CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

s4ck
s4ck
Niveau 10
08 août 2014 à 02:07:30

Ah d'accord. :(
Bwarf, au pire je verrais, vu que tout le monde en parle. :( ( j'suis bien allé voir Gravity au pif... Bon pour le coup, c'était d'la grosse merde mais bon :hap: )

Ouais j'ai surkiffé la planète des singes, très très bonne transition avec le premier épisode, ils ont réussi à créer une réelle cohérence dans tout ça, il y a de l'émotion, le film montre que les humains et les singes ne sont pas si différent, certains veulent la guerre, d'autres la paix... Et surtout on voit l'évolution du personnage de César, qui est quand même charismatique. :bave:
Pour l'instant c'est mon préféré film de l'année, à voir si The guardians of the galaxy va le détrôner ou pas. :-)

Moustiqu-air
Moustiqu-air
Niveau 10
08 août 2014 à 02:14:32

Yes, honnêtement au niveau du message le film est vraiment bon ! :oui:

La comparaison humains/singes, les tentatives de dialogues, le putsch, la guerre inévitable etc ! à ce niveau la j'ai beaucoup aimé !

Les singes sont plutôt charismatique, César est au dessus j'avoue (d'ailleurs, autre petite défaut, les acteurs humains ont 0 charisme :pf: ils inspirent rien :hap: )

Mais je suis pas assez dans le délire "Planète des Singes" pour bien kiffer :(

s4ck
s4ck
Niveau 10
08 août 2014 à 03:00:09

Le problème avec les acteurs humains... C'est qu'ils sont pas les "héros" du film... Tu vois ce que je veux dire ? :(

Après ouais, y a des scènes assez clichés, mais le film ne peut pas être parfait. ^-^

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
08 août 2014 à 08:12:27

Le remplaçant de ma soeur (qui est ma "chef") est en arrêt pour 1 mois soi-disant pour dépression.. Déjà que le mec branle quasi-rien (jamais là aux heures de correspondance pour les loyers etc..) alors en plus cet enfoiré se fou en arrêt :rire:
S'ils veulent la jouer comme ça, moi j'vais travailler 2h sur mes 31(faut bien j'sorte les poub's haha).. Bande d'enflure là d'dans :pf:

Déjà que le graaand patron de la boîte est un enculer de première, genre le gars c'est un écolo.. et il roule en 4x4 BM :rire:
Et en plus il a détourné plus de 100 000€ sur le dos des gens (grapillé par-ci par-là sur les loyers depuis des années)

Ils ont du sacrés lvl ces enculeurs de mouches quand même, aucun remord, aucun humanité, un coeur noir comme du charbon :hap:

KagouIsBack
KagouIsBack
Niveau 8
08 août 2014 à 08:41:12

Énucléation au Truck :hap:

Jean-Ticipe
Jean-Ticipe
Niveau 8
08 août 2014 à 10:45:37

yoyan :d) l' ancien chef de ma mère était exactement pareil, il détournait une grosse partie du fric de la boîte pour la mettre dans ses poches, et après il se présentait sur la liste écolo aux municipales :rire:
Déjà que les écolos se prennent toujours une branlée ax élections, c'est pas comme ça que les gens auront confiance :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 11:32:23

Yo j'viens de me lever à peu près :)

Y'avait pas d'hippopotame :-(
Deception ...

Sinon la pluie est passé cette nuit. J'espère que ça sechera vite.

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
08 août 2014 à 11:51:42

Encore bossé 30min sur 3h :rire:

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
08 août 2014 à 12:01:57

Tu dois t'faire chier quand même, deux heures et demi durant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 12:03:27

"Désolé mais il est impossible qu'il y ait une élection, je ne peux vous conseiller que la fonction alerte "!" pour signaler chaque message hors charte, et passer par le forum Réclamations pour les topics de flood, même si, et je m'en doute, il s'agit de solutions qui vous enchantent moins."

C'est quoi ce gugus :rire: On se tue à lui dire que leur système pue le pâté sur 10 posts, et lui "olol appuyer sur le bouton "!".
Ils lisent un peu ce qu'on raconte des fois ou bien ? :rire:

KagouIsBack
KagouIsBack
Niveau 8
08 août 2014 à 12:07:05

Sérieux je viens de voir :nonnon:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
08 août 2014 à 12:08:20

Mug3n, bah j'bois 2 café avec la collègue (donc y'en a bien pour une heure) ensuite on s'fume une clope (ou plusieurs), on discute, je joue sur mon tel... 'Fin bref, y'a de l'occupation :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 12:15:21

T'as oublié le passage où tu "t'occupes" avec la collègue :hap:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
08 août 2014 à 12:22:59

Bwarf, j'préfère même pas l'imaginer à poil :malade:
La meuf a même pas 30 piges, marié avec un vieux cancéreux d'la gorge de 50ans, 2 gosses, mariées depuis 8 ans... :rire: Bon j'avoue que pour le cancer de la gorge c'est pas marrant, surtout que je l'ai entendu au tel tout à l'heure (vla le volume à fond !) et c'est assez dégeu à entendre.. :hap:

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
08 août 2014 à 12:40:42

Une sinécure, c'est quoi c'boulot ?

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
08 août 2014 à 12:55:16

sinécure : 2 synonymes.
Synonymes filon, fromage

wtf, pourquoi fromage :rire:
ouai je savais pas ce que c'était :noel:

je suis employé d'immeubles, sorti de poubelles et lavage. C'est vraiment tranquille comme taff, malgré les vides ordures. Ca c'est le truc qui feneantise les gens un truc de dingue.. Du coup des fois j'ai le droit a la litière direct dedans, c'est super sympa... :hap:
mais le jour des encombrants des fois tu trouves des trucs sympa. Genre la j'ai chopé 4 chaises pliante tte propre, sur le bon coin c'est 15e la chaise donc une journée de taff gagné !
j'avais trouvé une N64 avec quelques jeux et tout, en bon état, quote de 60e environ sur le net. Ou encore un gros pochon de beuh au pied d'une poubelle, elle était bien bonne :rire:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
08 août 2014 à 12:55:53

Ha ouai c'est vrai, ya pas de numéro pour aout si je ne m'abuse :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 13:03:03

Ouais, c'est leurs mois de vacances :hap:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
08 août 2014 à 13:25:49

OMFG, cette photo est juste ENORME https://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/10537016_675982782482766_5302631390547386598_n.jpg?oh=a0a66b17bc0d903b3e5f59886996e294&oe=5469EDE2 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 13:43:55

Bah en vrai ça veut dire que si elle avait pas été aussi timide j'aurais pu être avec elle quoi :(

Bref, maintenant on est pote mais j'sens que y'a toujours le petit truc qui pourrait ressurgir :rire:
Va falloir que je fasse gaffe :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe