CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spoil !!! 2 solutions....

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
27 juin 2010 à 11:23:10

Alors voilà je pense à mon humble que Fedor à 2 solutions qui s'offre à lui pour la suite de sa carrière.
Soit il arrête sa carrière et prend sa retraite suite aux guerres qu'il a menés. Et là ben tout le monde dira ben soit c'est normal il se fait vieux soit en faite il est pas si bon que ça heureusement qu'il n'est pas parti à l'UFC.

Soit il décide de redorer son image en re reprenant Werdum très rapidement et le battre et se casser directement à l'UFC pour prouver que le numéro un comme tout le monde peut faire des erreurs.

Perso je préférerai qu'il opte pour la seconde solution car une légende comme lui ne peut s'arrêter sur une défaite qui plus est vraiment incroyable à la vue du combat. Quel erreurs de débutant que de se jeter littéralement dans la garde de Werdum expert en jjb qui n'attendais que ça alors qu'en stand up Fedor l'aurait sûrement détruit

TheRush
TheRush
Niveau 10
27 juin 2010 à 11:37:08

Je rajouterai qu'il faut arrêter de croire qu'il est vieux 33 ans quoi, beaucoup de fighter ont plus que lui et tiennent la route.

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
27 juin 2010 à 11:41:45

Ha moi je suis d'accord avec toi 33 ans ce n'est pas vieux surtout chez les lourds.

oOo_PrideFC_oOo
oOo_PrideFC_oOo
Niveau 7
27 juin 2010 à 11:50:53

Je pense que se sera ta 2eme solution qui est vrai, sauf pour l'ufc, une fois werdum battu ( si il le bat ^^) il arrivera champion poid lourd au Strikeforce.
Enfin, si tous se passe bien lol

_download60_
_download60_
Niveau 10
27 juin 2010 à 11:54:45

Je pense qu'il fera la 2ème solution ,qu'il va battre Werdum vite fait , et quand il aura le titre StrikeForce il prend sa retraite , il n'ira pas a l'UFC je pense , d'un autre coté j'aurai pas aimer qu'il aille a l'UFC :(

DarkHunterTeam
DarkHunterTeam
Niveau 8
27 juin 2010 à 12:11:36

Moi perso je viens de voir sur mma-core et je suis blasé .... Pourquoi ... Pourquoi Fédor se lance au sol alors qu'il aurait pus le détruire 78 fois debout ( la preuve 2 droite déjà par terre ) Bref .. je pense qu'il va s'entrainer à fond maintenant ( encore plus que avant ) et revenir l'exploser et après go UFC et faire le match Lesnar vs Fedor =p

en tout cas je suis dégouté ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2010 à 12:30:25

Dana White a mis un :) sur son twitter, donc c'est sur a 99.99% de chance qu'il ira pas a l'UFC. A moins que d'un coup sa défaite, le pousse dans un excès d'orgueil & qu'il veille défoncer tout les lourds du strikeforce & de l'UFC, envers & contre tous mais j'y crois pas une seconde.. c'est pas son style, c'est pas comme ça qu'il a gérer sa carrière...

DarkHunterTeam
DarkHunterTeam
Niveau 8
27 juin 2010 à 13:33:44

Je pense que si .. il va faire un génocide quand il va revenir ...

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
27 juin 2010 à 13:42:51

Vivement un communiqué officiel du team de Fedor pour savoir de quoi son futur se fera

DarkHunterTeam
DarkHunterTeam
Niveau 8
27 juin 2010 à 13:47:04

Je pense que il y a effectivement 2 solution .... La première il ne se remet pas de sa défaite si stupide car il aurais pus le gagner ... et la deuxième il va s'entrainer encore plus a fond et va le défracter au prochain combat ... en tout cas dire que werdum est une légende faut pas rêver .. fedor en stand l'aurais bouffé .. fédor reste pour moi une légende .

