CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic d'aide !!!

Darkhlight
Darkhlight
Niveau 10
08 juillet 2010 à 13:38:04

Désolé du double post ^^'

Je ne sais pas switcher dans le sans où je sais comment on peut le faire mais je n'arrive pas lol

__alex94__
__alex94__
Niveau 1
08 juillet 2010 à 14:29:17

Yo dark merci pour ta réponse pour switcher il n'y a que certain combattant bon en jjb qui peuvent le faire. Pour le faire tu appuis sur L1 et r3 bien sur je parle pour la PS3.
Pour te donner un exemple tu prends Maia en poid moyen, une fois en side tu lance ta kimura et ensuite tu appuis sur L1+r3 et tu switchera en juijigatame.

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
11 juillet 2010 à 10:33:52
  1. Bonjour a tous , j'ai une question concernant les sponsors en mode carriéres...

Je voudrais juste savoir si il vaut mieux choisir un sponsor ayant le plus de credibilité et mettres 10 logo les plus fort en pts...

Ou juste rester fidele a un seul sponsors et en mettant casquette, tee short, 10 logo et short de la même marque ?

il s'avère que prendre le même sponsor pour la casquette...le tee shirt et le short plus ajouté 10 fois le même logo ne sert strictement a rien !!! contrairement a ufc 2009 ou il multiplié les points...

Pour aire le maximums de points en sponsoring, il faut choisis tt les marques différentes et surtout les faire dvp...

bref tlm le savait déjà mais si sa peut aider !!

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
11 juillet 2010 à 10:57:47

:salut:

En mode carrière je viens juste de rejoindre l UFC, mais le probleme c est que mes entrainements sont toujours Level 1 et que je ne peut pas aller plus loin que 40 en force, cardio et vitesse.

Comment augmenter de Level en entrainement ?

julien443
julien443
Niveau 5
19 juillet 2010 à 14:38:07

salut pour augmenter le level en entrainement il faut avoir un certain nombre de crédit puis ils vont proposer d'augmenter le niveau du sparring ou de l'entrainement.

sinon petite question , en mode carrière , dans quel camp trouve t-on la soumission de Franck mir ? c'est le triangle choke qu'il fait lorsqu'il switche de soumission en flying armbar

buzzsaw
buzzsaw
Niveau 1
19 juillet 2010 à 15:58:15

salut moi j'ai un probleme , dans les camps je peux pas apprendre certaine projection ou des german suplex , ils me dise techniques prérequise " suplex vers S.Control -OFF " mais je la connais déja et je les meme monter jusqu'a niveau 2 aide svp .

Lefty2
Lefty2
Niveau 1
20 juillet 2010 à 15:03:13

Bonjour à tous

Je voulais vous demander:
Comment faite vous pour créer un camp?????
Car j'ai créer le mien mais impossible d'inviter des amis... L'onglet "inviter" apparait en noir je ne peux y avoir accès ...

Vous vez une solution? Le mode camp et clan fonctionne pour vous?

Merci

julien443
julien443
Niveau 5
20 juillet 2010 à 15:42:58

salut alors pour inviter tes amis tu va dans ton camps en ligne puis il y a une fenêtre qui s'ouvre avec membres, missions, classement et option gym . tu reste sur membres puis tu fais triangle ou Y suivant la console que tu as , la fenêtre option gym va s'ouvrir tu vas dans recruter et tu envoie une invitation a ton ami normalement sa devrait marcher

Lefty2
Lefty2
Niveau 1
20 juillet 2010 à 22:56:57

Merci beaucoup à toi Julien

masicklasickdes
masicklasickdes
Niveau 8
22 juillet 2010 à 15:43:20

Mr ours raconte moi une histoire.

