CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo--> version finale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 17:19:12

Peu etre que la demo qui sera ouverte au 'public' sera plus avancé :sarcastic:

Pustalo
Pustalo
Niveau 8
02 mai 2010 à 17:31:30

Salut.
Je ne comprend rien à cette démo. Où sont les slams de Rampage debout (il n'en fait qu'un debout au lieu de 3) et au sol (qui permettait d'ailleurs d'arriver debout entre les jambes de l'autre allongé sur le dos, position qui n'existe plus sauf après un gros coup).
Où sont les coups spéciaux (L1 + carré) qui permettait d'enclencher une frappe à une distance assez éloignée avec Rampage ?
Le sol est identique pour tout le monde j'ai l'impression.
Le jeu est 10 fois trop rapide, c'est fou. L'arbitre intervient trop vite au sol.
Bref, sans le didactitiel, c'est chaud.
j'espère que dans la version finale, il aura plus de coup, parce que la c'est limité, ou alors je n'ai rien compris ?!?

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
02 mai 2010 à 17:38:18

les slam sont pas tous dans la meme position...en clinch. il en a plus que 3 d ailleur.

il en a 2 au milieu de la cage. et il en a 2 ou 3 contre la cage...

rashad en a encor plus aprce qu il en a un de judo.

au sol il y est plus peut etre qu un autre perso en aura un. mais je pense pas qu on pourra alez en posture up sans un gris... alors il a peut etre et supprimer. et c pas un mal vu se q il etait trop frequent.

au sol c est different parc que certain peuvent mettre des soumission d un peu partout. et les jjb on meme plusieur position ou ils peuvent faire 2 soumission differente.

shogun a d ailleur une position que les autres n ont pas qui lui permet de placer un triangle avec les jambe.

comment on peu trouver les possibiliter limité alors qu on en a beaucoup plus qu avant?

Pustalo
Pustalo
Niveau 8
02 mai 2010 à 17:51:43

Passer de 3 slams à 1 seul, puis en enlever 1 au sol, moins la position debout entre les jambes, moins les coups spéciaux pour enclencher une frappe éloignée, c'est assez radical.
Alors, à ma décharge, j'ai pas envie de fouiller comme un fou un jeu sans tutoriel, donc je n'ai pas vu l'exhaustivité des coups.
Mais attendu que je me servait beaucoup des slams pour faire tomber mes adversaires, n'en avoir plus qu'un, ça fait drôle.
Idem pour le sol, Rampage me paraît maintenant assez limité sans son slam et sa position debout.
En plus, comme il ne donne pas de coups de pieds haut, L1 + carré (ou O) manque cruellement pour casse la distance avec un coup partant d'un peu loin.

Donc, pour l'instant, effectivement, je trouve que c'est limité. J'attends de voir la version finale pour comprendre comment tirer parti de chaque discipline, mais, présentement, je reste perplexe, voire dubitatif.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
02 mai 2010 à 17:58:55

ouai enfin venir dire j ai pas envie de fouille pour tout trouver...

et dire ya pas asser de possibilitee... franchement... c est limite ridicule...

parce que bon l an passer rampage avait un slam qui servait a rien quand tu etait pas en double underhook. et tu en avait 1 de chaque coter. et un en soulent en double underhook.

maintenant il en a 1 de chaque cote en doubleunder. un de chaque cote plus puissant quand tu est dans la nouvelle position de clinch(semble au doubler under mais plutot qu avoir les 2 main dans le dos tu attrape tes mains pour serrer)

ensuite il en a plusieur contre la cage...

il a plus le slam au sol... mais sinon debout il en a plus qu avant..

le crochet de loin est tjr la d ailleur... il se fait tjr de la meme facon...

theSpider
theSpider
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:07:53

Nan pas de la même façon c'est d'ailleurs pour ça qu'il a pas trouvé j'pense. C'est comme dans le 2009 sauf qu'il faut mettre le stick dans la direction de l'adversaire.

Pustalo
Pustalo
Niveau 8
02 mai 2010 à 18:20:15

Golgotha : j'ai pas trop le temps de fouiller parce que je bosse et que j'ai 2 enfants en bas âge dont il faut s'occuper.
Je joue surtout le soir/nuit et je suis assez crevé, donc j'ai pas trop la tête ni le temps à tout fouiller, sans didactitiel surtout.

Merci TheSpider, je n'avais effectivement pas du tout trouvé ce coup.

Mais Golgotha, je te reprécise que ce sont des impressions à chaud, donc s'il faut, et je pense que ce sera le cas d'ici quelques partie, je vais te dire que je surkiffe le jeu :ok:

Sinon, comment se mettre en Single Leg contre la cage avec Rampage ?

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
02 mai 2010 à 18:23:43

pas sur que rampage ai de projection en single leg. mais tu fait un petit quart de cercle quand tu est en double contre la cage. et il va choper qu une jambe.

(aide toi en pressant pause et allant voir la lise de coup. en general ca va directement te mettre a la position. tu aura plus qu a naviguer avec le stick pour aller chercher transition

Ochouno
Ochouno
Niveau 7
02 mai 2010 à 18:29:57

J'aimerais savoir si vous aussi tout vos combats se terminent vers le début du 2eme round ? Car moi impossible de dépasser ce 2eme round, peut importe ac qui je joue et contre qui...

J'ai l'impression que c'est un bug tellement c'est répétitif

Pustalo
Pustalo
Niveau 8
02 mai 2010 à 18:34:09

Golgotha : ouais, j'avais vu ça pour les prises.
Rampage peut saisir une jambe finalement. Ca donne un slam de malade :ouch:

Eli31
Eli31
Niveau 5
02 mai 2010 à 19:05:52

attender Brock lesnar pour les slams de malade . car je sens qu'il sera cheaté .
Et un Royce gracie pour le crucifix et surement rubber guard !!!!

Pustalo
Pustalo
Niveau 8
02 mai 2010 à 19:15:07

Comment on fait pour se retrouver en clinch dans le dos de l'autre ? (toujours avec Rampage pour l'instant). Merci ;)

Sinon, au sol, quand l'autre arrive à se dégager, avant on pouvait revenir directement sur lui. Maintenant, il se relève presque immédiatement, ça lui laisse bien plus de chance.
Au passage, les blessures, les visages et leur expression ont vraiment été améliorés.

pilade
pilade
Niveau 7
02 mai 2010 à 20:40:50

les front kick de machida sont monstreux, un peu dans le style d'anderson silva. stick gauche vers l'arriere + L1 enfonce + carre ou triangle.

cedhennnn
cedhennnn
Niveau 4
02 mai 2010 à 22:46:08

comment se fait il que je ne sais pas encore avoir la demo ?????

Pudzianowski
Pudzianowski
Niveau 7
03 mai 2010 à 00:34:54

jespere qui von corriger L'IA parce que la il est nul en stand up mais contre tout les soumissions possible facilement...

GNP
GNP
Niveau 3
22 mai 2010 à 15:02:45

Où est-ce que je peux trouver la démo? Merci

_download60_
_download60_
Niveau 10
22 mai 2010 à 15:06:57

Sur le Playstation Store , ou le Xbox Live

Depuis pas mal de temps déjà....

[ufc-uchiwa]
[ufc-uchiwa]
Niveau 10
22 mai 2010 à 15:36:21

c'est une blague? :doute:

funky71
funky71
Niveau 9
22 mai 2010 à 18:10:43

alors les gens ayant le jeu avant les autres :-(( la version finale est identique à la démo :question:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
22 mai 2010 à 18:41:33

non ya des difference mais pas enorme. les low kick fnnt des marques.

me semble que les coupure sont moin rapide. les soumission ca a pas l air de beaucoup changer,

en ligne c plus dur que dans le 2010 mais ca reste passable. et ca va tres vite

La vidéo du moment