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
27 juin 2010 à 14:26:50

Il ne prendra pas sa retraite. Il est encore jeune ( l'âge de Lesnar . Je pense qu'il va juste revenir encore plus fort avec un mental de fou.

crozat
crozat
Niveau 10
27 juin 2010 à 16:30:31

Moi ce match me semble un peu zarb je vais pas dire truqué mais presque , enfin bref je pense pas que fedor aille a l'ufc et il aurait raison a cause de dana white.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2010 à 16:44:47

J'aimerais que le Strikeforce, le fasse combattre contre quelqu'un d'autre avant d'avoir sa revanche.

& s'il gagne, il affronte le vainqueur de Werdum vs Overeem, ça aurai plus de gueule dans cet ordre la :ok:

Tillius
Tillius
Niveau 8
27 juin 2010 à 17:12:04

+1 Mr_Ours

ET puis arrêtez avec vos match truqués, vos arguments comme quoi la cage à empecher Fedor de ce dégager. C'est de la mauvaise fois! J'adore Fedor, mais il faut avouer qu'il c'est fait dominé par la soumi de Werdum, ce n'est que sa propre faute si il a perdu!

_download60_
_download60_
Niveau 10
27 juin 2010 à 17:12:53

Oui c'est sa propre faute c'est d'autant plus étonnant venant de sa part :(

DarkHunterTeam
DarkHunterTeam
Niveau 8
27 juin 2010 à 17:31:37

vue sa tete il doit vraiment avoir la rage ..

oOo_PrideFC_oOo
oOo_PrideFC_oOo
Niveau 7
27 juin 2010 à 18:02:28

Je suis d'accord, faut arrêter de trouvé des escuses, mais faut dire se qui est : la cage l'a gêner pour se dégager, mais c'est aussi de sa faute : il garde sa main dans la garde de werdum

FedorTheLegend
FedorTheLegend
Niveau 5
27 juin 2010 à 18:05:22

Je crois que Fedor avais besoin de cette défaite , d'aurénavant il devra se surpasser pour regagner le statut de légénd surhummaine qu'il était et qui sait peut étre qu'il ira a l'UFC ?? et croyez moi il reviendra plus fort de cette défaite :ok:

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
27 juin 2010 à 18:05:56

moi perso je change radicalement d'opinion je ne veux plus voir fedor a la retraite mais prendre sa revanche contre werdum puis taper overeem et antonio silva et ensuite direction l'ufc malgré l'autre baltringue de dana white et se farcir le top 5 de l'ufc

apres sur le combat rien a dire fedor c'est fait soumettre (comme une merde faut le dire) et je pense perso que la cage la un peu destabiliser sur le coup car au lieu de se replacer debout apres la 1ere tentative il est pratiquement coller a la cage donc il rentre dedans une 2eme fois et werdum a bien jouer le coup et la puni chapeau l'artiste

mais apres fedor a perdu honteusement ok mais je prefere le voir perdre (enfin si on peut dire sa) comme sa plutot que sur une domination nette de son adversaire

donc je plaide l'accident pour cette fois mais il va falloir remettre les pendules a l'heure tres rapidement si il veut recuperer son aura (qui est déja enorme) car wouah sur sherdog je suis en train de prendre très chére mdr...

ps: en tout cas ya aucune excuse fedor est tomber sur plus fort que lui (comme sa me fait mal de dire sa) donc évitons de tomber sur des suppositions de match truquer ou autres et plutot feliciter werdum qui ma personnelement laisser sur le cul car j'ai longtemp penser que ce combat etait sans interet (d'ailleurs je suis encore ko debout depuis ce matin je sais pas si je m'en releverai un jour les larmes ont couler mais c la vie lol)

fedor is the best meme dans la défaite

_download60_
_download60_
Niveau 10
27 juin 2010 à 18:11:02

+100000000000 Wanderlei , la chance etait avec Werdum cette fois ci , il a su saisir sa chance. :-(

La vidéo du moment