J'ai fait un autre méga rêve !
En gros on était sur un bateau Immeuble, et on était deux "policiers". Genre le bateau nous avez engagés pour faire régner la sécurité à bord
Donc du coup on avait accès à tous les étages ( Vestiaires, etc... ). Mais l'ascenseur est bizarre. Il y a genre des boutons d'étages principaux, et un petit Switch ( vers le haut, vers le bas ) pour aller à des étages cachés ( Vestiaires ). Et il y avait aussi un énorme buffet de petit déjeuner etc... Donc un jour on est appelés aux vestiaires des filles parce que un gars agresse une Nana. C'était marrant notre équipe en gros c'est l'équivalent de Mike Vallely et de moi en plus grand. Donc Mike va parler à la fille et moi je riens le ars en respect et tout, je lui demande " C'est quoi ton nom ?!?
" et au début il me sort des faux noms, je lui dis genre " FAIS PAS LE MALIN PETIT " et il me dit son vrai nom, un truc du genre Harrison Mikatchejohnson, bref. Donc là on repart en mode
et la fille nous regarde en mode
et nous sort des super petites phrases.
Puis je vais au petit déjeuner sans Mike et je vois un super bel oiseau, genre Rouge et Blanc avec une longue queue ( le petit déjeuner c'était une grande terrasse en extérieur ), et il chapardait des fraises. Et avant de chopper les fraises il chantait une sorte de générique de l'Agence tous Risques remanié genre " Avant d'attaquer et de servir ( virage dans les airs ) L'Agence tous Risques voit rouge ( choppage de fraise ) "
Puis je descend sur le port/rue et je vois une petite fille et la maire adjointe de la ville ( il me semble ) et un oiseau sur un autre immeuble/bateau. Puis elle nous sort une phrase sur l'intelligence des animaux incompréhensible, puis elle finit par " il y a donc des Oiseaux ( montre l'oiseau ), des petits chats ( montre la fille ), de chats ( se montre elle même ) et de petits rats ( me montre ) "
+ Salut ! Bien dormi ?