CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Brock Lesnar l'invincible...

fafanouga
fafanouga
Niveau 2
29 mai 2010 à 14:13:11

J'ai joué avec un ami et on remarquer la surpuissance de Brock Lesnar , pour se qui est de sa force je trouve réaliste , mais il l'on fait aussi assé rapide et sa... c'est pas trés juste...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
29 mai 2010 à 14:14:15

lesnar est une victime sur le live. j adore l affronter. il est suuuper facil a soumettre. et il se fatigue tres vite si tu bourrine ses grosse droite.

x-Ryo-Hazuki
x-Ryo-Hazuki
Niveau 7
29 mai 2010 à 14:15:26

Il est très loin d'être invincible, une fois sur le dos il se relève plus si tu est bon.
Et si en plus tu a velasquez ... je te dit pas les coups.
Mais surtt contre Lesnard ne surtout pas rester debout est boxer, en 2 coups il te mais dans le gris .

kamikaz97490
kamikaz97490
Niveau 5
29 mai 2010 à 14:16:25

Ben el fait est que brock lesnar n'est pas un gros lourdeau malgres ce que sa corpulence peut laisser croire

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
29 mai 2010 à 14:24:48

en plus si sa lag pas. sa droite special est super telephoner. donc tu l esquive facil.

je comprend pas pourquoi autant de monde le prenne. nogueira est largement plus casse tete a affronter.

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
29 mai 2010 à 15:22:29
  1. Golgotha Voir le profil de Golgotha
  2. Posté le 29 mai 2010 à 14:24:48 Avertir un administrateur
  3. en plus si sa lag pas. sa droite special est super telephoner. donc tu l esquive facil.

je comprend pas pourquoi autant de monde le prenne. nogueira est largement plus casse tete a affronter.

C'est clair c'est le seul que j'arrive pas à battre en expert.

MauricioShogun
MauricioShogun
Niveau 9
29 mai 2010 à 15:26:41

A Ouai claire Nogueira il est chaud sur le live avec son takedown c'est dur de se relever ou de faire un reversal :ok:

Cain Velsaquez et mon joueur sur le live :bave:

BrahmaBull915
BrahmaBull915
Niveau 13
29 mai 2010 à 15:42:18

Moi c'est Velasquez qui me donne du mal, il a une sacré lutte ce c*n, et une très bonne boxe aussi

batista3300
batista3300
Niveau 9
29 mai 2010 à 16:21:23

wé velasquez est tres bon mais bon perso je les est tous mis KO avec mon idol JUNIOR DOS SANTOS

altobello
altobello
Niveau 5
29 mai 2010 à 19:40:26

C'est pas croyable de dire que lesnar est un lourdeau , regarder ces match a l'ufc il est plus rapide qu'un gars de 80kg en plus de sa corpulence , moi perso je ne joue qu'avec lui et cain velasquez qui est très fort en ground and pound mais brock n'est pas du tout exagéré en réalité il se bat pareil il n'est pas lent et est très puissant le seul point faible pour le battre c'est de le soumettre de le pilonner de coup de pied en tout cas bon courage :)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
29 mai 2010 à 20:08:41

on en voit deja beaucoup moin des brocks sur le live... les gens comprenne qu il a de grosse lacune

x-Ryo-Hazuki
x-Ryo-Hazuki
Niveau 7
29 mai 2010 à 21:25:44

En soumission ces une fiote!

Si il lui reste la moitié de ca barre, avec Mir ou Nogueira la soumission passe facilement.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
29 mai 2010 à 21:27:16

oui. et il se fatigue super vite. si le mec rate 2 fois sa grosse droite il est crever. ya plus qu a le mettre au sol et finaliser

x-Ryo-Hazuki
x-Ryo-Hazuki
Niveau 7
29 mai 2010 à 21:28:59

Mais si il touche ta tête avec sa grosse droite, tu sera au sol et il n'aura même pas besoin de te finaliser :rire:

bigbabby94
bigbabby94
Niveau 9
29 mai 2010 à 21:32:33

sa dépend contre qui tu joue si c est un mec pourri tu l amene au sol tu le finalise mais si le gars en face contre tout tes takedown et te joue debout ou te slam puis mount t est mort

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
29 mai 2010 à 21:34:52

bah des brock j en ai rencontrer un bon paquet. il on tous taper sauf un. on peu soumettre sur le dos avec beaucoup de monde cette annee.

franchement nogueira est carrement meilleur avec sont takedown special ses soumission terrible une boxe correct. etc etc

je deteste affronter nog

bigbabby94
bigbabby94
Niveau 9
29 mai 2010 à 21:39:39

frank mir a le meme takedown que Big Nog quand tu change de garde justement j ai soumis nogueira avec mir a l instant

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
29 mai 2010 à 21:42:27

ouai. mais les mec le savent pas alors dit le pas trop fort lol. j ai pratiquement vu personne penser a changer de garde.

mais mir est aussi tres dur a jouer oui.

bigbabby94
bigbabby94
Niveau 9
29 mai 2010 à 21:43:23

ouais il est surtout bon de le prendre en 1er

Noom94
Noom94
Niveau 7
29 mai 2010 à 22:03:35

golgotha a raison : nog est une tanné a affronter !!! les mecs qui prennent brok, on sait qu'il vont bourriner, y'a qu'a se proteger, contre attaquer, et quand il se fatigue, au sol et GrP !!!
ceci dit, en vrai brok est pas mal vif et souple, le mec c pas un tank, il est rapide et puissant

La vidéo du moment