Alors, je me présente brièvement
Dynamites94, communément appelé Dyna, je suis arrivé sur jvc pour regarder les GL, puis j'ai ensuite tracé ma route a trvers de forums divers et variés 
Sinon, niveau étude, je passe en 1ere S-SI l'annee prochaine, et je souhaite me diriger plus tard vers un cursus plutot Prepa + Ecole d'ingénieur
.
Sinon, en rapport avec ce forum, je suis un fan de sport extrêmes en général, mais j’apprécie tout particulièrement : le skate, le roller aggressif, le ski, la trot' et le surf.
Concernant ma pratique personnelle, je me qualifierais plus de "spectateur" que d'"acteur" 
J'ai pratiqué le roller "classique" des mon plus jeune age, puis j'ai expérimenté par la suite le roller street (avec des B-Pro d'occas trouvé sur une brocante). Mon expérience a été assez limitée, et j'ai ensuite abandonné le roller, car ils n’étaient plus adaptés a ma pointure
. De ce fait, je me suis pas mal renseigné sur les divers spot/skatepark d'IDF, par exemple : Marolles en bries, Bercy, Chelles, Maxi rampe du plateau ...
D'autre part (quel plan de rédaction incroyable
), je regarde régulièrement toute sorte de videos sur theriderpost, zapik ou meme youtube (
).
Pour finir, j'envisage de me mettre au skate/tot' freestyle ou encore de me remettre au roller, les principaux problèmes restant le coût du matériel ( si on veut davantage que le bout de plastique decathlon
), mais surtout l'absence d'autres rider dans mes potes, donc bon ca motive pas trop
Voila