Mug3n Voir le profil de Mug3n
Posté le 25 juillet 2014 à 15:21:22 Avertir un administrateur
Même sans ça, y a une légère consonnance avec ascension. Mais pourquoi la Marie monte et pourquoi ça nous intéresse et pourquoi c'est un jour férié... pff !?
~> Un truc religieux à la con, comme bien 60% de nos jours fériés.. Laïc mes fesses.
gyrl Voir le profil de gyrl
Posté le 25 juillet 2014 à 15:21:19 Avertir un administrateur
Sack
je me montre pas supérieur mon gars. Je dit juste que t'es pas cultivé vu ce que tu sors
Mais regardes toi avant de me dire que je suis borné
avec toutes tes histoires dans lesquelles pas un seul membre du forum n'etait d'accord avec toi
mr associal refait le monde
~> Non mais venant d'un consanguin qui a enchaîné connerie sur connerie dans les posts, ça me fait doucement marré que tu m'dises que j'suis pas cultivé, alors que sans prétention, j'suis jugé comme quelqu'un de cultivé donc bon. 
Mais c'est sûr, tu me connais tellement, juste parce que j'connais pas la pseudo histoire d'un pseudo pays qui tiendrait sur un rouleau de papier toilette, j'suis un inculte.. 
Et oui, j'me suis déjà défendu à plusieurs reprises sur des sujets dont personne était de mon coté, désolé d'avoir des convictions, mais j'ai jamais laissé prise, la preuve ils ont jamais montré de contre argument, et je vois de quel débat tu parles. 
Et puis j'suis p'têtre pas quelqu'un de social, mais j'suis pas un gros pucix.