voial j ai debuté une carriere en initié, mes attribut et capacité sont tous à 30 comme ca ca baisse plus !!!
mon coach m 'a demandé de choisr entre un meilleur sparring et un meilleur entraineur mais j ai pris le saprring comme ca , en auto je gagne en moyenne 15 points par session!!!
mon soucis c est le clinch, je suis nul a chier !!
et en camp d entrainement j arrive meme pas a progressé d un seul point pour apprendre un truc, du coup mon perso n a pas de projection, ou du moins est trop mauvais pour les faire...
par contre j ai appris "muai thai high kick" et "GSP kick gauche" en 1 seul coup !! mais les prises c est nada, impossible, j ai fait 3 fois la meme epreuve pour le coup de ge,nou muai thai en tenant la tete (a partir d un cling donc)et en clinch avec le sparring du camp ,je ne peux meme pas placer une transition ou me defendre et il me met KO...
au sol c est pareil, c est hyper dur de se defendre, ou en attaquant de faire de jolie transition !! par contre je frappe pas mal en coup de poing et pied !!!
est ce que quand je vais arriver a "clinch en attaque "50 points" ca va aller moieux ou il faut apprendre des projections??
d ailleur ne ne trouve pas dans les camps des projections "normales" !! bref je galere car en UFC je gangen les 2 premier combat et ensuite le 3eme fighter joue a fond sur les TD et au sol donc je perd au premier round !!!