CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WESMMA la ****

Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
11 août 2011 à 17:38:20

Bon les amis c'est la catastrophes ufc france academy est hors circuit comme de nonbreux camp car on a triché. oui je l' avou cela fait 2 semaines que l ont triche en faisant des victoires contre un camp fictif. cette technique m a ete devoilée par un membre du camp cqc qui m a affirmé que wesmma, capitaine des chapter black faisait de meme depuis un tres long moment pour nous depasser... bref j ai pas de mots pour expliquer mon degout envers ce type qui a litteralement pourri le live. Notre camp etait veritablement le meilleur et ceux qui nous ont croisé le savent. maintenant le gros point positif c est que j ai la certitude que le live est controlé, ufc3 ne fera pas la part belle aux tricheurs. je compte creer un nouveau camp pour redorer le blason des vrais joueurs de chez nous, si vous voulez rejoindre le camp BAD BOYS ZOO fr laissez vos id

tomoya_kun
tomoya_kun
Niveau 10
11 août 2011 à 17:42:54

triché dans un jeu :nonnon: :rire:

ne le prend pas mal mais ton nom bad boys zoo fr et comment dire poliment... à chier :hap:

ça fait vraiment trop gamin "ufc france academy" c'était simple et bien.

_Shogun35_BzH
_Shogun35_BzH
Niveau 10
11 août 2011 à 17:55:06

"bref j ai pas de mots pour expliquer mon degout envers ce type "

non mais t sérieux la ?

Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
11 août 2011 à 18:12:23

Ha ouais ce type a pourri le live et tous le fun qu on peut avoir a vouloir etre 1er ce charlatant est 1er mondial sous le nom de wesmma et 2e sous le nom de thaistyle. maintenir le camo au premier rang a tout prix c etait faire un pied de nez au fait que le mma soit interdit en france. BAD BOYS ZOO fr c est un delire qu on a eu avec kosay91. ufc france academy etait un nom trop bidon selon moi, mais chacun son avis

tomoya_kun
tomoya_kun
Niveau 10
11 août 2011 à 18:14:38

oui chacun son avis :oui:

mais combien qui on tricher dans ta team au total tu le sait?

Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
11 août 2011 à 18:20:04

Oui je le sais, en tout sur plus de 50 000, a peu pres 300 victoires ont ete faites en trichant, de toute facon je suis le capitaine donc je porte la responsabilité

_Shogun35_BzH
_Shogun35_BzH
Niveau 10
11 août 2011 à 18:31:34

Hey Mr "le capitaine" détent toi c'est juste un jeu

_Shogun35_BzH
_Shogun35_BzH
Niveau 10
11 août 2011 à 18:33:09

Bad boys :rire:

escroc[94]
escroc[94]
Niveau 9
11 août 2011 à 18:35:31

Bad Boy c'tun sponsors non ? :hap:

Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
11 août 2011 à 18:40:12

Lol je vous trouve bien sarcastique mr shogun. Bad boy est aussi une marque de vetement de mma. moi je suis pas un bad boy, je suis juste un type gentil qui joue aux jeux video.

escroc[94]
escroc[94]
Niveau 9
11 août 2011 à 18:56:57

A l'époque ou j'était dans cette equipe (avec plusieur membres de JVC) y avait aucune triche et on a monter le camp jusqu'a la 3eme place (ce qui est trés bien non ? :hap: ) Mais meme si vous étiez au courant que eux trichaient , vous auriez pas du vous abaissez a leurs niveau franchement c'est un manque de respect pour les types qui ont créer le camp , je pense , meme si vous pensiez bien faire bah maintenant tout le monde prend "les frenchies" pour des tricheur et le camp a carrément "disparue de la circulation :hap: " franchement c'est con d'en etre arriver la .

_Shogun35_BzH
_Shogun35_BzH
Niveau 10
11 août 2011 à 18:58:23

Merci je sais que c'est une marque mais je doute que tu ai choisi bad boy pour ta team en fonction de celle ci mais plutot en fonction de wesh on est des killeurs,bref les gens avec des pseudos genre killer,bg,badboy me feront toujours rire

tomoya_kun
tomoya_kun
Niveau 10
11 août 2011 à 18:58:36
  1. bimbambadaboom Voir le profil de bimbambadaboom
  2. Posté le 11 août 2011 à 18:20:04 Avertir un administrateur
  3. Oui je le sais, en tout sur plus de 50 000, a peu pres 300 victoires ont ete faites en trichant, de toute facon je suis le capitaine donc je porte la responsabilité

:d) ah oui 300 dommage d'en arrivé a tricher sur un jeu vidéo surtout qu'en ya a pas besoin.

Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
11 août 2011 à 19:09:32

Les wesh MDR. Je sais medhi mais bon en ligne ils nous connaissent, on leur a bien fait la misere keu meme et on a ete 1er, ca c est la classe. sinon wesh bien ou quoi

Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
11 août 2011 à 19:14:06

pour info ya enormement de camp qui ont disparu donc pas que le camp francais. le tetrible camp chapter black a aussi disparu, c est vraiment dommage pour eux car ils etaient vraiment tres fort

_Shogun35_BzH
_Shogun35_BzH
Niveau 10
11 août 2011 à 19:23:01

au contraire le but c est de faire des beaux combats sans technique de "triche"

je cite qui la ? :hap:

Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
11 août 2011 à 19:31:56

Je suis flaté que tu me site. J ai plus de 3000 victoires avec mon compte principal, plus environ 1500 victoires avec mes autres comptes et ce sans tricher, donc tu peux continuer a boire mes paroles jeune homme.

_Shogun35_BzH
_Shogun35_BzH
Niveau 10
11 août 2011 à 19:32:35

Félicitations

Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
11 août 2011 à 19:40:13

Merci c'est gentil, mais c'est pour vous tous que je l'ai fait, pour le bien de la nation, je vous aime...

WanderIei-SiIv
WanderIei-SiIv
Niveau 7
11 août 2011 à 19:44:28

"BAD BOYS ZOO fr"

Quel en est la signification ? "bad boy" est une marque de mma , mais "zoo" je vois pas se que sa veut dire.

La vidéo du moment