" Wé non y aura jamais de Fedor a l'UFC, vu le smiley que Dana a mis sur sont twitter. ça veut dire pleins de chose.. que Dana est vraiment en froid avec Fedor & son team.. & meme s'il y avait une chance infime, en bon business-man, Dana ne se serait jamais foutu de la gueule de Fedor ( parce que c'est un foutage de gueule ) aussi ouvertement.
Si par miracle Fedor se retrouve a affronter les lourds de l'UFC, il serait seul contre tous; aucune faveurs de la part des dirigeants, aucun privileges; & même si je trouverais ça "mythique", je pense pas que Fedor prenne ce risque. "
Pas d'accord. Oui, Dana est en " froid " avec Fedor mais il ne faut pas oublier que c'est au premier abord un business man. En clair si Fedor, a un flash un jour et se dit je veux battre tout le top 5 de l'UFC Dana lui proposera un contrat. ( D'ailleurs ils lui en a déjà proposer un, le plus gros de l'histoire de l'UFC si je me souviens bien ).
Après le smiley signifie juste, tout le monde dit qu'il est le meilleur du monde, qu'il n'a rien à prouver etc ... Moi je vous dis depuis longtemps que je le considérerai comme le meilleur du monde le jour où il aura battu le top 5 de l'UFC ( dont son poulain Lesnar ). Et là, il se fait battre pour " la première fois " par un ancien de l'UFC.