CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

tervuren
tervuren
Niveau 6
20 juillet 2014 à 01:10:45

Mais ! Je suis pas vraiment pro-Israël, juste plus que vers les palestiniens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 01:15:42

Tout simplement car votre truc là, c'est devenu une vraie mode, tout le monde en fait, et tout le monde se croit capable d'aller dans un skatepark. Du coup, on se retrouve avec des gamins qui roulent dans tout les sens, qui bouffent toute la surface. Et du coup, rider en skate dans un park avec des trot' c'ets bientôt plus risqué que de rider avec des BMX :hap:

Le gérant de mon park, en une année, pour les sessions skate, il a du appeler moins de 10 fois les pompiers, avec les trot', presque le double.
Du coup, en Belgique par exemple, comme j'ai pu le constaté hier, ils se font pas chier : ça pose problème :d) On leur interdit la pratique.
Qu'il y est des "vrais" et des "bons" rider ou non. Votre pratique est juste salis, par ce foutu effet de mode, et le non respect des codes du ride, et une mentalité d'ado attardé (comme j'ai pu le constater) :hap: Et le problème, c'est que presque tout les skateurs et BMX du monde entier, le clament, que votre truc, ça amène que des gamins qui nous pourrissent le spot :hap:
C'est pas juste deux trois pecnauds qui jouent aux haters, c'est la réalité :hap:

Des vrais trotteux, ça doit exister, j'en ai vu deux trois, mais au delà de ça, on se demande ce que va devenir cette pratique, :hap:

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
20 juillet 2014 à 01:17:55

Mais t'es vraiment un génocideur infanticide !

Fundamental
Fundamental
Niveau 24
20 juillet 2014 à 01:18:32

"Des vrais trotteux, ça doit exister, j'en ai vu deux trois, mais au delà de ça, on se demande ce que va devenir cette pratique, :hap: "

:d) Ah ouais, mais je fais du skate et c'est vrai que les parents savent pas éduquer leurs gosses :hap:

s4ck
s4ck
Niveau 10
20 juillet 2014 à 01:20:21

Tervuren Voir le profil de Tervuren
Posté le 20 juillet 2014 à 00:43:20 Avertir un administrateur
Bah il leur fallait bien un pays non ? Et ça aurait gueulé n'importe où donc... Autant les mettre à un endroit où que c'est écrit dans les livres

~> Non, et pas sur les terres d'un pays musulman, c'était du pur n'importe quoi, juste pour avoir un point stratégique, ni plus ni moins. :)

Une religion n'a pas de terre réservé, un peuple non plus, de plus le peuple sémite n'est resté que très peu de temps finalement là bas... Donc bon. :pf:

Et encore, ça serai que ça d'accord, à la rigueur qu'ils aient leur pays, why not, après tout les musulmans ont pleins de pays majoritairement islamiste, les chrétiens aussi... Mais la politique complétement fasciste et colonialiste d'Israël est le gros problème en fait. :(

( parce que oui, le gouvernement Israélien, c'est ni plus ni moins que de l'ED hein ... )

tervuren
tervuren
Niveau 6
20 juillet 2014 à 01:22:07

J'ai jamais dit que je cautionnais les agissements d'Israël, attention !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 01:24:35

C'est pas une question d'éducation...
C'est juste que avec l'arrivé de cette pratique qui est accessible par le plus grand nombre, n'importe quel gamins peut se prétendre trotteux et entrer dans un park :hap:
C'est pas un problème d'éducation, c'est juste qu'ils ont pas un savoir adapté, une connaissance des réels risques. Et surtout que les adultes s'en battent les couilles, pour eux, un skatepark, c'est comme une aire de jeux, mais pour les skate et les trot', les rollers :hap:

Les gens pensent pas pareils que nous, quand nous on voit un curb, eux ils voient une boite en bois, quand nous on voit un gap, eux ils voit juste un escalier. C'est juste ça, une différence de point de vue.
Quand nous on voit un skatepark, eux ils voient un truc pour s'amuser avec des engins à roulettes. Nous on prends consciences des dangers, des priorités, des sens de passage de l'endroit, eux non.
Un problème de point de vue et de connaissance.

Faut arrêter de rejeter la faute sur l'éducation parental, c'est débile, dans ce cas on aurais jamais finis d'harceler les parents :hap:

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
20 juillet 2014 à 01:24:39

Moi j'adore neta-miaou, surtout quand il explique pourquoi 'faut aller casser la gueule à l'Iran :

http://www.israellycool.com/wordpress/wp-content/uploads/bibi-bomb.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 01:28:40

Quand on à bosser sur cette guerre en Histoire cette année, avec les rebeu de ma classe, ça à fini en débat, puis en carnage :hap:
Je me prononcerais pas sur cette affaire, mon avis changera rien, et à vrai dire, je m'en fout un peu :hap:

Le seul truc qui me désole, c'est tout ces trogloss qui exposent leurs "FREE PALESTINE" "FOR ISRAEL"... sur facebook ou Twitter.
ça va faire des années que ça dure, et là depuis une semaine, ça se réveille, et ça se révolte sur les réseaux sociaux :rire: Même 9Gag en parlent quoi... (et à pris partis sur un post il me semble, ça a pas mal foutu la merde du coup)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 01:30:14

Bon allez bonne nuit tout le monde :hap:

Vous tapez pas trop dessus ... :hap:

s4ck
s4ck
Niveau 10
20 juillet 2014 à 01:32:35

Tervuren Voir le profil de Tervuren
Posté le 20 juillet 2014 à 01:22:07 Avertir un administrateur
J'ai jamais dit que je cautionnais les agissements d'Israël, attention !

~> Oui t'inquiètes, et là je cite que les méfaits d'Israël, mais la Palestine en a une collection aussi. :noel:

La seule différence est que Israël n'est pas affecté par les conventions de Genêve, l'ONU ferme les yeux.. Bref, elle a la balle dans son camp quoi. :noel:

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
20 juillet 2014 à 01:33:29

On tapera davantage au clavier que sur nos tronches. Pars en paix !

tervuren
tervuren
Niveau 6
20 juillet 2014 à 01:36:11

C'est vrai que je m'en fous aussi, mais je suis un tout petit peu plus pour Israël parce que tout le monde a le droit d'avoir un pays

Bonne nuit Piss !

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
20 juillet 2014 à 01:37:40

Mouais, enfin un pays dédié pour une religion, ça fait un peu moyen-âge.

tervuren
tervuren
Niveau 6
20 juillet 2014 à 01:38:54

Pas faux, pas faux

s4ck
s4ck
Niveau 10
20 juillet 2014 à 01:44:05

Tout le monde a le droit d'avoir un pays, mais ils ont tous déjà un pays il me semble, le judaïsme est une religion, pas une ethnie... T'es Français, non ? As-tu vraiment besoin d'un autre pays ? :noel:

Puis comme la dit Mug3n, c'est très médiéval, là où tout les pays chrétiens sont devenus laïc, encore pleins de pays sous développé son sous l'Islam, et l'Israël, qui est censé être civilisé hein, n'est pas foutu d'être laïc...

Bref, c'est une régression.

Moustiqu-air
Moustiqu-air
Niveau 10
20 juillet 2014 à 01:47:13

'Soir les gars, :)

ça va bien ? :-)

Qui est la ? ça parle de quoi (flemme de lire :hap: )

s4ck
s4ck
Niveau 10
20 juillet 2014 à 01:48:44

Yo Moustiq, bien et toi ? :noel:

ça parle de Israël versus Palestine. :noel:

tervuren
tervuren
Niveau 6
20 juillet 2014 à 01:49:02

Et des trotts

Salut !

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
20 juillet 2014 à 01:50:39

Ca va bof, j'ai toujours pas d'matos pour rouler, mon téléphone (fixe) merde à cause de la "boîte vitale" (Livebox bon sang... le pire c'est qu'ils ont bientôt raison de l'appeler comme ça). Mais la température baisse un peu, donc j'revis un peu.

Ca parlait d'conflit israelo-palestinien (celui qui dure depuis plus de soixante ans) et de légitimité de l'Etat d'Israël.

Etouah.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby