CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spoil !!! 2 solutions....

crozat
crozat
Niveau 10
27 juin 2010 à 18:14:57
  1. Tillius Voir le profil de Tillius
  2. Posté le 27 juin 2010 à 17:12:04 Avertir un administrateur
  3. +1 Mr_Ours

ET puis arrêtez avec vos match truqués, vos arguments comme quoi la cage à empecher Fedor de ce dégager. C'est de la mauvaise fois! J'adore Fedor, mais il faut avouer qu'il c'est fait dominé par la soumi de Werdum, ce n'est que sa propre faute si il a perdu!

:d) moi je dis juste que ca avantage bien le strikeforce ca .

crozat
crozat
Niveau 10
27 juin 2010 à 18:18:23

wanderlei-silva , tu crois vraiment que fedor a une chance contre des types comme lesnar qui a presque deux catégorie de plus que fedor .

Moi j'aimerais bien que Fedor tape lesnar dans un match pas a l'ufc pour faire ragé dana white.

FedorTheLegend
FedorTheLegend
Niveau 5
27 juin 2010 à 18:19:13

Fedor avais besoin de cette défaite !! et méme avec 1seul défaite ca reste le meilleur combattant du monde :ok: il en reviendra plus fort :oui:

Par contre faut avouer maintenant pas de fedor n'a plus rien a prouver fedor WAR !! reprend les rénes de ton olympe l'emperreur va rennaitre vous allez voir et passage a l'UFC obligé ca :ok:

Tillius
Tillius
Niveau 8
27 juin 2010 à 18:22:02

Je pense qu'il n'ira jamais à l'UFC, mais bon qui sait...

theSpider
theSpider
Niveau 10
27 juin 2010 à 18:22:49

Son prochain combat sera surement face à Antonio Silva du coup.

FedorTheLegend
FedorTheLegend
Niveau 5
27 juin 2010 à 18:27:08

Moi je m'attendais tot ou tard a sa défaite et je péfére que ce soi contre Werdum qui est quelqu'un de bien sympatique qu'un mec come Lesnar ou un acolyte a Dana white , cette défaite fera monter FEDOR encore plus loin , il devra travailler encore plus et il le fera c'est en tombant qu'on apprend a se relever :ok:

ceux qui disent qu'il devra prendre sa retraite figurez vous que son parcours ne fait que commencer :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2010 à 18:28:34

Wé non y aura jamais de Fedor a l'UFC, vu le smiley que Dana a mis sur sont twitter. ça veut dire pleins de chose.. que Dana est vraiment en froid avec Fedor & son team.. & meme s'il y avait une chance infime, en bon business-man, Dana ne se serait jamais foutu de la gueule de Fedor ( parce que c'est un foutage de gueule ) aussi ouvertement.

Si par miracle Fedor se retrouve a affronter les lourds de l'UFC, il serait seul contre tous; aucune faveurs de la part des dirigeants, aucun privileges; & même si je trouverais ça "mythique", je pense pas que Fedor prenne ce risque.

theSpider
theSpider
Niveau 10
27 juin 2010 à 18:30:32

"ceux qui disent qu'il devra prendre sa retraite figurez vous que son parcours ne fait que commencer :ok: "

Euh non. :(

Cabesaooo66
Cabesaooo66
Niveau 7
27 juin 2010 à 18:33:18

dans un communiquez de presse d aprés match , fedor dis " c etait pas mon jour , c était mon destin d etre battu ,j ai commis l erreur ce soir , jen suis desoler auprés des gens qui compter sur moi , il me reste un match ici , ensuite je compte continuer , et j aimerai avoir une revanche contre fabricio , si il le veut bien ..... , alors ka la base de tout sa il devrer terminer son dernier combat et ensuite faire partir du gouvernemant russe , enfin , the last emperor est pas prêt de lacher prise , les derniers combat au sol c etait pas du grand art , surtout kan tu rencontre sylvia , arlowsky et brett rogger .

FedorTheLegend
FedorTheLegend
Niveau 5
27 juin 2010 à 18:43:27
  1. theSpider Voir le profil de theSpider
  2. Posté le 27 juin 2010 à 18:30:32 Avertir un administrateur
  3. "ceux qui disent qu'il devra prendre sa retraite figurez vous que son parcours ne fait que commencer :ok: "

Euh non. :(

Bah désolé si tu le prend comme ca , mais moi méme étant fan de Fedor je suis pas trés décus de cette défaite mais d'une certaine facons je suis content il en a besoin vous allez voir par la suitte l'évolution de la situation :ok:

