Mr ours raconte moi une histoire.
"arrive un moment ou vous aurez les choix, entre choisir un nouveau sparing partenaire, ou booster vos attributs. choisissez le sparing partenaire. grace a ça vous pourrez monter & bloquer vos attributs force, vitesse, cardio a 30; sans craindre qu'elle descende. bien-sur une fois que c'est fait, sparing sparing sparing jusqu'a 50
puis il faudra encore choisir, prenez encore le nouveau sparing partenaire. pour "locker les competences a 70"
3 choix, cardio, 4eme cardio+force mais rester a 30, concentrez vous sur les compétences, & les techniques. ( je rappelle qu'il vaut mieux faire évoluer chaque compétence d'un coup jusqu'a 70, si ya pas assez de points mettez les de coter, ça évite de se prendre la tête a savoir si on a va bientot perdre des points ou pas )
5eme choix, force+vitesse; maintenant vous pouvez améliorer le cardio, qui fera monter aussi la force.. ça fait economiser de précieuses semaines ^^."
Lors du premier choix tu dis que le fait de choisir le nouveau sparring partner va faire augmenter aussi les attributs, t'es bien sur de ça ? Du coup pour les choix suivants, je vais choisir à chaque fois l'entrainement puisque tu évoques les attributs (ex: cardio+vitesse)?
Donc les attributs on les laisse à 30 mais on monte les compétences à 70 ? J'ai bon ?
Merci d'avance