CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 12:17:31

Ouai enfin Disney pour les enfants... :hap:

http://www.icanbecreative.com/30-sexy-disney-princesses-comic-book-style-for-adults.html

Hmm hmm :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 12:27:36

yoyan-al Voir le profil de yoyan-al
Posté le 5 août 2014 à 12:07:22 Avertir un administrateur
Piss, ça fonctionne comment son système d'échange ? c'est basé par rapport au même prix ou il s'en tape ?
Car sur Surfstitch elle est à 50e :hap:

Européeenne contre Européenne, ricaine contre ricaine :hap:
Le prix ils s'en foutent, c'est pas un vrai shop, c'est le shop d'une asso', ils cherchent pas vraiment à ce faire du fric :hap: Juste de quoi faire vivre le park et organiser des contest :oui:
Toute les européennes sont à 45-50 euros, les ricaines sont toutes à 60 euros, pour dire :hap:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
05 août 2014 à 12:30:10

Piss, désolé mais moi le seul shop que j'avais dans le coin c'était les Speed Demons à 60 boules.. Donc tu vois un peu l'délire.. :noel:
Le mec voulait même pas nous filer un tish ou des autocollants pour le Go Skate Day qu'on avait fait alors qu'on était une bonne trentaine. Tandis que KKW8 skate-shop m'a filé 4 grips, 3 tish, 3 dvd et des posters à foison :sarcastic:

En tout cas c'est cool de savoir qu'il y a des shops qui font ça pour la passion et non pour le flouz :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 12:32:59

ET Magenta on considère ça comme de l'européen ou de l'américain? :hap:

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
05 août 2014 à 12:33:22

yoyan-al

T'affoles pas trop avec le RSA, si tu gagnes 1 000 € ce mois-ci (déclarés) et que tu touches en plus le RSA, y vont se rattraper après ta prochaine déclaration de revenus trimestrielle.

T'auras moins de RSA, j'sais plus comment ça fonctionne précisément mais depuis que j'me suis fait avoir une fois j'ai pigé, si j'dois retourner au turbin c'est minimum pour quatre mois, histoire de débloquer de l'ANPE.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 12:36:38

C'est une asso quoi, le truc c'est que dans la région Dunkerquoise, avant il y avait un shop, un Zeropolis, mais il s'est cassé la gueule. Donc plus de shop à part à Lille. :pf:
Donc le gérant de Zerop' (qui est aussi le gérant du Park), à construit un "mini shop" dans le park, et comme c'est une asso, ils ont pas le droit de faire des bénéfices, donc du coup ils revendent presque au même prix que eux ils l'achètent :hap: Et avec le peu de flouz qu'ils se font, ils organisent des contest, construsent des nouveaux modules etc...

Sinon Zeropolis à Lille, c'est putin de cher, après c'est un vrai shop, mais 80 balles la board hum hum :hap:

Et pour Deadpool, c'est le seul personnage Marvel qui à butté dans le comics, tout (de Spiderman à Thor :hap: ) les super héros Marvel au moins une fois, y compris le dessinateur :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 12:38:21

Magenta c'est européen :hap:
La france c'est bien en Europe non ? :hap:

Que leurs board soit fabriqué à MontCuq, à Mexico ou dans la province de BYIEUN CHU TCHANG, on s'en fout, c'est la nationalité de la marque qui prédomine :hap:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
05 août 2014 à 12:38:42

Mug3n, ouai ça j'sais bien que c'est la merde avec eux.. Comme Popole d'ailleurs :sarcastic:
Mais étant donné que j'tape que des ptits remplacements pour le moment (d'habitude c'est 2 semaines, là exceptionnellement c'est 3) c'est chaud d'avoir toutes les heures pour le chomedu. Et chez moi (dans l'Yonne) c'est grave la misère pour trouver du taff mis à part à l'usine ou caissier à Leclerc mais paye ton travail de chien..
Du coup j'vais essayer de trouver ici (Haute-Normandie), j'aurai plus de chances de trouver qu'ici :-)
Mais dans tout les cas vu que j'suis encore chez ma mère (bah ouai pas trop l'choix faut dire..) du coup même si j'touche pas grand chose ça sera toujours ça à mettre de côté pour plus tard :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 12:39:08

Pourquoi personne me réponds Bordel? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 12:40:15

Je t'ai répondu, sale bipède :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 12:41:11

Ah j'avais pas vu :rire:

Ouai C'est de Bordeaux, mais ils font faire les Boards aux USA donc bon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 12:44:18

Leurs "QG" est en France, donc c'est français :hap:
Là où ils fabriquent leurs board, osef :hap:

Cliché par contre, ça appartient aux amerloques, donc français à moitié, car ils supportent encore un peu le skate français, mais par contre ça suce les ricains (d'ailleurs ils ont fait le ménage dans le team, le nombre d'amerloques présent maintenant :rire: )

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
05 août 2014 à 12:48:24

En Seine-Maritime probable, dans l'Eure je pense que c'est la désolation aussi niveau emploi.

Après en 2014, se passer des parents totalement à la majorité... oh oh ! Ca doit s'faire encore... mais ça doit être rare et/ou dramatique. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 12:59:05

Putain mais ils sont sérieux? :rire: :rire:

http://youtu.be/257ulh06BJA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 13:09:18

https://www.youtube.com/watch?v=In5SAZQjErg

Un extraterrestre ce type :rire:

Natas Spin flip out :rire:

s4ck
s4ck
Niveau 10
05 août 2014 à 13:19:13

Merci pour les liens d'epipe p3lic. :)
( oui, j'réponds trois ans plus tard )

s4ck
s4ck
Niveau 10
05 août 2014 à 13:21:32

Moi j'me suis fait 450e ce mois ci, en faisant des boulots à droite à gauche... Dire que j'aurai dû gagner 1000e/mois mais le mec m'a lâché au dernier moment quoi.. :pf:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
05 août 2014 à 13:25:16

Après en 2014, se passer des parents totalement à la majorité... oh oh ! Ca doit s'faire encore... mais ça doit être rare et/ou dramatique. :oui:

tu peux..si tu as ton CAP à 18ans et un taff assurer derrière. Donc ouai c'est rare ^^

t'es d'ou toi déjà :question:
mais ouai par haute Normandie j'entendais la seine maritime, je serai à 20km de Rouen donc ca devrait le faire :-)
dailleurs j'ai vu qu'ici on pouvait avoir le brevet pour être juge en contest de skate, du coup je vais essayer de voir pour faire ca aussi (même si, bien sur, c'est pas ca qui va me faire vivre)
je me vois bien noter comme un gros enculer :rire:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
05 août 2014 à 13:26:05

Piss, hier j'ai fait natas spin shove it out, c'est bandant :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 13:57:02

Shovit out :bave:

Mais encore, shovit je comprends tu vois, la rotation est "a peu près" dans la continuité du natas spin. ça reste parrallèle au sol quoi.
Que le flip out, mais WTF ? tu vas le chercher où le flip :rire:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby