CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est Moi Ou ....

_download60_
_download60_
Niveau 10
01 juin 2010 à 16:27:58

Golgotha
Posté le 1er juin 2010 à 14:25:11
mouarf le tas de conneries dans se poste...

deja junior vs velasquez ca a deja ete aborder. dana veut pas qu ils s affrontent

la defaite de silva... on y croit...

kos qui bat GSP...LOL

evans contre shogun...c plus ouvert que se que certaine veulent bien le faire croire. mais shogun sais fraper...et il est tres vif aussi. donc... a mon avis rashad va pas pouvoir jouer a mr takedown 5round... ca marche dans une ocmbat de 3 round... mais 5... quand on voit sa faible resistance debout

Comment tu as tout résumé :noel: , quand on y pense y a des trucs qui se tiennent mais y en a ... :hap:

_johnlocke_
_johnlocke_
Niveau 2
01 juin 2010 à 16:38:49

LoL carwin est champion par intérim qui t'as raconté ça hahaha Brock lesnar est toujours champion.

Je rejoins un peu selimjojo, Lesnar est pas si fort que ça c plus le gros coup marketing de l'UFC, en ramenant une star du catch c une bonne pub. En 2 ou 3 combat il a eu le titre de champion sa fait précisement 11 mois qu'il a pas combattu ( il était blessé certes) Je dis pas qu'il est nul c'est un bon combattant mais pas ce qu'on veut nous vendre. J'entend meme dire parfois qu'il pourrait battre Fedor hihihihi

Il a battu deux vieux (couture,herring), et mir ( qui a une véritable carrière en dent de scie lui aussi au passage)

Je pense que c le jeux qui fait penser ça, regarder comme forest griffin était surcoté dans le 2009, certains pensé que forest était top 3.

En ce qui concerne Anderson Silva personne le battra pour l'instant la preuve ce qu'il lui demande de passer une catégorie au dessus tellement que Dana et l'ufc savent que personne en viendra a bout dans sa catégorie actuelle.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
01 juin 2010 à 18:06:43

bah la categorie des poid moyen c'est aussi la plus faible de l ufc... c pire que les lourds... surtout depuis le depart de hendo

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
01 juin 2010 à 19:02:29

" Lesnar est peut etre champion mais pas pour lomgtemp :) "
" shogun va rester champion tres longtmps gsp aussi lesnar est nul il va perdre contre tous les poids lourds et bj va redevenir champion et monte de cate "

Lesnar est juste excellent. Il a une lutte, des takedowns et un GNP de malade. Ses punchs font très mal ( voir face à Heath Herring . Et il s'est entrainé au JJB, donc çà sera beaucoup plus dur de lui passer une soumission que face à Mir I. Sérieusement, je ne pense pas que Carwin pourra le battre. Je pense que le combattant le plus dangereux pour lui est Velasquez.

oOo_PrideFC_oOo
oOo_PrideFC_oOo
Niveau 7
01 juin 2010 à 19:12:53

Je crois qu'on a pas la même notion du mot exelent. Lesnar est un bon combattant, mais de là a dire exelent :non:

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
01 juin 2010 à 19:18:20

Non, mais çà m'énerve a un point quand on voit des mecs qui disent que c'est une grosse merde ...

oOo_PrideFC_oOo
oOo_PrideFC_oOo
Niveau 7
01 juin 2010 à 19:22:09

Ce n'est pas une grosse merde, sinon il ne serait pas champion :ok:

hisokakill
hisokakill
Niveau 7
01 juin 2010 à 19:33:34

c'est pas une grosse merde mais de la a dire que carwin ne poura pas le battre et que velasquez et le plus dangereux pour lui pas du tout d'accord carwin est plus dangereux que velasquez pour lui car carwin a une très bonne donc pour le mettre au sol sa va pas etre simple et si il parvient a rester debout il lui faudra peut de temps a le mettre ko

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
01 juin 2010 à 19:36:06

Carwin a un stand up très dangereux c'est vrai, mais Lesnar va surement avoir le même gameplan que dans tous ses matchs : Takedown + GNP. Et on ne sait pas du tout ce que vaux Carwin sur le dos, et après il faut voir son cardio vu qu'il n'a jamais dépassé le premier round. Même si Lesnar sort aussi d'une grosse blessure. Après Carwin ne pourra pas bloquer Lesnar contre la cage comme avec Mir. Velasquez me parait plus dangereux vu qu'il est assez similaire que Lesnar.

La vidéo du moment