Ok, bien ce que je pensais
Pour tout vous dire, j'ai même pas vu entièrement les 3 Seigneurs des Anneaux
(je connais l'histoire etc) mais genre le 1, la 1ere heures et demi (jusqu’à ce qu'ils arrivent à Fondcombe) je l'ai vu sans mentir au moins 6/7 fois (genre les Nazguls etc etc)
Alors que à coté de ça, la scène de l'araignée dans le 3, je l'ai jamais vu
Bah, c'est compliqué...
ça se passait grave bien : on discutait par sms etc, on se voyait aux soirées. Elle me relançait souvent les conver' par sms etc on avait nos délires et tout (ma seule erreur c'est surement de pas avoir été assez explicite, de pas avoir assez "sexualiser" nos conver' en mode délire tu vois, pour bien lui faire comprendre que je cherche pas à être juste un pote).
Encore mieux, j'apprends qu'elle à larguée le mec avec qui elle était (mais qu'on voyait jamais en soirée, qu'elle m'avait jamais mentionné etc). Au même moment (grâce à sa meilleur pote qui est en couple avec un de mes meilleur pote
), j'apprend qu'elle se sent pas trop "prête" genre, comme quoi elle sortait d'une histoire difficile un truc comme ça (elle m'avait déjà dit plusieurs fois que ça allait pas au mieux en ce moment).
Et le soiir même de ça, mon meilleur pote me dit "ça a l'air d'être mort" elle à envoyé ça à sa meilleur pote "Ouais je l'apprécie beaucoup en en pote, mais c'pas du tout mon genre". Et au même moment, depuis la fin d'aprem elle était en mode silence radio totale sans raison.
Du coup je pige pas du tout, je me disais que c'etait mort.
Et au final à la soirée d'hier, elle etait assez proche de moi, fin' on a rien changé à avant (on a tapé nos délires, comme je suis pas un gros tizzeur, elle me faisait mes verres avec des mélanges etc qu'on goutait et on voyait si ça passait niveau gout. on a fait jeux d'alcools etc).
j'voulais lui donner un RDV aujourd'hui, demain ou dans la semaine si tout c'etait bien passé au calme, mais la du coup j'hésite de fou...
ça me semble trop quitte ou double (samedi je pars quelques jours en vac, je pense partir, la capter tranquillement genr eun peu moins qu'avant, et lui proposer un rdv en entrant mais bon... ça me parait foireux aussi)
bref, ça me saoule, je déteste me prendre la tête et la je me retrouve avec c'te situation hyper foireuse, ingérable car j'ai pas assez d'expérience pour m'en sortir...
Désolé du pavé, c'est compliqué à expliquer