C'est sa tet2room1
mais bon de toute façon ce n'est qu'une question de temps avant que Condit gagne son title shot.
BJ Penn vs Diaz : OMG quoi ! quel match
les 2 se sont livré une guerre, mais j'en reviens pas du round 1 de BJ, vraimenent très impressionnant dommage que la condition physique n'a pas suivi, un dernier run en legers BJ stp avant ta retraite 
Diaz à fait son taff pendant et après le fight et obtient son title-shot, j'ai quand même hâte de voir ce match même si pour moi GSP va corriger Diaz (je pense à un remake de GSP/BJ 2)
Sinon pour le reste Kongo MDR quoi toutes ces belles paroles, je vais le mettre KO, il va tenter de me mettre au sol, blabla blabla au final il fuit le combat et ramene le combat au sol au 3eme (jolie amener au sol cela dit
)
CroCop et Nelson ont donné un bon combat, Crocop ne semblait pas trop être dans le match mais en même temps à pas fait une mauvaisse impression, il mérite sa retraite, jolie carrière, respect à Roy qui à encore enciasser la foudre sans tomber
Maintenant mon favori en LW, Cerronne, encore une démonstration et encore je le trouve moins impressionnant qu'à la WEC.
L'UFC attend quoi pour lui donner un match de challenger, enfin bref Nate Diaz next victim