moi perso je change radicalement d'opinion je ne veux plus voir fedor a la retraite mais prendre sa revanche contre werdum puis taper overeem et antonio silva et ensuite direction l'ufc malgré l'autre baltringue de dana white et se farcir le top 5 de l'ufc
apres sur le combat rien a dire fedor c'est fait soumettre (comme une merde faut le dire) et je pense perso que la cage la un peu destabiliser sur le coup car au lieu de se replacer debout apres la 1ere tentative il est pratiquement coller a la cage donc il rentre dedans une 2eme fois et werdum a bien jouer le coup et la puni chapeau l'artiste
mais apres fedor a perdu honteusement ok mais je prefere le voir perdre (enfin si on peut dire sa) comme sa plutot que sur une domination nette de son adversaire
donc je plaide l'accident pour cette fois mais il va falloir remettre les pendules a l'heure tres rapidement si il veut recuperer son aura (qui est déja enorme) car wouah sur sherdog je suis en train de prendre très chére mdr...
ps: en tout cas ya aucune excuse fedor est tomber sur plus fort que lui (comme sa me fait mal de dire sa) donc évitons de tomber sur des suppositions de match truquer ou autres et plutot feliciter werdum qui ma personnelement laisser sur le cul car j'ai longtemp penser que ce combat etait sans interet (d'ailleurs je suis encore ko debout depuis ce matin je sais pas si je m'en releverai un jour les larmes ont couler mais c la vie lol)
fedor is the best meme dans la défaite