ET quand je dit il vien de commencer les défaites c'est en général au début il a eu une défaite aprés 32 victoire imaginer le truc de fou qu'il pourra faire aprés :ok: je le vois bien reprendre sa revanche sur werdum qui aura pris la ceinture a allistair et par la suite go a lUFC et rattatiner Lesnar cecis dit je crois que carwin mettra un therme a la mascarade lesnar :ok:

theSpider
theSpider
Niveau 10
27 juin 2010 à 18:50:16

J'suis fan de Fedor aussi mais je reste lucide, il est resté invaincu pendant 10ans, il a combattu les meilleurs au pride alors non son parcours ne fait pas que de commencer.
De un, régner encore 10ans ça serait du jamais vu en sport de combat et de deux s'il reste au strikeforce il pourra pas recommencer son parcours pour une 30aine de combat vu la faiblesse en nombre de la catégorie lourd du strikeforce: il reste Big foot, Overeem et Werdum.
A moins qu'il aille à l'UFC mais j'le vois pas encore faire 10ans de règne.

crozat
crozat
Niveau 10
27 juin 2010 à 18:51:20
  1. FedorTheLegend Voir le profil de FedorTheLegend
  2. Posté le 27 juin 2010 à 18:27:08 Avertir un administrateur
  3. Moi je m'attendais tot ou tard a sa défaite et je péfére que ce soi contre Werdum qui est quelqu'un de bien sympatique qu'un mec come Lesnar ou un acolyte a Dana white , cette défaite fera monter FEDOR encore plus loin , il devra travailler encore plus et il le fera c'est en tombant qu'on apprend a se relever :ok:

:d) oe moi aussi de tte facon fedor ira surement pas a l'ufc je sais pas si vs etes au courant mais tapout voulait faire d t-shirt pour fedor et dana white a dis que s'ils en faisaient il rompait leur contrat avec l'ufc .

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
27 juin 2010 à 18:54:59

fedor pourrait combatre en light heavy weight non ?

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
27 juin 2010 à 18:57:04

" Wé non y aura jamais de Fedor a l'UFC, vu le smiley que Dana a mis sur sont twitter. ça veut dire pleins de chose.. que Dana est vraiment en froid avec Fedor & son team.. & meme s'il y avait une chance infime, en bon business-man, Dana ne se serait jamais foutu de la gueule de Fedor ( parce que c'est un foutage de gueule ) aussi ouvertement.

Si par miracle Fedor se retrouve a affronter les lourds de l'UFC, il serait seul contre tous; aucune faveurs de la part des dirigeants, aucun privileges; & même si je trouverais ça "mythique", je pense pas que Fedor prenne ce risque. "

Pas d'accord. Oui, Dana est en " froid " avec Fedor mais il ne faut pas oublier que c'est au premier abord un business man. En clair si Fedor, a un flash un jour et se dit je veux battre tout le top 5 de l'UFC Dana lui proposera un contrat. ( D'ailleurs ils lui en a déjà proposer un, le plus gros de l'histoire de l'UFC si je me souviens bien ).

Après le smiley signifie juste, tout le monde dit qu'il est le meilleur du monde, qu'il n'a rien à prouver etc ... Moi je vous dis depuis longtemps que je le considérerai comme le meilleur du monde le jour où il aura battu le top 5 de l'UFC ( dont son poulain Lesnar ). Et là, il se fait battre pour " la première fois " par un ancien de l'UFC.

theSpider
theSpider
Niveau 10
27 juin 2010 à 19:03:32

http://www.youtube.com/watch?v=5f_6MqspSuI

OMG avec la musique de Gladiator, c'est trop. :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2010 à 19:10:50

wé sauf que la tout le monde a l'air de croire dur comme fer, qu'il va gagner son prochain combat..

& S'il perdait encore une fois ?

( hormis le suicide collectif des fans boys ) je doute qu'il veuille allez mettre les pieds dans le nids de guepes qu'est l'UFC.

bref on verra bien de toute façon, je kifferais qu'il aille affronter le top 5 ( Lesnar, Mir :coeur: , Velasquez, etc.. ), mais ça me parait très loin, & surtout très surprenant de sa part.. c'est pas une défaite qui va le faire changer d'avis, a lui ou son team ( on sait pas vraiment qui commande au final )

theSpider
theSpider
Niveau 10
27 juin 2010 à 19:12:36

Manquerait plus qu'il perde par KO face à Big Foot. :( :peur:

Rim-k47
Rim-k47
Niveau 9
27 juin 2010 à 19:16:24

Moi je dit cette défaite est bien pour lui il en avait même besoin pour sa motivation !

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
27 juin 2010 à 19:17:56

Superbe vidéo theSpider :bave:

_download60_
_download60_
Niveau 10
27 juin 2010 à 19:18:51

rim-k47
Posté le 27 juin 2010 à 19:16:24
Moi je dit cette défaite est bien pour lui il en avait même besoin pour sa motivation !
Lien permanent

C'est sur que là il va sérieusement se remettre en questio

La vidéo du moment