CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360]Liste des trieurs

crozat
crozat
Niveau 10
21 juillet 2010 à 15:13:24

Je propose de faire une liste des trieurs pour qu'on puisse les éviter/insulter/ban (au choix) .

je commence :

GT:

Affranchis :ce type est lvl98 cree une session et en plus de trier ne quitte pas et n'appuyes pas sur pret ,j'ai attendu jusqu'a ce qu'il se casse il avait tellement la haine qu'il ma insulté .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2010 à 15:57:57

je viens de faire la meme; le type attendait, donc j'attend et en profite pour venir faire un tour sur le net, 5 min plutard il accepte.. duree du combat: 30s Submission of the night; cool je l'avait pas en or..

& biensur pour finir les insultes comme d'hab :fier:

Escroc94
Escroc94
Niveau 10
21 juillet 2010 à 16:01:40

GG mr ours

tolga03
tolga03
Niveau 4
21 juillet 2010 à 16:22:29

Moi Je reg pas Le palmares ; je reg son combattant parce que avc nogueıra je perd en 10 s & je tourne comme un fou . jai meme une bLessure a Ma main ptdr :D

kingoftakedown
kingoftakedown
Niveau 4
21 juillet 2010 à 21:41:51

gt : kingoftakedown .

j'suis level 103 et je refuse tous les mec entre 70 et 103 ;
si j acceptai tout les match je redescendrai imédiatement level 70 ( mon vrai niveau )
et je vous emerde ...

kaotik_93
kaotik_93
Niveau 8
21 juillet 2010 à 22:00:08

emerde...apprend a parler et a ecrire et dis moi tu serais pas sur 360? et t aurais pas mangé cke tu sais a mon caf? ton blaze qui sent la chouineuse me dit quelquechose...

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
21 juillet 2010 à 22:04:50

kingoftakedown :d) le pure blaireaux :rire: si ton niveau et de 70 ben ya pas de honte :ok:

et en jouant que contre des plus faible que toi tu progressera jamais

et surtout ta aucune fierté gars tu devrait te remettre en question le plus vite possible tu sais sa reste un jeu vidéo

Gangsta13
Gangsta13
Niveau 7
21 juillet 2010 à 22:45:11

Lol,meme un niveau 50 te bat kingoftapette.
@+ dans l'octagone (ha non tes un tafiole tu fuis....)

FREDY_LE_FOU
FREDY_LE_FOU
Niveau 6
21 juillet 2010 à 23:14:15

je voulais créer un topic spécial pour lui , mais tant qu'a faire... son nom "ghost9203" alors voila pour l'histoire. prèt à rire? je tombe dessus , le mec ne bouge pas , je me dis ,"bon je vais le zaper" comme 1 joueur sur 2, donc jusqu' à là rien d' anormal hein, sauf que le gars m'envoie "casse toi pd" , je lui dis "c 'est juste un jeu viens faire un match" , et la le mec , m'a envoyé 4 pavés d ' insultes , plus menaces de mort , le mec voulait un point de rendez-vous pour me mettre dans le coffre de sa voiture , et m'encul#$ , bref , il ne m'affrontera jamais ,donc si un mec à la chance de tomber sur lui, afin de pouvoir le démonter pièce par pièce , et lui envoyer un bisou de ma part , j'en serais très heureux..

FREDY_LE_FOU
FREDY_LE_FOU
Niveau 6
21 juillet 2010 à 23:15:49

désolé , je suis sur PS3 , mais ya des tricheurs partout hein??

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
21 juillet 2010 à 23:18:27

dans le jeu ces une pur taffiole :rire: et genre irl le gars qui veut t'enfermer dans le coffre :rire: :rire: :rire: :rire:

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
22 juillet 2010 à 03:58:01

kingoftakedown c'est pas le mec qui avait creer un topic parce qu'il se faisait insulter :question:

mdr c'est l'hopital qui se fout de la chariter
déjà que le mec j'avais eu affaire a lui au 2009 il jouait comme la reine des vicieuses a reculer sans cesse en stand up (meme si je l'ai torcher)
donc j'en déduit que sur le 2010 sa doit être encore pire

en plus monsieur choisit ses combats et ensuite il se demande pourquoi il est insulter bah putain ya de ces cafards par ici pfff au moins la seule chose de bien (et encore...) c'est qu'il l'assume mais bon au final je doute que tu prenne du plaisir a jouer comme sa

BrahmaBull915
BrahmaBull915
Niveau 13
22 juillet 2010 à 04:10:23

FREDY: je retiens le pseudo ^^ il jouait en quelle catégorie?

drNOE
drNOE
Niveau 5
22 juillet 2010 à 06:24:12

:rire2: je confirme pour kingoftakedown j'ai réagis à son topic quand il se plaignait de se faire insulter car je trouvais que c'etait normal un mal pour un bien. Puis j'ai joué contre lui en classé (j'avais 1 niveau 30) et la j'ai compris ma douleur clinch, muay thai et sweep alterné,le bug contre cage et takedown abusif. J'ai eu l'occasion de discuter avec lui et le pire c'est que ce n'est pas un mauvais bougre, poli, ouvert, et pas gamin, il en est presque désolé de (devoir) jouer comme ca (à mon avis il reçoit des coups de ceintures pour chaque défaites :ouch2: ).

Mais il faut reconnaitre que presque tous les niveaux plus de 100 ont recours à des techniques de looser sinon c'est dur de rester a plus de 100 avec bon palmarès tout en restant fair play (comme moi niveau 80, 587-580-1).

drNOE
drNOE
Niveau 5
22 juillet 2010 à 06:28:40

Je rajoute DIABLO(avec des chiffres) sur xbox lui c'est vraiment, mais vraiment un gars qui finira dans un coffre de voiture. :rire:

ninede
ninede
Niveau 6
22 juillet 2010 à 10:50:03

wow doucement avec kingoftakedown si vou voulé pa ke je vou mette une branlé a ufc :diable:

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
22 juillet 2010 à 11:05:15

mdr diablo et affranchis je les croisaient souvent sur ufc 2009 même affranchis il prenait que kongo mais jamais il acceptait le combat vraiment des petits joueurs ceux la
des vraies nazes qui sont a la chasse au noob et surtout pas au gros gibier trop peur de se faire déculotter comme l'ami kingoftakedown

crozat
crozat
Niveau 10
22 juillet 2010 à 11:16:51

wand-silv jtai envoyé une demande d'ami sur 360 , accepte on se fait d matchs on devait s'en faire tu t'en souvient??

Sinon freddy-le-fou j'ai trop rigolé avec ton post sur "gosth23" :lol: je me demande ce que ce type a dans la tete .

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
22 juillet 2010 à 11:20:25

des que je récupère ma xbox jtajoute et on se fait sa crozat

crozat
crozat
Niveau 10
22 juillet 2010 à 11:24:14

ok , sinn on voit plus trop kimbo95 sur le forum il est en vac ?

La vidéo du moment