CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] UFC 137 !

tet2room1
tet2room1
Niveau 10
31 octobre 2011 à 12:00:31

mais vs diaz?

TheRush
TheRush
Niveau 10
31 octobre 2011 à 12:23:32

C'est sa tet2room1 :rire: mais bon de toute façon ce n'est qu'une question de temps avant que Condit gagne son title shot.

BJ Penn vs Diaz : OMG quoi ! quel match :bave: les 2 se sont livré une guerre, mais j'en reviens pas du round 1 de BJ, vraimenent très impressionnant dommage que la condition physique n'a pas suivi, un dernier run en legers BJ stp avant ta retraite :ange:
Diaz à fait son taff pendant et après le fight et obtient son title-shot, j'ai quand même hâte de voir ce match même si pour moi GSP va corriger Diaz (je pense à un remake de GSP/BJ 2)

Sinon pour le reste Kongo MDR quoi toutes ces belles paroles, je vais le mettre KO, il va tenter de me mettre au sol, blabla blabla au final il fuit le combat et ramene le combat au sol au 3eme (jolie amener au sol cela dit :oui: )

CroCop et Nelson ont donné un bon combat, Crocop ne semblait pas trop être dans le match mais en même temps à pas fait une mauvaisse impression, il mérite sa retraite, jolie carrière, respect à Roy qui à encore enciasser la foudre sans tomber :cool:

Maintenant mon favori en LW, Cerronne, encore une démonstration et encore je le trouve moins impressionnant qu'à la WEC.
L'UFC attend quoi pour lui donner un match de challenger, enfin bref Nate Diaz next victim

tomoya_kun
tomoya_kun
Niveau 10
31 octobre 2011 à 13:05:44

franchement kongo j'ai pas aimer sa façon de se comporter. :nonnon: maintenant qu'il a win il croit qu'il peut prendre la ceinture :rire: :rire:

eh mec ta juste battu matrione par décision.

Hip-Hop34
Hip-Hop34
Niveau 10
31 octobre 2011 à 14:04:00

Pourquoi Cerrone dit "le Vrai Kick Boxing" ? Siver en fait super bien du Kick Boxing, bon ok c'est sur il la perdu super vite vs Cerrone.

TheSpiderDaddy_
TheSpiderDaddy_
Niveau 10
31 octobre 2011 à 15:18:11

Car Cerrone vient du Kickboxing

Hip-Hop34
Hip-Hop34
Niveau 10
31 octobre 2011 à 19:14:56

Mais Siver aussi il la gagner des championnats de Kick Boxing en Allemagne quand il etait jeune non ?

TheRush
TheRush
Niveau 10
31 octobre 2011 à 19:35:56

Non mais siver aussi est bon en kickboxing, c'est juste pour dire qu'il était pas au niveau du Cow-Boy. Rien de méchant

ninjahtoulou
ninjahtoulou
Niveau 7
02 novembre 2011 à 11:44:08

Event moyen plus pour moi lol
Kongo c'est que la 2eme fois que je le vois se battre et 2 fois j'ai faillit m'endormir alors si je dois m'en tenir qu'as ce que j'ai vu je le trouve pas terrible pour un fighter qui veut un title shot.
Diaz vs Penn waouw meme si j'etais pour Penn je dois avouer que Diaz a une sacree boxe chapeau.
Nelson vs Crocop nelson m'impressionne comme il encaisse serieux j'aurais pas aime etre a sa place qd Crocop a envoyer le bois et meme son left high kick n'y a rien fait chapeau Big country.
Et sinon degoute que GSP vs Condit soit passe a la trappe tout ca car Diaz a une grande bouche meme si ce fight devrait etre sympa en esperant que ca dure pas 5 rounds d'un ennui mortel (n'est ce pas GSP ?)
Alle vivement le prochain qui devrait etre pas mal du tout

Hip-Hop34
Hip-Hop34
Niveau 10
02 novembre 2011 à 13:45:42

Ah d'accord je croyais que Cerrone clasher :noel: et ninjathoulou ta pas du voir Kongo vs Barry c'etait un combat de fou un des fight of the year :bave:

ninjahtoulou
ninjahtoulou
Niveau 7
02 novembre 2011 à 20:47:48

Non j'ai pas vu c'est pour ca que je critique pas vraiment car je peux pas juger sur deux fights

TheSpiderDaddy_
TheSpiderDaddy_
Niveau 10
02 novembre 2011 à 21:56:53

http://mma-geeks.com/2011/07/15/cheick-kongo-vs-patrick-barry-fight-video-ufc-live-4/

ninjahtoulou
ninjahtoulou
Niveau 7
03 novembre 2011 à 08:47:36

Alors la ... merci daddy pour le lien en effet ca doit etre le come back du siecle j'en suis sur le cul et bien l'arbitre de pas avoir stoppe le combat avant car limite y'avait de quoi.
Mais bon meme si c'est un francais alors forcement j'aimerai bien qu'il aille loin mais ca sera qd meme pas mon fighter favori je sais pas comment dire il est trop "attentiste" je trouve c'est tjs qd il est dans la merde qu'il se bouge j'ai l'impression. En meme temps je dis ca mais mon fighter prefere c'est machida lol
En tout cas encore merci pour le lien

Hip-Hop34
Hip-Hop34
Niveau 10
03 novembre 2011 à 22:13:05

Ta vu c'est abuser il se prend 3 uppercuts et il arrive a se relever :-d

TheSpiderDaddy_
TheSpiderDaddy_
Niveau 10
03 novembre 2011 à 22:45:05

De rien :)

La vidéo du moment