CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide carrière!!

bigben-33
bigben-33
Niveau 10
31 mai 2010 à 10:16:27

voial j ai debuté une carriere en initié, mes attribut et capacité sont tous à 30 comme ca ca baisse plus !!!

mon coach m 'a demandé de choisr entre un meilleur sparring et un meilleur entraineur mais j ai pris le saprring comme ca , en auto je gagne en moyenne 15 points par session!!!

mon soucis c est le clinch, je suis nul a chier !!
et en camp d entrainement j arrive meme pas a progressé d un seul point pour apprendre un truc, du coup mon perso n a pas de projection, ou du moins est trop mauvais pour les faire...

par contre j ai appris "muai thai high kick" et "GSP kick gauche" en 1 seul coup !! mais les prises c est nada, impossible, j ai fait 3 fois la meme epreuve pour le coup de ge,nou muai thai en tenant la tete (a partir d un cling donc)et en clinch avec le sparring du camp ,je ne peux meme pas placer une transition ou me defendre et il me met KO...

au sol c est pareil, c est hyper dur de se defendre, ou en attaquant de faire de jolie transition !! par contre je frappe pas mal en coup de poing et pied !!!

est ce que quand je vais arriver a "clinch en attaque "50 points" ca va aller moieux ou il faut apprendre des projections??

d ailleur ne ne trouve pas dans les camps des projections "normales" !! bref je galere car en UFC je gangen les 2 premier combat et ensuite le 3eme fighter joue a fond sur les TD et au sol donc je perd au premier round !!!

jah_lai_lama2
jah_lai_lama2
Niveau 15
31 mai 2010 à 13:16:25

tu joue sur quoi?

bigben-33
bigben-33
Niveau 10
31 mai 2010 à 13:43:58

ben UFC 2010 sur PS3....

Banlieusar_94
Banlieusar_94
Niveau 5
31 mai 2010 à 17:34:47

Pour apprendre un technique(ou l'améliorer) il faut la réaliser le plus de foi possible lors du temps imparti,d'ailleur si tu regarde bien lors de l'apprentissage tu a un tableau dans le coin de l'écran,dedans il y a marqué "coup spéciaux:10pts" et "coup normal:7pts";donc si tu réalise X foi ton coup spécial tu gagnera X*10 pts pour ta technique,et que tu réalise aussi un coup normal(que ton personnage connait déjà et présent dans le meme camps) Xfois alors tu gagnera X*7 pour la technique que tu à choisi d'apprendre.Donc si tu galère à réaliser la technique que tu désir essaie de passer par les coups normaux :)
J'espere que ceci pourra t'aider (et surtout de ne pas me tromper)

bigben-33
bigben-33
Niveau 10
01 juin 2010 à 14:55:28

ben justement, je demarre je latte un peu le mec, je me met en clinch et ensuite j essai bien de placer la combinaison mais rien ne passe , aucune transition, je me fait laminer la gueule!!

j essai la combinaison a apprendre mais ca passe pas, alors j esdsai une transition mineure ou majeure pour etre en meilleure posture histoire de placer la combinaison en question mais ca marche pas....

alors au depart je pensais que ca venait de moi qui etait pas au top mais en mode exibition , je passe tout nickel avec un autre perso !!!!

Sword_36th
Sword_36th
Niveau 3
01 juin 2010 à 16:34:55

J'ai le même problème que toi, à croire qu'on n'est pas assez bons...
En exhibition je m'en sors pas trop mal, je peux placer mes techniques quand je le veux (plus ou moins) et donc je me régale plus.
Mais en carrière je galère avec mon perso, j'ai vraiment du mal à le faire progresser. J'ai commencé en initié, mais je ne gagnais qu'un match sur deux (voir trois), donc ça m'a un peu gavé, j'm'étais dit que j'allais entamer une carrière en initié histoire de choper le coup.
Mais plus je lis les messages de ce forum, plus je me rends compte que je galère par rapport à d'autre. Certes on n'a pas tous le même niveau, mais j'ai vraiment du mal à progresser, et même en sparring simple, rien ne passe, donc autant dire que je ne gagne pas beaucoup de points (pourtant il est au lvl 5).

Sword_36th
Sword_36th
Niveau 3
01 juin 2010 à 16:35:50

Désolé pour le doublon, mais au départ j'avais commencé en avancé, et non pas en initié...

The_wolf4
The_wolf4
Niveau 1
01 juin 2010 à 17:59:30

ya til kelkun qui a un bon truk pr faire une soumission j ai ce jeu au ps3 pi je fait tjr tourner mon r3 comme un malade mais mon adversaire se deprend tjr faut til fair un petit quelque chose ou c juste qui me manque de pratike:O

toraydutetaire
toraydutetaire
Niveau 7
01 juin 2010 à 19:41:00

Bonjour
J'ai un sacré problème, pour le mode sparing j'ai un entraineur de niveux 1 et j'arrive seulement a faire 25 point en avancé.
Est-ce normal ou je devrai plus détruire le sparring car c'est vraiment dur

bigben-33
bigben-33
Niveau 10
02 juin 2010 à 08:46:54

bon ben moi en mode initié ( mes stat en carrière sont de 15 victoire pour 7 defaites)

je ne gagne que par KO avec des coup de coudes muai thai ou des high kick... des que l'ia me fait un TD il me faut au moins 4 ou 5 essai avant de le repoussé depuis la garde complete !!

en clinch je met bien quelques coup de genoux style muai thai au corp mais rien de plus, aucune projections, aucun uppercut et aucune transition ne passe , c est l'IA qui dirige le clinch !!! et meme dans le camp d entrainement ce qui fait que je ne peux rien apprendre...................meme les coup que je suis entrain d apprendre ne passent pas !!!!!!!!

je suis à 50 en clinch (attaque et defense) et quasiment partout mais je galere, et si L'IA me met au sol , la moindre soumission me fait abandonner !!!

tant pis je galere mais bon... je fait desormais mes spparring en manuel pour gagner plus de point mais je vois bien en lisant d autres post que je n ai pas le nieua ou alors je ne fait pas ce qu'il faut !!

a13n
a13n
Niveau 1
19 août 2010 à 12:27:21

Bonjour, mon problème est que lorsque je fais des invitations de camp on me demande de faire des combots de 2 coups mais l'adversaire ne fait que de reculer, se protéger ou m'agresser, du coup il me fusille mon entraînement...De même pour les transitions et les soumissions il se braque et m'empêche de travailler... Au secours je suis à bout !!

dixtorsion
dixtorsion
Niveau 3
20 août 2010 à 03:21:39

Voici le lien qui vous ramenera direct sur le forum ou moyennant votre simple inscription vous pourrez accéder a des codes,l'actu ufc,une aide détaillé pour le mode carrière,un regroupement des camps xbox live francais

http://unlimitedufc.purforum.com/profile.forum?mode=register

La vidéo du moment