CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help pour ground and pound

habob26
habob26
Niveau 2
07 juillet 2010 à 21:38:29

Salut je m"apelle habib et jai un probleme, on le dit que pour faire un ground and pound faut faire arc de cercle de 12h a 15 h mais quand je le fais ca essaie mais l'autre adversaire ce protege donc jaffaibli l'adversaire et je reassaie en refesant la meme manipulation et hop i fé une transion je reessai et hop une transition donc jauré vraiment besoin d'aide surtout que le ground and pound sers beaucoup au sol merci !!( pour ceux qui dise ya deja un topic du genre pas la peine passez votre route psk j'en ai fais plein et toujour pareil avec toute les explicationque j"ai essaie bref please help me)

_download60_
_download60_
Niveau 10
07 juillet 2010 à 21:45:41

Bonsoir Habib :hap: , déjà pour les transitions pour se mettre en positions favorable pour le ground and pound , faut pas en tenter trop souvent surtout si t'es en difficultée maximale , sinon ton adversaire aura vite fait de tenter le reversal.

Faut tenter , attendre un peu et retenter :ok:

Et quand a atteint la positions favorable au Ground and Pound , tu met le Joystick Gauche vers l'arrière ou l'avant pour que ton perso se releve un peu et balance de gros coups :oui:

J'espère que t'as compris :noel:

habob26
habob26
Niveau 2
07 juillet 2010 à 21:46:53

ce que je voulais dire c'est que ladversaire et en dessous de moi et me tien je peu pas me redresser comment faire ??

_download60_
_download60_
Niveau 10
07 juillet 2010 à 21:48:39

Une Transition Mineur généralement moi je fait de 6h a 3h.

Mais fait le didacticiel c'est bien expliquer :ok:

fighter_du_13
fighter_du_13
Niveau 5
07 juillet 2010 à 21:49:28

fait L1+transition mineure

habob26
habob26
Niveau 2
07 juillet 2010 à 21:50:39

parce que quant je me met en full mount je pe pas mettre des grosse tatane l"adversaire me tient et quant je fais une transition mineur de 12 a 15h comme les gens dise pour se redresser mon perso essaie et arive pas normale deja cest un signe que je suis sur la bonne voie donc je le frappe un peu avec les mini coup (explication je sui dessus en mount et l'IA me tien donc mini coup)et je ressaie et hop y change de postion alor que c toujour de 12 a 15 h alor que quand je lé fais avant il essayer de se redresser la deuxieme i change sa pose jcomprend pas

fighter_du_13
fighter_du_13
Niveau 5
07 juillet 2010 à 21:51:40

nan pas besoin de L1 ( mais moi jle fait tjr :p) )
le DIDACTICIEL est la meilleure solution quand tu veux savoir ce genre de truc ! :ok:

_download60_
_download60_
Niveau 10
07 juillet 2010 à 21:52:35

Si il essaie et n'arrive pas tkt pas c'est normal :ok:

Y a un bloquage automatique , faut le faire 2fois au moins pour que ca marche , mais ne le fait pas 2x d'affilé , attend un peu , sinon reversal.

habob26
habob26
Niveau 2
07 juillet 2010 à 21:53:21

je signal que le didacticiel montre pas comment se redresse au sol pour pouvoir faire un ground and pound jai fais tous le didacticiel et jai pas vue qui explique comment se redresse quand on est sur L'adversaire donc voila jsui bloké

_download60_
_download60_
Niveau 10
07 juillet 2010 à 21:53:45

Fighter_du_13
Posté le 7 juillet 2010 à 21:51:40
nan pas besoin de L1 ( mais moi jle fait tjr )
le DIDACTICIEL est la meilleure solution quand tu veux savoir ce genre de truc !
Lien permanent

Sisi Quand tu es en Side Control et que tu fait L1 pour aller en mount , t'arrive direct en full Mount " haute " l'adversaire te tien pas :oui: par contre ces transitions t'épuise plus vite.

_download60_
_download60_
Niveau 10
07 juillet 2010 à 21:54:30

Sisi Habib regarde bien je l'ai fait aussi :oui: , sinon va dans la section entrainement du didacticiel et exerce toi :oui:

habob26
habob26
Niveau 2
07 juillet 2010 à 21:55:23

ouai mais moi jsui en carriere la et c chaud sans reussir a se redresse donc je vais au sol pour ren alor et la technique direct full mount jlai pas donc voila jaten encore des explication precise psk la ca ma pas vraiment avancer

habob26
habob26
Niveau 2
07 juillet 2010 à 21:56:23

dsl d'avoir marquer en sms mauvaise habitude

_download60_
_download60_
Niveau 10
07 juillet 2010 à 21:58:34

Au pire jpeux te dire dans quelle section du didacticiel ca se trouve , parceque meme en carrière c'est la meme.

habob26
habob26
Niveau 2
07 juillet 2010 à 21:59:35

ok di moi c 'et tojour ca peut etre ce sera la clé de la porte qui c fermé devant moi

_download60_
_download60_
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:01:53

okok tkt je vais te chercher ca :ok:

habob26
habob26
Niveau 2
07 juillet 2010 à 22:04:09

merci beaucoup jte redis c'est pour se detacher des bras de l'adversaire au sol pour mettre des coup de poing si tu vois ce que je ve dire

_download60_
_download60_
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:04:46

Ouais Ouais tkt :oui:

habob26
habob26
Niveau 2
07 juillet 2010 à 22:10:22

ta trouvé ??

_download60_
_download60_
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:11:29

Je suis entrain de fouiller , je trouve pas vraiment vraiment ce que tu cherche mais faut combiner " transitions " puis " Ajuster position " :ok:

La vidéo du moment