CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

Moustiqu-air
Moustiqu-air
Niveau 10
18 juillet 2014 à 02:03:55

Il date lui :hap:

S4ck :d) Y a bien des potes à toi qui etaient à la soirée qui la connaisse ! :ok:
renseigne toi ! :-)

eyheim
eyheim
Niveau 10
18 juillet 2014 à 02:22:31

Vous pensez c'est faisable de chopper un train, passer la Manche et aller en auberge de jeunesse ??

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
18 juillet 2014 à 07:44:31

Wesh ça parle de moi

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
18 juillet 2014 à 08:02:31

AAH hatay de Ass tu pointes toujours les 4èmes ?! En plus ça fait des skypes, t'es chaud toi
Et jure wallah tu fais le Ramadan ?

Sinon moi je vais bien j'fais de la muscu pendant le ramadan, je joue sur pc, j'viens d'installé dead space 3 et ce soir Deadpool inchAllah, j'suis au bled et c'est un peu chaud le ramadan :hap:

Voilà voilà bande de master-fdp, sack j'viens de voir Transcendance il m'a fait pensé à toi et ton corps farfelus ( j'rigole ptite crevette, ndlr ) dis moi t'en penses quoi du film je t'écoute connard

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
18 juillet 2014 à 08:50:11

http://www.masculin.com/buzz/8835-10-pires-photos-panoramiques/?utm_source=taboola&utm_medium=cpc&utm_campaign=8835 Y'a des photos ignobles :rire:

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
18 juillet 2014 à 10:32:51

Ce site de femmes...

"Mode, Beauté, Forme, Love Sex, Shopping, Horoscope..."

KagouNArcanin
KagouNArcanin
Niveau 10
18 juillet 2014 à 10:39:54

J'ai fait un autre méga rêve ! :bave:

En gros on était sur un bateau Immeuble, et on était deux "policiers". Genre le bateau nous avez engagés pour faire régner la sécurité à bord :cool: Donc du coup on avait accès à tous les étages ( Vestiaires, etc... ). Mais l'ascenseur est bizarre. Il y a genre des boutons d'étages principaux, et un petit Switch ( vers le haut, vers le bas ) pour aller à des étages cachés ( Vestiaires ). Et il y avait aussi un énorme buffet de petit déjeuner etc... Donc un jour on est appelés aux vestiaires des filles parce que un gars agresse une Nana. C'était marrant notre équipe en gros c'est l'équivalent de Mike Vallely et de moi en plus grand. Donc Mike va parler à la fille et moi je riens le ars en respect et tout, je lui demande " C'est quoi ton nom ?!? :-(( " et au début il me sort des faux noms, je lui dis genre " FAIS PAS LE MALIN PETIT " et il me dit son vrai nom, un truc du genre Harrison Mikatchejohnson, bref. Donc là on repart en mode :cool: et la fille nous regarde en mode :coeur: et nous sort des super petites phrases.

Puis je vais au petit déjeuner sans Mike et je vois un super bel oiseau, genre Rouge et Blanc avec une longue queue ( le petit déjeuner c'était une grande terrasse en extérieur ), et il chapardait des fraises. Et avant de chopper les fraises il chantait une sorte de générique de l'Agence tous Risques remanié genre " Avant d'attaquer et de servir ( virage dans les airs ) L'Agence tous Risques voit rouge ( choppage de fraise ) "

Puis je descend sur le port/rue et je vois une petite fille et la maire adjointe de la ville ( il me semble ) et un oiseau sur un autre immeuble/bateau. Puis elle nous sort une phrase sur l'intelligence des animaux incompréhensible, puis elle finit par " il y a donc des Oiseaux ( montre l'oiseau ), des petits chats ( montre la fille ), de chats ( se montre elle même ) et de petits rats ( me montre ) "

+ Salut ! Bien dormi ? :)

JAZZHOP
JAZZHOP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 10:43:07

[Monkistadore]
08:02:31 AAH hatay de Ass tu pointes toujours les 4èmes ?! En plus ça fait des skypes, t'es chaud toi
Et jure wallah tu fais le Ramadan ?

Sinon moi je vais bien j'fais de la muscu pendant le ramadan, je joue sur pc, j'viens d'installé dead space 3 et ce soir Deadpool inchAllah, j'suis au bled et c'est un peu chaud le ramadan :hap:

au calme tqt y a pas d'âge :)
vas-y c'est cool t'as pas arrêter la muscu et tout, t'fais tjr d'la boxe aussi mdr ?

JAZZHOP
JAZZHOP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 10:43:27

sinon non j'fais pas le ramadan qu'est ce que tu me sors toi mdr

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
18 juillet 2014 à 10:43:46

Mug3n, t'inquiètes mon chou c'est pas trop le genre de site où je vais mais ayant vu un article sur les photos panoramiques "insolites" j'ai cliqué direct et y'en a qui sont complètement WTF genre elle http://www.masculin.com/images/article/8835/th/10-pires-photos-panoramiques-800x.jpg :rire: Mais elle fait presque réaliste :pf:

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
18 juillet 2014 à 10:45:14

Nan, nuit d'merde, trop chaud, vivement les orages.

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
18 juillet 2014 à 10:46:50

Bah, c'est hideux, mais peut-être pas aussi hideux que si la photo avait réussi. :rire:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
18 juillet 2014 à 11:39:00

On dirait un mélange entre Doctor Octopus et Human Centiped :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2014 à 11:46:58

Monki qui fait le gars alors qu'il fait la bise à toutes les 4e ce teurpoin. :)

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
18 juillet 2014 à 12:00:32

Ouuuh ça balance :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2014 à 12:07:28

Par contre j'vais arrêter ça tout de suite parce que lui aussi il a certainement pleins de dossiers sur moi. :-(

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
18 juillet 2014 à 12:07:30

http://a1.zassets.com/images/z/2/5/3/5/9/0/2535909-p-MULTIVIEW.jpg Shoes commandée, ça va faire plaisir de rider avec ce style de shoes, ça fait bien 4-5 ans que j'en avais pas racheté, mais à 47€ (au lieu de 100) la paire ça vaut grave le coup :-)

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
18 juillet 2014 à 12:08:19

Yasteria > Ouai mais on sait pas qui tu es donc au pire OSEF :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2014 à 12:11:11

Ouais mais Najazeus lui il sait qui je suis. :hap:

s4ck
s4ck
Niveau 10
18 juillet 2014 à 12:23:32