CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
24 juin 2014 à 14:19:30

Si je dis pas de conneries, dans l'ordre ça fait Auxerre, Sens, Avallon et ensuite Migennes (même si ces 2 derniers y'a quasi le même nombre d'habitants) :-)
A Migennes c'est l'abattoir que tu sens, en plus y'a le park à 400m du coup quand le vent est pas favorable paye tes sessions "jéenvidgerbé" :rire:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
24 juin 2014 à 14:21:55

"usine de volailles, lapins, poulets, dindons etc. " bouaaah, rien que de penser à l'odeur d'un big poulailler ca m'fou la gerbe alors là.. :pf:

Quant aux viennoiseries qu'ont fabriqués c'était la marque "Maître Jean-Pierre" (souvenez-vous en !! :hap: ) que tu trouves dans les magasins discount type Lidl & cie :(

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
24 juin 2014 à 14:23:47

Mais ouai les boulangeries c'est pu du traditionnel (j'suis sur que même dans les tout ptits villages s'en est plus non plus..).
L'autre jour j'vais à la boulengerie et derrière elle tu vois une quantité ENOOORME de sac style "50L de terreau", au final ils ont juste à foutre leur pseudo-farine avec de la flotte et l'tour est joué.. :pf:

p3lic
p3lic
Niveau 10
24 juin 2014 à 14:25:25

A dijon presque tout est fais sur place. y'a que les sandwich des fois qui sont commandé ou fait la veille (tu le sens au gout des tomates qui sente bon le congel...)

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
24 juin 2014 à 14:28:03

Ouais, chez moi c'est pareil, dans l'temps c'était fait sur place, j'ai même travaillé un peu dans le labo de pâtisseries... Y avait toute une brigade dans cette boulange, deux boulangers, deux "pâteux" comme y disaient, le chef et le stagiaire (bibi). :rire:

Maintenant c'est un camion qui passe toutes les semaines... je serais même pas étonné que le pétrin ne soit plus là.

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
24 juin 2014 à 14:30:36

Haa voila ce que je recherchais, dans les boulengeries maintenant ils fonctionnent tous comme ça > http://a133.idata.over-blog.com/600x450/0/01/59/85/Pub/BoulangAlexandre/BoulangAlexandre-6935.jpg

T'as l'impression d'être chez Manouel, trouelle à la main..!

D'ailleurs j'ai un ptit truc à vous raconter par rapport aux patisseries de chez "Paul" :hap:
Une ex a travaillé pas mal de temps dans une de ces franchises, du côté de Paris, et son patron lui a appris quelque chose d'extraordinaire !
En gros, l'éclair au chocolat(café, n'importe) est bien brillant quand il vient d'être fait, s'il est plus le prend surtout pas, ca veut dire qu'il est là depuis quelques heures, voir d'hier... Et en fait leur technique pour qu'ils soient toujours brillant c'est quoi..? Un bon gros coup de laaangue et hop ton éclair est tout brillant :rire:

p3lic
p3lic
Niveau 10
24 juin 2014 à 14:31:39

My god...

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
24 juin 2014 à 14:33:26

Oh la gueule... ! :rire:

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
24 juin 2014 à 14:35:37

J'aime bien c'qu'est écrit sur le sac, y manquent vraiment pas d'souffle... "banette 1900 tradition française" putain... !

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
24 juin 2014 à 14:38:19

Ca inspire, tu sens la vraie baguette traditionnelle.. :rire:

Ce mec est complètement baisé https://www.youtube.com/watch?v=G6epfqKbft8 :rire:

p3lic
p3lic
Niveau 10
24 juin 2014 à 14:39:27

Si le mec se loupais.... OMG

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
24 juin 2014 à 14:41:58

Comment ne faire qu'un avec sa board.. Après au moins tu fais tes ollie à l'aiiise :rire:

Moustiqu-air
Moustiqu-air
Niveau 10
24 juin 2014 à 14:45:09

Tu m'étonne :hap:

Z'avez vu cette vidéo ?

Je suis trop mal à l'aise en la regardant ptain :(

https://www.youtube.com/watch?v=gLDYtH1RH-U

La boulangerie près de chez moi( un petit village) je pense qu'ils sont industrialisé un peu leurs manieres mais le pain est grave bon :( (bien meilleurs que l'autre boulangerie qui fait plus "tradi" mais avec un pain trop merdique :malade: )

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
24 juin 2014 à 14:53:13

Ca m'fera toujours penser à Un indien dans la ville les mecs qui grimpent aux bâtiments ou monuments :rire:
En tout cas ils ont dû en prendre plein les poumons car c'est pas du brouillard qu'on voit.. :noel:

Jean-Ticipe
Jean-Ticipe
Niveau 8
24 juin 2014 à 15:29:23

OMG le mec qui s'asseoit tranquillement au bord du vide :ouch:

Moi ça me fait penser à Alain Robert :noel:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
24 juin 2014 à 15:38:37

Vers de terre, ok. Maintenant y'a plus qu'à se motiver pour aller pêcher un peu, poser, à la fraîche, décontracter du gland, et j'banderai quand j'aurai envie d'bander ! :hap:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
24 juin 2014 à 16:02:12

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/t1.0-9/10421248_668775199878965_695499866898055389_n.jpg :bave:

Jean-Ticipe
Jean-Ticipe
Niveau 8
24 juin 2014 à 16:11:53

Putain les gars je suis goofy en snow et regular en skate et ça commence vraiment à me faire chier, je me sens beaucoup mieux en snow quand il s'agit de descendre une rampe par exemple parce que j'arrive beaucoup mieux à me pencher en avant en goofy, mais je me vois très mal pousser en skate avec le pied gauche, ou popper :(

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
24 juin 2014 à 16:14:54

Devient ambidextre du skate et tu vas tout niqueeeer :hap:

Jean-Ticipe
Jean-Ticipe
Niveau 8
24 juin 2014 à 16:43:35

Si c'était aussi simple que ça :hap:

Putain va vraiment falloir que je me fasse une session au snowhall un de ces quatre, mes jambes commencent sérieusement à me démanger, je tiens plus :fou:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat