moi jai du mal dans plusieurs cas de figures :
- au sol, je domine et je me met en full mount mais impossbile de me relever pour faire un bon ground and pound, l'adversairee essai de rouler et moi je me fait ejecté du coup alors que quand c est moi qui suit dessous , je dois rouler au moins 5 fois avant de donner le dos pour ensuite sortir entre les jambes de l'adversaire.... du coup j ai la cardio a zero quand je vais au sol, meme quand je domine car je passe au moins 5 transitions avant d'en reussir 1 pour passer en demi garde ou side control !!!! alors que l adversaire lui a sa cardio au max....
-ensuite moi quand je suis au sol ma cardio baisse hyper vite car j essai de me degager et mon adversaire lui , sa cardio baisse jamais du coup il peut lancer des soumissions et ca passe en 2 secondes... et parfois je reussi a en bloquer une et direct derriere il m en replace une autre et je perd !!
moi je me defend au sol en coup de poing, ma cardio baisse un max car j essai aussi de me degager sinon lui il me bourinne la gueule et tous ces coups passe a fond alors que quand je domine au sol ya jamais rien qui passe !!!