CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

s4ck
s4ck
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:04:06

"C'est tout juste parfois si on sait dire pourquoi tel ou tel jour est férié chez nous. :pf: "

~> La plupart des gens que j'fréquente savent ce genre de trucs.. Suffit de pas avoir d'abruti au tour de soit.

najathug
najathug
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:04:21

bonjour une moule frite svp

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:07:40

La plupart des gens qu'tu fréquentes ont un accès immédiat à Wikipédia.

Personnellement, j'suis persuadé que y a une bonne moitié des jours fériés dont j'ignore l'origine exacte.

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:09:36

Sack :d) preuve que t'es pas cultive :rire:

Fin'... je vais vous laissez, comme j'ai dit, je perd mon temps. Expliquer quelque chose a Sack c'est perdu d'avance, c'est pas la premiere fois...

s4ck
s4ck
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:09:51

Mug3n ~> Bah bien sûr, Wikipédia par télépathie peut être ? :pf:

s4ck
s4ck
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:11:54

gyrl Voir le profil de gyrl
Posté le 25 juillet 2014 à 15:09:36 Avertir un administrateur
Sack :d) preuve que t'es pas cultive :rire:

~> C'est la plus bonne ça, le mouton qui revendique sa supériorité culturelle, alors que maintes fois tu as posé des questions tellement conne ici.. :sarcastic:

"Fin'... je vais vous laissez, comme j'ai dit, je perd mon temps. Expliquer quelque chose a Sack c'est perdu d'avance, c'est pas la premiere fois... "

~> On inverse pas les rôles gamin, suffit de lire quelques pages dans l'ancien blabla pour voir que tu es borné. :rire:
Même pas capable de faire la différence entre deux verbes omg.

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:13:16

Je sous-entendais malicieusement que tu "fréquentais" ces gens plus par Internet que concrètement.

s4ck
s4ck
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:14:44

J'avais compris, mais c'est pas franchement le cas.. :pf:

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:15:40

Par exemple l'Assomption moi pff... ! Déjà j'sais pas c'que veut dire mais alors dire pourquoi du comment en quelles circonstances... ! Laisse tomber.

Ca doit avoir un vague rapport avec la Vierge... :rire:

s4ck
s4ck
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:19:20

Assomption c'est facile à traduire, ayant fait du latin. :cool:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:21:19

Sack :d) je me montre pas supérieur mon gars. Je dit juste que t'es pas cultivé vu ce que tu sors :rire:

Mais regardes toi avant de me dire que je suis borné :rire: avec toutes tes histoires dans lesquelles pas un seul membre du forum n'etait d'accord avec toi :rire: mr associal refait le monde :hap:

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:21:22

Même sans ça, y a une légère consonnance avec ascension. Mais pourquoi la Marie monte et pourquoi ça nous intéresse et pourquoi c'est un jour férié... pff !?

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:22:29

Y a qu'un s à asocial (c'est le a de anti). J'la vois trop souvent cette faute, elle m'agace. :hap:

s4ck
s4ck
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:30:28

Mug3n Voir le profil de Mug3n
Posté le 25 juillet 2014 à 15:21:22 Avertir un administrateur
Même sans ça, y a une légère consonnance avec ascension. Mais pourquoi la Marie monte et pourquoi ça nous intéresse et pourquoi c'est un jour férié... pff !?

~> Un truc religieux à la con, comme bien 60% de nos jours fériés.. Laïc mes fesses. :noel:

gyrl Voir le profil de gyrl
Posté le 25 juillet 2014 à 15:21:19 Avertir un administrateur
Sack :d) je me montre pas supérieur mon gars. Je dit juste que t'es pas cultivé vu ce que tu sors :rire:

Mais regardes toi avant de me dire que je suis borné :rire: avec toutes tes histoires dans lesquelles pas un seul membre du forum n'etait d'accord avec toi :rire: mr associal refait le monde :hap:

~> Non mais venant d'un consanguin qui a enchaîné connerie sur connerie dans les posts, ça me fait doucement marré que tu m'dises que j'suis pas cultivé, alors que sans prétention, j'suis jugé comme quelqu'un de cultivé donc bon. :hap:
Mais c'est sûr, tu me connais tellement, juste parce que j'connais pas la pseudo histoire d'un pseudo pays qui tiendrait sur un rouleau de papier toilette, j'suis un inculte.. :rire:
Et oui, j'me suis déjà défendu à plusieurs reprises sur des sujets dont personne était de mon coté, désolé d'avoir des convictions, mais j'ai jamais laissé prise, la preuve ils ont jamais montré de contre argument, et je vois de quel débat tu parles. :pf:
Et puis j'suis p'têtre pas quelqu'un de social, mais j'suis pas un gros pucix. :hap:

s4ck
s4ck
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:31:47

Mug3n Voir le profil de Mug3n
Posté le 25 juillet 2014 à 15:22:29 Avertir un administrateur
Y a qu'un s à asocial (c'est le a de anti). J'la vois trop souvent cette faute, elle m'agace. :hap:
Lien permanent

~> Si tu t'arrêtais à chaque faute qu'il fait... T'en aurai pour longtemps. :noel:

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:37:26

Ouais mais là c'est pas seulement la sienne, comme dit, j'la vois régulièrement, et tu viens d'confondre le futur simple avec le conditionnel.

'm'enfin c'est pas pire que "associable" qu'on rencontre parfois au lieu d'"asocial".

s4ck
s4ck
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:41:17

C'est vrai que j'ai du mal avec ces deux temps, mais j'ai pas trop d'excuses, j'ai eu pleins de contrôles de conjugaison en plus.. ( Oui, en première S... Des contrôles de conjugaison )

Le pire c'est que j'ai vu la faute après avoir posté.. Du coup, c'est "Si tu devrais t’arrêtè" ? :doute:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:41:24

Je viens d'enlever une énorme crotte de nez :oui:

Bon allez, maintenant je vais tester mes gros souliers avec mon gros planchon. Je commence à trop m'y habituer d'ailleurs à ce Roberto.. :( Tellement que dès que je reprend ma board street j'ai l'impression qu'elle est en 7.5 :pf:

p3lic
p3lic
Niveau 10
25 juillet 2014 à 16:07:26

Popcorn :hap:

Je dépose ça ici :

http://www.musee-gourmandise.be/fr/articles-de-fond/77-articles-fond/132-la-veritable-histoire-de-la-frite

:hap:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
25 juillet 2014 à 16:21:34

-En meme temps a 18 ans si t'etais encore puceau... :rire:
-les consanguins c'est nord de la france hein, a tizns c'est ton pays ca :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby