CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
24 juin 2014 à 13:34:29

"Shutter island" tellement entendu parlé que je voulais pas le voir, mais vu que ça c'est calmé faut que je le mette de côté ^^

J'me répète encore mais si vous voulez regarder une série sans vous prendre la tête et rigoler toutes les 2min regardez ça http://www.dpstream.net/serie-1253.html :noel:

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
24 juin 2014 à 13:35:08

Qu'est-ce qu'y s'est passé Moustiqu-Air ? Y a eu de la lumière quand t'as ouvert la porte du frigo ? :doute:

p3lic
p3lic
Niveau 10
24 juin 2014 à 13:36:06

OMG la photo du mec Yoyan :rire:
La ressemblance de fou :rire:

Moi je suis en train de regarder les master pour l'année prochaine... y'en a des biens sympa :hap:

http://www.univ-paris-diderot.fr/sc/site.php?bc=formations&np=ORGPARCOURS?NP=397

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
24 juin 2014 à 13:38:16

Ma connexion tolère pas le "Stream".

http://www.planet-series.tv/blue-mountain-state/

Version française honnête ou... 'faudra que j'lise les sous-titres ? :(

Moustiqu-air
Moustiqu-air
Niveau 10
24 juin 2014 à 13:43:43

Yo :d) Dans le délire coach de foot américain etc, tu a vu "The Comebacks" ? :hap: A l'image des Scary Movies c'est une parodie de plusieurs films, notamment du film Coach Carter (un coach de basket qui empechait ses joueurs de jouer si leurs notes suivaient pas, car ils voulaient les voir entrer à l'université avec bourse de sportif etc), et c'est juste sur épic : c'est n'importe quoi mais c'est énorme :hap:

Mug3n :d) Tout le monde dormait chez moi depuis 23h à peu près, et quand je sors de ma chambre, à la fin du film pour aller pisser ou boire un coup, je vois des allumées dans la baraque.. Mais genre de 1) des lumières qui devaient grave géné ceux qui dormait (donc pourquoi elles sont pas éteintes sachant que je suis le seul debout) mais surtout genre les interrupteurs, etait à un endroit genr eou tu passe forcement devant, donc tu peux pas ne pas éteindre le lampe en quittant la pièce tu vois... :hap:

Fin' bref, c'eait marrant mais chelou :noel:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
24 juin 2014 à 13:45:06

La VF est Très honnête, j'ai d'ailleurs été étonné :oui:
Mais dès le premier épisode t'es obligé d'en bouffer d'autres tellement ils sont bons. Hier soir j'me suis fait les trois quart de la saison 2 :sarcastic:

https://www.youtube.com/watch?v=8lcIShTt1-4 Encore pire que dans les abattoirs de chez Charal :pf:

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
24 juin 2014 à 13:45:43

:hum:

Coach Carter, bon film.

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
24 juin 2014 à 13:47:13

Moustik, ca m'dit rien mais j'essayerai de m'en souvenir :-)
Mates c'te série si t'as un peu de temps (20min un épisode), ça raconte surtout l'histoire de l'équipe mais avant tout le quaterback remplacant qui, pour lui, est la meilleure place de l'université car meuf, beuveries, très peu d'entraînement (il fait tout pour pas trop bien jouer sinon il vient en 1er quaterback) avec un capitaine complètement zinzin, qui fait des bizutages on n'peut plus WTF :rire:

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
24 juin 2014 à 13:48:41

Soit, je téléchargerai un épisode aujourd'hui.

J'ai pas de compte Youtube, mais d'après la description c'est du même tonneau que Earthlings non ?

Vraiment dégueulasse et bientôt chez nous ça, avec la Ferme des Mille Vaches là... je n'sais plus où.

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
24 juin 2014 à 13:50:08

mug3n, connais pas mais d'après la description c'est dans le même "genre" ouai..
C'est dingue comme on s'en bat les couilles de ce qu'on bouffe.. :hap:

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
24 juin 2014 à 13:55:56

C'est pas si dingue... Tout est fait ou presque pour qu'on soit "préservés", entre les divertissements et l'opacité de l'industrie.
Bien plus jeune quand j'faisais de l'usine durant l'été par exemple, ça m'était déconseillé de parler de c'que j'y faisais ou y voyait.
Et c'était assez gros comme enfer, y a d'ailleurs une section où j'ai pas tenu plus d'une journée, si j'avais insisté j'pense que j'aurais été sérieusement atteint moralement et physiquement.

Internet est une bonne chose parfois dans l'sens où il n'est pas toujours contrôlable, certaines choses fuitent...

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
24 juin 2014 à 14:03:11

C'était quoi comme genre d'usine, alimentaire ?

J'ai bossé dans une usine qui fotn des mini gâches, croissants et pains au chocolat.. Bah putain j'en ai jamais remangé depuis :pf:
J'susi arrivé pile-poil quand y'avait l'inspection sanitaire, déjà qu'on devait nettoyer TOUTE l'usine (alors qu'on est pas certifié pour nettoyer ni quoi qu'est-ce..) et en prime quand le gars est passé il te dit que tout est clean alors que t'as de la farine inscrusté partout, faudrait y aller au burin pour enlever les 5cm d'épaisseurs :pf:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
24 juin 2014 à 14:05:22

J'étais dans la partie des fours (là où il fait un bon 50°C) et des fois t'y voyais même des ptites bêbêtes faire un tour.. :sarcastic:

Moustiqu-air
Moustiqu-air
Niveau 10
24 juin 2014 à 14:06:23

:malade:

Près de mon vieu collège, y avait une fat usine de croquettes pour chiens je crois

Quald ils faisaient la production on avait toutes les odeurs degeulasses sur le parvis, dans la cours et sur les terrains de sport :malade:

Depuis elle a fermé et c'est tant mieux :hap: ça devait être bien pourri ! :(

Moustiqu-air
Moustiqu-air
Niveau 10
24 juin 2014 à 14:06:57

Coach Carter est pas mal ouais ! :oui:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
24 juin 2014 à 14:12:21

Moustik > C'est pareil dans la 2e ville de l'Yonne, quand t'es dans la rue piétonne en pleine aprèm qu'il fait chaud et que tout d'un coup ça sent la croquette.. hmmm :rire: Pourtant elle est bien à 1km :pf:

p3lic
p3lic
Niveau 10
24 juin 2014 à 14:13:57

yoyan-al Voir le profil de yoyan-al
Posté le 24 juin 2014 à 14:12:21 Avertir un administrateur
Moustik > C'est pareil dans la 2e ville de l'Yonne, quand t'es dans la rue piétonne en pleine aprèm qu'il fait chaud et que tout d'un coup ça sent la croquette.. hmmm :rire: Pourtant elle est bien à 1km :pf:

:d) ça m'est jamais arrivé.. :rire:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
24 juin 2014 à 14:15:44

p3lic, la 2e ville de l'Yonne selon toi c'est quoi..? :noel:

p3lic
p3lic
Niveau 10
24 juin 2014 à 14:16:24

La 2nd... Migenne ? (je sais pas si Sens c'est dans l'Yonne :noel: )

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
24 juin 2014 à 14:17:56

Ouais, usine de volailles, lapins, poulets, dindons etc.

J'ai travaillé avec des mecs rendus complètement fous par leur boulot, la plupart venait défoncé et/ou bourré pour tenir la journée, passaient leurs nerfs de la façon la plus barbare à leur portée sur les bêtes (coups de genou, de poing et attention, vigoureusement, comme sur un sac de frappe).

C'est inquiétant c'que tu nous racontes sur les viennoiseries, parce qu'on sait maintenant que la grande majorité des boulangeries ne les prépare plus elle-même mais les fait venir d'usines comme celles dans laquelle t'as bossé. :-(

Et ouais les odeurs... ça puait et ça pue toujours quand on passe près de cette usine. 'fin c'est naturel les bêtes sont tuées sur place et très souvent leur dernière solution de défense, c'est de balancer du fiel sur ceux qui s'occupent de les tuer (c'est là où j'ai fait qu'une journée).
Ca + tous les cadavres qui pourrissent dans les cul des camions parce qu'ils ont pas tenu bon durant le voyage.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat