CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

s4ck
s4ck
Niveau 10
15 juillet 2014 à 22:26:53

Bref, j'ai la hype pour W9, en espérant qu'ils ne foirent pas leur OS comme Vista, même si théoriquement la règle des OS windows devrait être respecté. :oui: ( XP bien, Vista mauvais, 7 bien, 8 mitigé, 9 ? )

Moustiqu-air
Moustiqu-air
Niveau 10
15 juillet 2014 à 22:36:13

D'ici 1 an ou 2 je vais passer sous Mac pour le taff moi aussi ! :-)

J'ai hâte ! :bave:

s4ck
s4ck
Niveau 10
15 juillet 2014 à 22:40:59

Moi quoi qu'il arrive, jamais j'aurai besoin d'un Mac pour bosser, même dans le domaine de la programmation. :bave:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
15 juillet 2014 à 22:41:41

J'ai W8.1 et pas d'ecran tactil, un pc classique donc j'utilise quasi jamais le nouveau launch avec les gros icones, je reste sur l'ecran a la W7
Ce sera donc mieux avec W9 ou autant garder le 8.1?

p3lic
p3lic
Niveau 10
15 juillet 2014 à 22:53:57

Moi je me sert du panneau avec tous les bouton chelou de windows même sans le tactile :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 22:56:47

http://www.francetvinfo.fr/culture/jeux/un-francais-champion-du-monde-de-jeu-video_647405.html

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/07/14/97001-20140714FILWWW00190-un-francais-champion-mondial-de-jeu-video.php?pagination=2#nbcomments

http://www.lemonde.fr/pixels/video/2014/07/15/un-francais-champion-du-monde-d-ultra-street-fighter-iv_4457419_4408996.html#xtor=RSS-3208

Chaud quand même que les journaux plus "classique" en parlent :hap:

s4ck
s4ck
Niveau 10
15 juillet 2014 à 22:59:11

Teck ~> Windows 9 aura le menu démarrer ! Donc oui ça vaut le coup de faire la MAJ. :noel:

Par contre pour bien aimé cet OS, l'écran tactile est quasi indispensable je trouve, le nombre de fois où j'utilise mes mains au lieu de la souris pour sélectionner des trucs.. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 23:17:47

Windows 8 je le trouve assez chiant sans le tactile, mes parents ont un netbook sur W8, tactile lui, et c'est carrément mieux je trouve. :hap:

Après j'ai peut être pas l'habitude, je suis sur W7... d'ailleurs je compte investir dans un Macbook Pro.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 23:18:32

Y'a pas déjà un bouton démarrer sur Windows 8.1?

s4ck
s4ck
Niveau 10
15 juillet 2014 à 23:23:58

Loot ~> Bouton démarrer =/= menu démarrer. :noel:

Et windows 8 n'a pas de bouton démarrer, là où W8.1 le remet, peut être dans un Windows 8.2 on aura le menu démarrer. :ange:

Piss ~> ça existe encore les netbooks ? Fut une époque où j'en ai eu un, le truc il a cramé tellement je le poussais à bout. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 23:35:09

Bah mes parents en ont un, un Acer, plûtot pas mal, il a quand même de quoi rivaliser avec des vrais portables familiaux, en tout cas j'aime bien, ça rentre dans n'importe quel sac, et tu fais un peu tout avec, sauf les jeux bien évidement :hap:
J'aime pas trop les tablettes, pour moi un netbook tactile c'est le parfait compromis.

Mais j'aimerais passer au Mac, car même si mon Vaio Pro tient encore largement la route, il commence à avoir du mal à faire tourner les derniers gros jeux rien qu'en mid, et le comble, c'est le dernier Vegas Pro, gourmand en ressource, travailler sur du Full HD deviens pénible... En sachant que je compte m'acheter un NEX4 pour le filming, et que je vise des études dans le montage/Studio/audiovisuel en post bac, ça craint un peu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 23:35:31

Asus le netbook :hap:

s4ck
s4ck
Niveau 10
15 juillet 2014 à 23:41:51

Bah moi j'ai une Surface Pro, qui est un ultrabook ( des netbooks surboosté avec de vrais écrans, bref l'évolution des netbooks ), et ça déchire, même niveau gaming. :noel:

Et clair qu'il te faut un mac pour le coup, ça paraît évident. :noel:

D'ailleurs Vaio a été racheté me semble, Sony n'en fait plus, dommage quand j'étais petit j'bavais sur leurs PCs. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 23:48:46

Franchement mon Vaio j'en suis encore ultra content, comme PC il est super fiable, une bonne autonomie sur batterie, il m'a jamais lâché à coup de gros écran bleus ou de truc dégueu du genre, pourtant depuis que j'ai le Dual Screen, je test des trucs vraiment crados avec :rire:
Mais bon, niveau puissance il commence à devenir limiter face à tout ces logiciels qui te bouffent tout :hap:
Par contre, si il y a bien un truc que je kiff chez ce PC, c'est son silence même quand je le pousse un peu à bout, car le PC de mon frère, tu fais tourner Minecraft le bordel se met en mode aspirateur cyclotron :rire:

s4ck
s4ck
Niveau 10
16 juillet 2014 à 00:15:11

Piss ~> Il chauffe pas ? Pourtant c'est connu pour être LE défaut de tout les appareils Sony. :noel:

Sinon là j'ai un mec en mp qui va me faire la soirée, un petit débat plus ou moins agressif sur le GDC sur la justice... Je suis fier de moi, j'ai pas proféré une seule une insulte, respectant les règles du débat ! :hap:
Et là ce mec est pas capable d'aligner trois phrases sans une injure.. ( je précise que ce mec essaye de me faire comprendre qu'Internet est une zone où la loi est active et que toutes les injures sont condamnés.. Bref j'vais m'amuser :hap: )

p3lic
p3lic
Niveau 10
16 juillet 2014 à 00:21:08

Moi je viens de finir une séance de gratte assez jouissive :hap:

Cover de smoke on the water.. vu qu'elle est easy as fuck j'y ai mis ma touche + solo perso

Cover de crush of love de satriani... j'arrive enfin à jouer la fin du morceau à ma façon :hap:

et pas mal de petite impro blues :coeur:

MounchMan
MounchMan
Niveau 10
16 juillet 2014 à 00:21:09

Tiens ? Un camarade programmeur ? :hap:

Moustiqu-air
Moustiqu-air
Niveau 10
16 juillet 2014 à 00:22:59

Vous programmez quoi ? En quoi ? Quelle école/formation/job ? :-) :hap:

s4ck
s4ck
Niveau 10
16 juillet 2014 à 00:25:08

Mounch ~> Moi bientôt, dès l'année prochaine à vrai dire. :hap:

Piss ~> De ma conv' avec l'attardé ? :hap:

p3lic ~> J'ai tellement envie de cover Crush of love avec mon ukulele, mais pour caser toutes les notes, j'vais m'arracher les cheveux. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 00:26:14

https://www.youtube.com/watch?v=CGUJVl9MEgo&list=UUndVTMFzqnWRWR1VggXTM1w

Putin d'abruti :rire:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition