CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help pour ground and pound

habob26
habob26
Niveau 2
07 juillet 2010 à 22:13:11

c'est a dire ??

habob26
habob26
Niveau 2
07 juillet 2010 à 22:14:20

le mieux c que tu me dise comment tu fait ?? di moi comment tu fais pour te mettre en position ground and pound quand t sur l'adversaire

_download60_
_download60_
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:16:13

Quand l'adversaire me tiens je fait une transition avec le stick droit de 6h a 3h :ok: et si ca marche pas jmet des petits coups en attendant jbloque ses transitions.
Et après jretente , ca marche , j'ajuste ma position avec le stick gauche et je balance de gros coup :ok:

habob26
habob26
Niveau 2
07 juillet 2010 à 22:17:50

ok tu fais pas de 12 h a 3 h ??

_download60_
_download60_
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:19:10

Nan nan j'ai l'habitude de faire 6h - 3h et ca marche :oui:

habob26
habob26
Niveau 2
07 juillet 2010 à 22:20:17

ok ben jte remercie a ++ ciao jessairai ca plus tard

_download60_
_download60_
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:20:51

++ :oui:

kenyblade69
kenyblade69
Niveau 3
07 juillet 2010 à 22:49:44

salut habib pour se relevé comme tu dit es bien avec le joy droit de 12h à 15h mais c'est aseez sensible il suffit que tu descende de trop pour que ton personnage effectue une transition donc part bien du haut de ton joy droit et redescend à peine sur la droite logiquement l'IA ou l'adversaire te bloquera une voir plusieur fois si vs joueurs... mais comme la plupart le disent enchaine pas d'affilé tu risque un reversal donc feinte et effectue ton mouvement , pour t'entrainé va sur le dictatitiel en mode entrainement et règle l'option de l'IA qu'il ne se defendent pas , tu sera tranquille pour t'entrainé sa te fera moin paniqué ^_^

douds27
douds27
Niveau 3
07 juillet 2010 à 23:23:23

C'est dingue comment vous vous prenez la tête... :s D'après ce que j'ai compris lui il veut juste savoir comment se dégager quand t'es au sol sur l'adversaire et qu'il te tient... Et ben c'est c'est simple il suffit juste de faire 1/4 de tour avec le joystick droit, peu importe le sens, que tu partes d'en haut ou d'en bas... A partir de la, que t'ailles sur la gauche ou la droite peu importe... (et pour info ça aussi ça fait parti des transitions). Et sinon pour le ground and pound, c'est le fait d'être sur son adversaire au sol peu importe la posture; que ce soit open guard, half guard ou le mieux mount, tout cela en fait partie. Bref habob quart de tour man, quart de tour... Toujours en partant du haut ou du bas.

kenyblade69
kenyblade69
Niveau 3
07 juillet 2010 à 23:46:48

désolé douds27 si je ne connait pas tout ce qui concerne le MMA -_- mais ta pas besoin d'essayé de rabaissé les autres ... que tu connaisse les nom des positions la sexualité des combattants c'est super je suis content pour toi , moi j'explique seulement ma façon de manipulé mon joystick pour qu'il comprenne le plus simplement ... donc habib ton joy quart de cercle du haut en partant vers la droite délicatement si tu ne veut pas effectué un changement de position ... ( content douds27 ^_^)

douds27
douds27
Niveau 3
08 juillet 2010 à 00:00:08

Euh oui ? là faut m'expliquer où j'ai rabaissé tout le monde comme tu dis... Là, vu comment tu me parles, ce serait plutôt toi qui essaies d'en découdre envers moi surtout que le post que j'ai mis s'adressé pas à toi... J'ai à peine survolé le tiens... C'est quoi ton problème ? C'est le fait que j'ai mis "et POUR INFO ça aussi ça fait parti des transitions" Bah si c'est ça et comme tu peux le lire c'est une info... Ou alors le fait que j'parle du "ground and pound" ? Là aussi encore une info j'vois pas en quoi j'ai rabaissé "les autres" comme tu dis... A moins quand fait tu c'est pas quoi faire et tu t'es dis vas y là ce soir je joue l'véner... Enfin bref mon post était quand même pour aider habob. J'répondais pas à ton post spécialement...

kenyblade69
kenyblade69
Niveau 3
08 juillet 2010 à 00:20:59

hum bref , je ne suis pas en mode vénère , c'est tout simplement avoir l'impression de recevoir un petit pique de ta part ... maintenant que tu t'es expliqué je comprend que tu ne visait pas moi en particulier , donc je m'excuse si je t'ai offensé ^_^ on es la pour aidé habib ;)

douds27
douds27
Niveau 3
08 juillet 2010 à 00:23:16

A fond ! keep cool ma poule ! on va s'en sortir dans ce monde de brute ! ;-)

La vidéo du moment