC=vecteur de triche, il y a pas de glitch et de cheat sur console peut être ?

L'argument du piratage c'est de la merde, un jeu de combat sur PC c'est le online qui prime et pour le online il faut acheter le jeu à moins d'avoir un mode LAN.

VeLoSoSCP95
VeLoSoSCP95
Niveau 10
18 août 2010 à 17:22:35

Masicklasickdes -> tout à fait d'accord pour tes deux posts :oui:

Burn-My-Face -> désolé je ne savais pas que c'était si grave d'acheter une manette PC ou un adaptateur manette sur PC, ce que je fais d'ailleurs pour SF4 ou PES 2010 :sarcastic:

JuMpErSpIkE -> si on part comme ça, aucun jeu ne devrait sortir sur PC, or il y en a, ce n'est pas pour rien.
Ensuite la triche peut se trouver sur console aussi :ok:

Merci d'avoir posté :merci:

oOo_PrideFC_oOo
oOo_PrideFC_oOo
Niveau 7
18 août 2010 à 18:04:31

C'est vrai qu'un EA MMA ou encore UFC 2011 sur PC ---> :bave:
Mais bon, comme l'a dit Masicklasickdes
Un topic ne changera pas grand chose . . . :snif:

lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
18 août 2010 à 18:16:10
  1. fr0d Voir le profil de fr0d
  2. Posté le 17 août 2010 à 20:14:02 Avertir un administrateur
  3. T'aura un vieux portage de la xbox360 , avec meme les touches xbox lors des tutos etc

Comme ils ont fais avec de nombreux jeux.

La manette xbox360 est compatible PC, c'est pour ça que sur beaucoup de jeux, elle est utilisé pour les tutos.

Mais bon, faut pas rêver, je vois mal une version PC sortir. (à part SFIV, y'a d'autre jeux de combats sur PC ?)

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
18 août 2010 à 18:30:59

Continuez vous me faites rires :hap:

----

pm1213
pm1213
Niveau 8
18 août 2010 à 19:03:23

y a Mortal Kombat ^^ sur PC il se vendra moins cher et moins nombreux

[jv]wanted
[jv]wanted
Niveau 6
18 août 2010 à 19:27:32

sans moi la pétition ... :sournois:

masicklasickdes
masicklasickdes
Niveau 8
19 août 2010 à 01:13:55
  1. Burn-My-Face Voir le profil de Burn-My-Face
  2. Posté le 18 août 2010 à 18:30:59 Avertir un administrateur
  3. Continuez vous me faites rires :hap:

C'est pas la peine d'être faussement ironique et de vouloir nous faire passer pour des truffes. Ergonomiquement ou matériellement il n'y a rien qui empêche les jeux de combats de sortir sur PC excepté le bon vouloir des développeurs.

"sans moi la pétition ... :sournois: "

Okay, pourquoi tu postes alors, c'est comme les types qui postent sur les vidéos pour dire "heu pas mon style de jeu ça", génial passe ton chemin dans ce cas.

pm1213
pm1213
Niveau 8
19 août 2010 à 01:46:22

au meme temps on est la pour laisser son avis

"c'est comme les types qui postent sur les vidéos pour dire "heu pas mon style de jeu ça"

bah normal non?

Parce que de dire du genre " sa c'est mon style de jeu" ou "heu pas mon style" sa change quoi?? t'es content qu'on aime ta video et si on aime pas tu lui dit "Okay, pourquoi tu postes alors?" ??? bref c'est tres petit comme reaction... demande lui plutot pk il veut pas pour la petition...................... BREF

La vidéo du moment