CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Overeem: Fedor ne veut pas m'affronter.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 56
06 mai 2010 à 15:46:17

oui mais tu peu demander que les controle antidopage soit fait selon d autre normes. genre au normes olympique (yavait eu le cas en boxe avec pacquiao l an dernier si jme trompe pas)

Wanderlei_Silv Wanderlei_Silv
MP
Niveau 8
06 mai 2010 à 15:47:42

tiens j'ai un article pour urlic ou le clan rogers demande un controle avant le combat donc ton histoire de c'est pas les autres qui choissisent tu peut l'enlever

MMANews.com a parlé avec Alistair Overeem à propos de son prochain combat contre Brett Rogers le 14 mai au "Strikeforce: Heavy Artillery" et revient sur une question qui a fait couler beaucoup d'encre depuis qu'il a développé tous ces muscles : prend t-il des stéroïdes ?

"Les gens feront toujours des suppositions" dit Overeem, "Je me soumettrai au test comme tout le monde. Gagner 10 lbs (4,5 kg) [de muscles] par an en soulevant des haltères, n'est pas la mer à boire. Avant, je cuttais entre 22 et 26 lbs (environ 11 kg) pour atteindre la limite de 205 lbs (93 kg). Maintenant que je peux manger et que je n'ai plus à cutter, c'est facile de gagner du muscle. Je me sens très bien."

Overeem va défendre son titre pour la première fois depuis qu'il l'a gagné en novembre 2009, et selon le clan Rogers, le hollandais va subir un test anti-dopage strict avant le combat pour s'assurer que qu'aucun produit anabolisant n'entrera en jeu lors de leur affrontement. Cela ne semble pas gêner Overeem.

"Les gens sont tout simplement jaloux."

"The Demolition Man" se demande aussi pourquoi il s'attire autant les foudres de la part des experts et des fans, quand il y a d'autres combattants plus volumineux que lui.

"Je ne vois ou n'entends pas ce genre d'accusations envers Brock Lesnar, alors qu'il est encore plus volumineux que moi. Ils peuvent me faire faire autant de tests qu'ils le souhaitent. Je serai bientôt aux Etats-Unis et je vais montrer à tout le monde qu'ils ont tort."

Une autre attaque a émané du manager de Fedor Emelianenko, Vadim Finkelstein, qui l'a qualifié de "stéroïdman ambulant". Mais d'après Alistair, ce différend à été réglé.

"Vadim s'est excusé auprès de moi pour ses propos et a déclaré que M-1 se mettrait d'accord avec la commission athlétique et qu'ils ne voudraient pas que je fasse tous les tests en plus. C'est prometteur [pour un combat contre Fedor]."

Animazkao Animazkao
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 15:48:53

C'est pas propre au mma non plus.

Money mayweather (boxer au cas ou ^^) avait exigé ou exige une prise de sang la vieille du combat contre un de ses contender...

urlic urlic
MP
Niveau 14
06 mai 2010 à 15:50:23

Ben voila et d'ailleurs l'equipe de fedor c'est meme excusé apres avoir demandé les controles anti-dopages tout le monde a compris que c'etais une excuse pour pas combattre.

D'ailleurs Overeem va combattre a St Louis ce mois et c'est au Etats-Unis je te rapelle.

Puis ne crois pas que il n'y a que aux Etats-Unis des controles anti-dopages.

Wanderlei_Silv Wanderlei_Silv
MP
Niveau 8
06 mai 2010 à 15:50:50

bah mosley il la fait sans chipoter contre mayweather le controle

Animazkao Animazkao
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 15:52:02

Au japon il sont plus coulant me semble-t-il quand même non ?

urlic urlic
MP
Niveau 14
06 mai 2010 à 15:52:26

"Je me soumettrai au test comme tout le monde. Gagner 10 lbs (4,5 kg) [de muscles] par an en soulevant des haltères, n'est pas la mer à boire"

:d) +1 surtout a son age et a son niveau .

Wanderlei_Silv Wanderlei_Silv
MP
Niveau 8
06 mai 2010 à 15:52:47
  1. urlic Voir le profil de urlic
  2. Posté le 6 mai 2010 à 15:50:23 Avertir un administrateur
  3. Puis ne crois pas que il n'y a que aux Etats-Unis des controles anti-dopages.

bah je demande a voir car un josh barnett ya que au state ou il est doper et comme par hasard ailleur il est clean c'est bizarre nan.

apres tu me parle que dans les autres sports on voit pas sa bah renseigne toi sur mayweather vs mosley tu verra tu va tomber de haut

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 56
06 mai 2010 à 15:54:44

Wanderlei_Silv
Posté le 6 mai 2010 à 15:50:50 bah mosley il la fait sans chipoter contre mayweather le controle

mais manny pacquiao avec refuser

urlic urlic
MP
Niveau 14
06 mai 2010 à 15:54:58

Mais tu dis n'importe quoi mec pas besoin de prendre des stéroides pour prendre 4.5kg par an , et en plus il combat aux states contre rogers .

Wanderlei_Silv Wanderlei_Silv
MP
Niveau 8
06 mai 2010 à 15:56:28
  1. urlic Voir le profil de urlic
  2. Posté le 6 mai 2010 à 15:54:58 Avertir un administrateur
  3. Mais tu dis n'importe quoi mec pas besoin de prendre des stéroides pour prendre 4.5kg par an , et en plus il combat aux states contre rogers .

qui a parler de stéroides???

c'est toi tu t'enflamme comme si on avait pas le droit de demander des controles anti dopages alors que c'est courant dans le milieu

theSpider theSpider
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 15:57:11

Au niveau des excuses y'a que l'histoire du contrat qui tient debout.

Animazkao Animazkao
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 15:57:49

Et puis faut être vraiment con pour se dopper avec un produit aussi repérable que les steroides :ok:

Wanderlei_Silv Wanderlei_Silv
MP
Niveau 8
06 mai 2010 à 15:58:18
  1. Golgotha Voir le profil de Golgotha
  2. Posté le 6 mai 2010 à 15:54:44 Avertir un administrateur
  3. Wanderlei_Silv

Posté le 6 mai 2010 à 15:50:50 bah mosley il la fait sans chipoter contre mayweather le controle

mais manny pacquiao avec refuser

ouai mais la c'est les bxeurs qui decident alors qu'au strikeforce c'est scoot coker qui decide et vu que lui aussi veut un controle bah il a plus le choix

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 56
06 mai 2010 à 16:01:48

urlic
Posté le 6 mai 2010 à 15:54:58 Mais tu dis n'importe quoi mec pas besoin de prendre des stéroides pour prendre 4.5kg par an , et en plus il combat aux states contre rogers .

ouai m enfin ca fait presque 3ans... qu overeem c est plus battu au etats unis

il est partit il etait comme ca...

http://www.youtube.com/watch?v=zDLC5YHnQfM

y revient comme ca... http://www.hdnetfights.coom/images/fighters/overeem.jpg

jcomprend qu on demande des controle quoi...

urlic urlic
MP
Niveau 14
06 mai 2010 à 16:03:02

Pas besoin de se doper pour gagner 4,5 kg par an surtt quand tu fais que t'entrainner.D'ailleurs regarde gsp il était aussi accusé de dopages par Bj Penn .

Les mannagers de Fedor ont une excuse pour tout :
-ufc pas de competition sambo
-ufc: dana accepte les competitions sambo ,alors m1-global trouve un autre vis
-overeem:blabla va faire 300 controle anti-dopages .

Ils utilisent la politique du "j'en demande toujours plus jusqu'a ce que l'autre refuse".

Au final fedor ne combat pas dans la meilleur organisation et ne combat meme pas le champion de son organisation .

:bravo:

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 56
06 mai 2010 à 16:05:40

ouai... enfin le champion est tres mal placer pour dire untel me fuit....

vu qu il fuit werdum depuis 2ans...

theSpider theSpider
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 16:07:29

"# Golgotha Voir le profil de Golgotha

  1. Posté le 6 mai 2010 à 16:05:40 Avertir un administrateur
  2. ouai... enfin le champion est tres mal placer pour dire untel me fuit....

vu qu il fuit werdum depuis 2ans... "

La différence c'est que lui enchaine les combats en alternant K1 et mma, il a tout mon respect.

Wanderlei_Silv Wanderlei_Silv
MP
Niveau 8
06 mai 2010 à 16:09:06

La différence c'est que lui enchaine les combats en alternant K1 et mma, il a tout mon respect.

et fedor il fait quoi contre des arlovski et rogers???

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 56
06 mai 2010 à 16:10:50

theSpider
Posté le 6 mai 2010 à 16:07:29 "# Golgotha Voir le profil de Golgotha

  1. Posté le 6 mai 2010 à 16:05:40 Avertir un administrateur
  2. ouai... enfin le champion est tres mal placer pour dire untel me fuit....

vu qu il fuit werdum depuis 2ans... "

La différence c'est que lui enchaine les combats en alternant K1 et mma, il a tout mon respect.

en se battant contre des mort? en K1 ok il affronte de vrai adversaire mais en mma... LOOOL

fujita... mark hunt... les reste de goodridge..(et y reste pas grand chose) james thompson...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment