https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23136-3071-4-0-1-0-zone-de-moderation.htm#message_10977
psycowboy je me suis emporter suite a son insulte .
Je suis aussi désolé mais wanderlei_silva poste dans environ 3/4 des topics (ce n'est pas une reproche ) ,donc je vois pas pourquoi il se vexerait quand je cite son pseudo pour répondre au topic comme je le fait avec n'importe quel autre forumeur.
"
ps: je confirme l'insulte abruti car la j'ai dépasser mon quota de sympathie donc adresse moi pas la parole ni aucune allusion a mon pseudo et la on verra si jme calmerai "
Encore désolé mais j'ai le droit de donner mon avis sur les sujets des topics sans me prendre d'insulte en retour.
Wanderlei_silva je suis pret a enterrer la hache de guerre avec toi , sache que je n'ai jamais eu de soucis avec toi ni de mauvais sentiments a ton égare d'ailleurs je l'ai déja dit tu sers plus au forum que certains qui poste des topics débiles qui sont juste bon a etre effacé .Je veux juste avoir de bons debats dans ce forum alors stop les insultes et enterre la hache de guerre avec moi .
OK