CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WESMMA la ****

_Shogun35_BzH
_Shogun35_BzH
Niveau 10
19 août 2011 à 20:03:49

Qu'est ce que t'en a péter d'être reconue ou que ca sonne mieux sérieux?c'est justement ça qui te démarque,perso je trouve ça débile de défendre son pays en utilisant une autre langue,et puis franchememt " Authentik French Fighters" c'est vraiment pas original du tout,digne d'une team de kikoo sur call of,enfin bon si ça vous plait... bon courange pour votre camp quand même :ok:

Jiujitsupower
Jiujitsupower
Niveau 8
19 août 2011 à 20:30:24

moi j'aime bien " Authentik French Fighters"
ou sinon french kickass :rire:
ufc france academie etait bien je trouve

Silverstar1
Silverstar1
Niveau 10
20 août 2011 à 16:43:55

"Qu'est ce que t'en a péter d'être reconue ou que ca sonne mieux sérieux?c'est justement ça qui te démarque,perso je trouve ça débile de défendre son pays en utilisant une autre langue"

-mais ca ne veut rien dire du tout arrete tes conneries mon pote ...

:d) Cyrille Diabate, combattant Francais a ouvert son club en benlieue Parisienne il l'a appelé la "Snake Team" ...

:d) Cheick Kongo, combattant Francais s'entraine actuellement à la "Wolfslair" ...

:d) Mathieu Nicourt, Francais et ex-combattant a ouvert sa salle sur Paris, il l'a baptisé la "Free Fight Academy"...

Et alors ...

En quoi ca les empeche de défendre leurs couleurs et d'etre plus ou moins mondialement reconnus :(

Propose nous un autre nom de camp qui en vaille la peine et tu pourras critiquer :ok:

Sur ce ... A+

_Shogun35_BzH
_Shogun35_BzH
Niveau 10
20 août 2011 à 18:17:25

lol relax j'exprime mon opinion rien de plus,merci de m'avoir sortir t infos sur Cyrille & co,tu m'en as appris beaucoup :ok: Ps: oui Cheick s'entraine en Angleterre et alors ?
C'est quand même assez dingue de ne pas pouvoir s'éxprimer sans se faire agresser,j'ai quand même le droit de ne pas cautionner quelque chose non ? non parce que sinon tu me le dit hein ? :nonnon:

Les camps en ligne ne m'intéresse absolument pas donc la question de trouver un nom ne m'a jamais éffleurer l'esprit,j'ai juste été interpeller pas "Bad Boys zoo fr"

Et puis je n'ai pas besoin de ton approbation si je souhaite critiquer ou pas donc évite de me donner des leçons et soit plus aimable la prochaine fois jeune homme.

Sur ce ... A+

tomoya_kun
tomoya_kun
Niveau 10
20 août 2011 à 18:27:54

sérieux je trouve que bad boy zoo ça fait vraiment kikoo.

aUthantik french fighter je trouve ça bien :ok: mais bim choisie ce qu'il veut et bon courage pour la team.

Silverstar1
Silverstar1
Niveau 10
20 août 2011 à 21:43:33

"lol relax j'exprime mon opinion rien de plus"

C'est aussi ce que je fais et quand tu me parles d'amabilité et que tu me dis avec la plus grande des gentillesses [bien-sûr] Qu'est-ce que t'en as a pété d'etre reconnu ... Je trouve ca débile ... Tu vois c'est toi qui a critiqué en Premier [ :noel: ] mes envies ...

je n'ai fais que répondre sur le même ton :oui:

"C'est quand même assez dingue de ne pas pouvoir s'éxprimer sans se faire agresser"

-Non ... C'est juste ta façon de t'exprimer qu'est à revoir l'ami :

"" Authentik French Fighters" c'est vraiment pas original du tout,digne d'une team de kikoo sur call of"

-Tu as aussi bien que quiconque le droit de t'exprimer mais il n'empeche qu'il y a des limites, tu peux donner ton avis mais fais le avec plus de subtilité sinon ton interlocuteur te rendra la pareille ...

~

"Ne fais pas aux autres ce que toi tu n'aimerais pas qu'ont te fasse !"

De la part du "Jeune Homme" :ok:

La vidéo du moment