"arrive un moment ou vous aurez les choix, entre choisir un nouveau sparing partenaire, ou booster vos attributs. choisissez le sparing partenaire. grace a ça vous pourrez monter & bloquer vos attributs force, vitesse, cardio a 30; sans craindre qu'elle descende. bien-sur une fois que c'est fait, sparing sparing sparing jusqu'a 50

puis il faudra encore choisir, prenez encore le nouveau sparing partenaire. pour "locker les competences a 70"

3 choix, cardio, 4eme cardio+force mais rester a 30, concentrez vous sur les compétences, & les techniques. ( je rappelle qu'il vaut mieux faire évoluer chaque compétence d'un coup jusqu'a 70, si ya pas assez de points mettez les de coter, ça évite de se prendre la tête a savoir si on a va bientot perdre des points ou pas )

5eme choix, force+vitesse; maintenant vous pouvez améliorer le cardio, qui fera monter aussi la force.. ça fait economiser de précieuses semaines ^^."

Lors du premier choix tu dis que le fait de choisir le nouveau sparring partner va faire augmenter aussi les attributs, t'es bien sur de ça ? Du coup pour les choix suivants, je vais choisir à chaque fois l'entrainement puisque tu évoques les attributs (ex: cardio+vitesse)?

Donc les attributs on les laisse à 30 mais on monte les compétences à 70 ? J'ai bon ?

Merci d'avance

nichotifo
nichotifo
Niveau 1
22 juillet 2010 à 18:04:15

Bonjout tout le momde!! Je tiens à préciser que je joues en mode carrière sur le 360. Avec mon combattant j'étais champion du monde et tout, mais surtout j'avais 3000 pts de sparring d'accumlés. J'ai ensuite downloader la patch et pouf il ne m'en restait que 700 et en plus les améliorations coutent plus chers. De plus, avant celle-ci, je pouvais faire jusqua 200 pts par sparring, mais désormais il m'est impossible d'en faire plus de 50. Alors la mes stats se sont évidemment mises à baisser dramtiquement et j'aimerais savoir si il est possible d'effacer une patch?? Et comment?

kaotik_93
kaotik_93
Niveau 8
23 juillet 2010 à 20:00:48

oui suffit d aller ds periph de stockage appres appuie sur Y et maintenance (jsais plus exactement le nom) et apres c bon plus de MAJ

royalmiko
royalmiko
Niveau 5
24 juillet 2010 à 17:31:57

yop yop
Comment obtenir la medaille d'or renversant dans ufc j'ai test deux trois truc rien ne marche.
Merci d'avance

juli3n21
juli3n21
Niveau 2
02 août 2010 à 12:58:40

salut,
J ai besoin d'un coup de main pour le trophee des medailles en ligne ajouter moi mon psn:rayspeed

gaaet
gaaet
Niveau 5
02 août 2010 à 15:35:34

salut a tous
pour que je joue en ligne avec mon perso crée, je ne pourrai mettre les compétences et attributs a fond, donc je voudrai savoir qeul est la limite pour qu'il soit autoriser en ligne ?
merci

kaotik_93
kaotik_93
Niveau 8
02 août 2010 à 19:04:56

tu peux tout mettre a fond pas de soucis il sera juste rouge mais tu pourras jouer avec en ligne fais juste attention si apres tu le copie et si tu change de categorie surveille les stats "normale max" (force cardio vitesse)des categorie ou tu le copie sinon ca deconnecte a part ca pas de soucis

Darkhlight
Darkhlight
Niveau 10
03 août 2010 à 11:05:15

Bonjour à tous ^^

J'ai fais le tuto pour la carrière de Mr Ours et voila, je me demandais ou pourrait on apprendre la soumission que fait franck mir + transition de soumission x) (c'est a dire que je vous prend en clinch et je fais L1 + R3 et il tombe en faisant une armbar enfin je sais plus si ça s'appelle comme ça xD)

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
03 août 2010 à 11:09:34

Les persos crées ne peuvent pas switcher. Par contre tu peux apprendre le flying armbar ( la soumission de Frank Mir ) en apprenant la soumission " Armbar to mount down ".

Darkhlight
Darkhlight
Niveau 10
03 août 2010 à 11:16:04

Ok je vais essayer de trouver ça ^^ (Dans le camp de Franck Mir j'ai pas trouvé la prise donc je vais chercher dans chaque camp xD)

Amrael80
Amrael80
Niveau 7
04 août 2010 à 21:40:02

Bonsoir à tous, je viens d'avoir le jeu et de commencer une carrière. Je voulais savoir comment passer au niveau suivant, car quoi que je fasse sa reste à 5000

La vidéo du moment