Tout simplement car votre truc là, c'est devenu une vraie mode, tout le monde en fait, et tout le monde se croit capable d'aller dans un skatepark. Du coup, on se retrouve avec des gamins qui roulent dans tout les sens, qui bouffent toute la surface. Et du coup, rider en skate dans un park avec des trot' c'ets bientôt plus risqué que de rider avec des BMX
Le gérant de mon park, en une année, pour les sessions skate, il a du appeler moins de 10 fois les pompiers, avec les trot', presque le double.
Du coup, en Belgique par exemple, comme j'ai pu le constaté hier, ils se font pas chier : ça pose problème
On leur interdit la pratique.
Qu'il y est des "vrais" et des "bons" rider ou non. Votre pratique est juste salis, par ce foutu effet de mode, et le non respect des codes du ride, et une mentalité d'ado attardé (comme j'ai pu le constater)
Et le problème, c'est que presque tout les skateurs et BMX du monde entier, le clament, que votre truc, ça amène que des gamins qui nous pourrissent le spot 
C'est pas juste deux trois pecnauds qui jouent aux haters, c'est la réalité
Des vrais trotteux, ça doit exister, j'en ai vu deux trois, mais au delà de ça, on se demande ce que va devenir cette pratique,