CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo--> version finale.

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
02 mai 2010 à 14:23:57

Nous avons tous relevés un certain nombre de bug ou de défauts dans la démo d'UFC Undisputed 2010. Certains disent que ça ne sera pas corrigé vue que la version finale sort dans même pas un mois.
Mais il reste l'hypothèse que la version actuelle que nous avons, ne soit pas aboutie.
En prenons l'exemple de fight night round 4, la première démo qu'ils avaient mis à notre disposition était vraiment loin de la version finale.

De plus d'après le site de Bawzzz qui avec des potes à lui, a testé une version avec plusieurs perso disponible, ils affirment que la démo est moins aboutie que la version qu'ils ont testés.

http://ufcundisputed.userboard.net/aides-questions-et-discussions-f19/vos-avis-sur-la-demo-t859-90.htm

hisokakill
hisokakill
Niveau 7
02 mai 2010 à 14:26:54

merci sa rassure par ce que il y a des violent bug en clinch desfois

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:27:31

j'espère que c'est vrai

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
02 mai 2010 à 14:29:19

Apparemment ils sont catégoriques donc j'espère aussi que c'est vrai.
Je ne me souviens plus si la démo d'UFC 2009 était différentes que la version finale ?
Kimbo95 si t'es dans le coin cette question est pour toi ;-)

kimbo95
kimbo95
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:33:39

Oui je suis la et jai rejoué a la demo 2009 parce que j avais la flemme de mettre le cd.

Et je vous assure que y a eu des changement notamment subtil pour les soumission en expert c etais impossible de soumettre l adversaire.Et pour les clinch a faire des slam et les degats au sol.

L IA a ete revue il etais plus facile a battre.

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
02 mai 2010 à 14:40:27

Ok merci mec pour tes précisions. Il serait de toute façon dans l'intérêt de thq de dire si oui non la version finales sera plus aboutie.
Faut poser la question sur le facebook de jeu comme ça on aura peut-être une réponse.

kimbo95
kimbo95
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:42:27

Je pense qu on peut etre sur que les soumission vont changer pas un grand changement mais ça va changer pour que se soit plus facile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 14:43:09

oui, je pense aussi, plusieurs chose me font penser ca:
... animation du face a face de debut de macth manquant.
... ils avaient qu on pourrait choisir l animation en cas de victoire. a la place on a une animation unique qui s enclenche trop vite.
... la cage bouge dans pas mal de videos, d avant la demo.
... bizarre aussi le callibrage de l ia sur certaines actions.
... bizarre aussi le fait d effectuer 3 fois une transition de fuite, pour quelle passe..

shogun-r84
shogun-r84
Niveau 9
02 mai 2010 à 14:44:39

je trouve que l'ia anticipe un peu trop les mouvement qu'on va faire

theSpider
theSpider
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:57:39

Ouais en stand up c'est clair qu'elle anticipe trop on dirait Anderson vs Griffin lol. Par contre une fois qu'on l'envoie au sol on arrive en mount avec une facilité incroyable. C'est mal dosé leur difficulté.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
02 mai 2010 à 14:57:42

faut bien se dire que meme si cette demo sortie qu un moi avant la sortie du jeu.

elle a ete realiser bien avant... on a vu pas mal de video de la demo qui datait de bien avant la sortie de la demo

donc faut pas s attendre a des changement d animation ou autre. mais le calibrage de l ia des soumission peut etre 1 ou 2 feature qui etait pas finie etc

Kleymor
Kleymor
Niveau 6
02 mai 2010 à 15:15:10

j'aimerai bien ds la version final apres le KO pour faire le fou sur le ring genre a la fifa lol courir partout ou monté sur le ring salto...

_download60_
_download60_
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:21:10

De toute façon les bugs en clinch ou problème similaire ne sont pas des bugs majeurs etant donnés qu'ils peuvent être corrigés avec un Patch :ok:

Sinon la démo a été creer il ya pas mal de temps déjà , c'est THQ qui a tarder a la mettre disponible pour des raisons commerciales marketing , donc entre temps ils ont eu clairement le temps d'améliorer quelques détails par ci par là.

crozat
crozat
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:25:22

ce qu'ils peuvent faire c'est des majs pr modifier les parametres genre , ordi plus simple a soumettre ...

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
02 mai 2010 à 15:39:19

Moi ce qui me dérange, et c'est sur c'est un détail : quand tu mets le mec ko et avant même qu'il s'écroule au sol ton perso lève les bras, ça gâche tout!!!
Ce serait trop bon si tu pouvais lui en mettre encore une ou deux et que l'arbitre se jette sur toi pour séparer la victime de son agresseur...

_download60_
_download60_
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:48:05

Ouais Pareil cedric , comme IRL quand ils s'assurent qu'il est vraiment K.O genre lui plonger dessus comme Henderson avec Bisping :noel:

theSpider
theSpider
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:57:16

Au pire s'ils ont pas le temps de retirer l'animation quand on lève les bras ils peuvent arranger le truc de cette façon:
http://www.youtube.com/watch?v=Qd7qSVG0OHA

:noel:

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:02:25

sa serait trop bien :noel:

kimbo95
kimbo95
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:13:50

oh la poesie