jsuis tomber sur un brock bien mauvais tout a l heure c etait un vrai plaisir. en plus la connection etait niquel je me suis fait plaisir.
A la anderson silva ils me foncait dessu esquive bam droit gauche y tombe part terre je lui fait signe de se relever.
et y recomencai la meme chose. il est tomber 3 ou 4 fois au sol avant d etre mis KO pour de bon
se jeu peut vraiment etre sympas quand la connection est bonne... mais bon la connection etait bonne parce que les europeen sont allez se coucher et les americain se prepare a regarde l ufc 114
toraydutetaire
Niveau 7
30 mai 2010 à 10:32:54
comment bgien sopumettre je connais la technique du R3 mais sa marche juste quand l'adversaire est passif. Comment fait-on une soumission réussite ?? avec R3
Golgotha
Niveau 65
30 mai 2010 à 13:09:04
tu baisse l endurance du gars. tu prend une position dominante. et tu fait la soumission. ensuite tu regarde les soumission de ton perso. elle sont pas toutes au meme niveau. donc tu fait celle que tu maitrise le mieu
ensuite tu tourne le stick et ca passe.
Tetsuko66
Niveau 3
30 mai 2010 à 14:04:52
Quand les mecs prennent Brock, ils bourrient tous en général. Moi personnellement, ça me fait rire.
Ils me bourrinent, j'esquive, je bloque. Takedown, tu le met sur le dos, et hop tu enchaines une soumission, ça passe comme une lettre à la poste...
tomoya-kun
Niveau 10
30 mai 2010 à 14:10:11
des que j'ai le jeu je vais prendre brock en online il vont se dire encore un bourrin et ben non je vais le ramener au sol et il se relèvera plus le gars
HighlightReel
Niveau 43
30 mai 2010 à 17:45:11
Elles sont vraiment simple les soumissions en ligne.
Golgotha
Niveau 65
30 mai 2010 à 21:08:12
tomoya-kun Posté le 30 mai 2010 à 14:10:11 des que j'ai le jeu je vais prendre brock en online il vont se dire encore un bourrin et ben non je vais le ramener au sol et il se relèvera plus le gars