CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est Moi Ou ....

kidloicisback
kidloicisback
Niveau 7
01 juin 2010 à 03:57:49

dans un futur proche je vois bien :

- BJ penn revenir champion des light ( ou FLORIAN )
- KOS battre ST PIERRE pour le titre ( et dans un avenir lointain Dong Hyun Kim ou hathaway )
- SILVA perdra sur Decision Face à SHONNEN ( la ceinture va ensuite se balader de main en main )
- Evans battra SHOGUN sur un gameplan de takedowns, mais JOHNY BONES JONES le laminera ( suivi d'un long parcours avec la ceinture )
- Et ensuite LESNAR recupere son titre à l'ufc 116, mais se fera dechirer sevère par JUNIOR OU VELASQUEZ ( un combat opposera les 2 pour un title shot.

Je suis en mode IRMA , à upper en tant voulu les beaux gosses :ok:

Bon ok j'arrête mon rêve lol

Jon_Bones_Jones
Jon_Bones_Jones
Niveau 5
01 juin 2010 à 04:19:46

Penn va redevenir champion dès son combat contre edgar dans quelque semaine, mais le reste...
Silva battra sonnen sans grande difficulté, d'accord avec toi pour rashad mais jone jones ne lui prendra pas la ceinture car ils ne combattront jamais l'un contre l'autre etant de la meme team (greg jackson)...Apres lesnar n'a pas perdu sa ceinture, carwin n'est que champion interimaire, mais il pourrait avoir du mal face a cigano mais pas contre velasquez qui est une sorte de mini lui (avec une meilleure boxe mais bien moins puissant) Enfin faudra deja passer par carwin !

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
01 juin 2010 à 04:23:51

- Evans battra SHOGUN sur un gameplan de takedowns, mais JOHNY BONES JONES le laminera ( suivi d'un long parcours avec la ceinture )

===> Impossible, fâce à Shogun qui est un combattant qui attaque souvent, pas comme Rampage par exemple, et avec des low-kick de dieu :bave:
Shogun fera qu'une bouchée de ce pauvre Evans, même avec le plus pourrave des gameplans :ok:

Pour moi Shogun et Machida sont un cran au dessus des autres. :oui:

tn2002
tn2002
Niveau 10
01 juin 2010 à 04:37:13

+1 entic_noeliste

toraydutetaire
toraydutetaire
Niveau 7
01 juin 2010 à 07:20:55

shogun va péter evans bien sure.
Evans est très fort au takedown mais il faut dire shogun c'est un vrai bourrin

toraydutetaire
toraydutetaire
Niveau 7
01 juin 2010 à 07:23:24

franchement pour moi le top 5 sait
1 : shogun
2 : machida
3 : evans
4 : thiago Silva
5 : anderson silva

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
01 juin 2010 à 08:35:39

Je ne suis d'accord avec toi pour aucun des matchs sauf Lesnar.

kamikaz97490
kamikaz97490
Niveau 5
01 juin 2010 à 11:13:53

Mais vous etes serieux pour evans là ? Vous découvrez Shogun ou quoi ? A part un lucky punch evans va faire quoi ? Rampage a pas trop bouger hier shogun est bien plus explosif si il le veut et avec ses tehcniques de jambes, et le danger qu'il represente en clinch sans oublier son sol, meme s'il le montre pas trop c'est pas un novice du sol.Genre contre la cage Shogun va rien faire, lui balancera les genoux contrairement a Rampage.Pour evans hier avec un Rampage hésitant et utilsant que ses poings c'était pas compliquer hier pour evans

theSpider
theSpider
Niveau 10
01 juin 2010 à 11:23:20

C'est moi où y'a que des fanboys de Shogun? :noel:
Moi je dis gros danger pour Shogun à cause de la lutte d'Evans, vous êtes tous en train de mettre en avant ses kicks mais justement face à un lutteur vaut mieux pas trop en faire.
Moi je vois bien Evans faire pareil qu'à Thiago Silva, mais s'il finit pas Shogun avant le 3ème round(ce qui m'étonnerait pas) là Evans est dans la merde(niveau cardio notamment.

LisandroJTM
LisandroJTM
Niveau 8
01 juin 2010 à 11:25:41

Evans va prendre cher contre Shogun :peur:

Pudzianowski
Pudzianowski
Niveau 7
01 juin 2010 à 11:33:26

le seul moyen a evans de battre shogun c'est par décision en faisant des takedowns et attendre que le temps passe... lol

Pudzianowski
Pudzianowski
Niveau 7
01 juin 2010 à 11:34:04

et koscheck battre GSP je le vois pas trop GSP est supérieur a tout les niveaux

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
01 juin 2010 à 12:07:15
  1. toraydutetaire Voir le profil de toraydutetaire
  2. Posté le 1er juin 2010 à 07:20:55 Avertir un administrateur
  3. shogun va péter evans bien sure.

Evans est très fort au takedown mais il faut dire shogun c'est un vrai bourrin

:d) shogun un bourrin :nonnon: non il a style agressif mais il frappe pas comme un bourrin

TheSpiderDaddy
TheSpiderDaddy
Niveau 8
01 juin 2010 à 12:30:49

- Et ensuite LESNAR recupere son titre à l'ufc 116,
:ouch: :ouch: et re- :ouch:

LESNAR est toujours Champion :oui:

Wardogz95
Wardogz95
Niveau 35
01 juin 2010 à 12:36:17

ouais moi j'espere que shogun vas battre sugar et lui balancé quelques coudes dans la face si il le bloque contre la cage.rampage etait pas assez agressif sa lui as fait defaut,a plusieur moment j'esperé un ptit rush mais il as rien fait,contre shogun sa seras plus sportif pour evans,enfin j'attend de voir le combat mais j'espere vraiment que shogun vas le demonter(oui j'aime pas rashad meme si c'est un bon combattant)

V-4-v
V-4-v
Niveau 3
01 juin 2010 à 12:53:52

Oh mon dieu !!!! AH HA AH!

Silva perdre par décision face à Sonnen AH haHA AH!

C'est totalement absurde,j'ai jamais entendu pareil connerie ou alors ça fesait longtemps....

Silva a dit lui même que ce combat contre Sonnen allait être marrant...si c'est lui qui le dit ça va être du lourd!

Sword_36th
Sword_36th
Niveau 3
01 juin 2010 à 13:41:16

Entièrement d'accord avec entic_noeliste. Shogun et Lyoto sont largement au-dessus. Je vois mal Evans renverser Shogun, ce dernier est nettement plus complet, il peut frapper de n'importe quelle position (ou presque) et il fait très mal.

Les brésiliens sont au-dessus de la compétition !

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
01 juin 2010 à 14:25:11

mouarf le tas de conneries dans se poste...

deja junior vs velasquez ca a deja ete aborder. dana veut pas qu ils s affrontent

la defaite de silva... on y croit...

kos qui bat GSP...LOL

evans contre shogun...c plus ouvert que se que certaine veulent bien le faire croire. mais shogun sais fraper...et il est tres vif aussi. donc... a mon avis rashad va pas pouvoir jouer a mr takedown 5round... ca marche dans une ocmbat de 3 round... mais 5... quand on voit sa faible resistance debout

bleekdu92
bleekdu92
Niveau 10
01 juin 2010 à 14:27:54

Lesnar est peut etre champion mais pas pour lomgtemp :)

selimjojo
selimjojo
Niveau 5
01 juin 2010 à 15:58:38

shogun va rester champion tres longtmps gsp aussi lesnar est nul il va perdre contre tous les poids lourds et bj va redevenir champion et monte de cate

La vidéo du moment