Je suis moins présent et de plus ce forum.Avec la mentalité des types ça me donnent pas envie de posté.Par contre je lis quand meme des post.
Comme l' embrouille d'hier.
FREDY_LE_FOU
Niveau 6
22 juillet 2010 à 15:25:22
FREDY: je retiens le pseudo ^^ il jouait en quelle catégorie? > je l'ai croisé en lourd - léger.
Pseudo supprimé22 juillet 2010 à 15:38:28
moi yen a un apres 2-3min d'attente, je quitte & il m'envoie: " je voulais pas te demolir "
sinon un autre toujours apres 2min d'attente : " j'ai pas manger, je vais aller diner " maiiiis biensur, & la marmotte, elle met le chocolat..
jeortt
Niveau 5
22 juillet 2010 à 16:35:06
Sérieux les gars laissez les avec leurs palmares truqué qu'es que vous en avez à foutre ? sa changera pas leurs attitudes en se plaignant...
crozat
Niveau 10
19 août 2010 à 16:13:30
un autre enfoiré gt: BullMastif233
ce type est un frai f*p lvl 120 en plus il prend son perso cheaté et soumet en 1 seconde flying armbar
crozat
Niveau 10
19 août 2010 à 17:39:19
merde mauvais topic .
mma-taggy
Niveau 3
19 août 2010 à 18:14:01
bonjour je suis nouveau je voulai dire que janner marre des tricheur sur le live et aussi des mec qui font cou de coude ou hupercut voila jai jamai u un match sans ca jaurai voulu un match fairplaiy au moin une foix avant ke je quitte le live domage
Kunicaps
Niveau 7
25 août 2010 à 11:02:25
Perso le mieux que j'ai eu c'est un type qui m'insultait lors de ma toute première victoire en ligne j'avais 10 défaites looool...Clinch contre la cage, et coups de genoux KO. Apres autant de défaites j'ai crié "Yes" normal imaginez la frustration emagasiné...et là le mec m'insulte de tous les noms..Me traitent de noob (normal en meme temps je débute sur le live). Sauf que j'ai pas son age et que à ce jeu là je suis meilleur qu'a l'UFC...ça a fini en crise de nerf pour lui...lol
Mais j'avoue quand je gagne je recois des messages apres et c'est que des insultes. Y'a qu'un seul gars qui m'a dit "good fight" car effectivement on c'est bien tapé. Comme quoi y'a des exeptions!
HighlightReel
Niveau 43
25 août 2010 à 12:02:02
Quand je joue contre des hauts levels la plupart du temps si le combat est serré il m'envoie " GG " et j'ai très peu de messages d'insultes donc la plupart sont quand même assez fairplay.