CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
15 juin 2014 à 09:44:21

"~> Parce que tu crois que Robespierre ou Desmoulins étaient des bucherons ? :rire:
T'es bien un abruti de gauchiste n'empêche."

T'aurais fait quoi pendant la révolution française toi hein ? T'aurais exprimé tes idées ? Nan t'aurais fermé ta gueule :ok:
Et stop de me traiter de gauchiste quand on parle pas clairement de politique, tu m'as pris pour un supporter ou quoi ? J'men balekouille que tu critique la gauche c'est pas un match de foot :hap:

KagouNArcanin
KagouNArcanin
Niveau 10
15 juin 2014 à 10:20:06

J'ai bien fait de pas me mettre dans le débat, je me serais fait engueuler :hap:

s4ck
s4ck
Niveau 10
15 juin 2014 à 11:28:57

Storm ~> C'est de l'humour... :hap:
Et oui, je serai aller crier mes idées, dans la foule, je me serai pris une balle surement. :(

Crip ~> PUTAIN J'SUIS PAS.TOUT SEUL SUR FORUM. :hap:

Mug3n ~> Je répondrai plus tard... Via mobile et c'est pas confortable pour les pavés. ^-^

s4ck
s4ck
Niveau 10
15 juin 2014 à 13:30:45

"Tu hais l'extrême droite, tu hais les gauchistes, tu ne supportes pas qu'on ne soit pas de ton avis... et tu reproches à ceux qui ne sont pas en phase avec toi de ne pas être assez démocrates. "

~> C'est pas que j'supporte pas qu'on ne soit pas du même avis que moi, c'est quand la personne en face n'est pas capable d'énoncer de vrais arguments ou réponds à mes arguments comme un enfant de cinq ans... Oui, ça je ne supporte pas la débilité, c'est un fait.

"'m'enfin en l'occurrence, si y a eu autant d'abstention aux dernières élections, c'est aussi un peu parce qu'il s'agissait des députés européens, que des inconnus au bataillon, l'Europe ça fait plus chier qu'aut'chose... "

~> L'Europe fait chier que les abrutis régressistes... L'UE a permis aux pays membres de se rapprocher et mettre fin à la haine fratricide entre les pays européens ( Un allemand et un français peuvent être ami, et même s'ils ne le sont pas, ils ont pas de haine entre eux, ça paraît con, mais c'est grâce à l'UE ).

" Tiens ça me rappelle d'ailleurs l'épisode très démocratique de 2005, ou je ( ! ) suis allé voter, et ce fut même la dernière fois, ou la question était "est-ce que c'est-y que vous voulez de l'Europe ?", nous avions répondu "Non" à 52 % et ça a été "Oui" quand même. "

~> Et bien l'Europe est une obligation, faut être abruti pour être contre et comme en France on a une grosse partie de beauf. ( y a qu'à voir le succès du FN )

"Bref, si t'estimes que t'as te comparer à Robespierre, qui est mort sur la guillotine, simplement en te disant que t'es allé voter, ou encore en exprimant ton intention de fuir si les choses ne vont pas à ton idée, c'est qu'tu manques pas d'souffle. :rire: "

~> Je me compare pas à Robespierre, j'répondais juste au nain que j'suis p'têtre pas tailler en V mais de grands hommes de la révolution ne l'était pas très non plus.

Et puis la France n'a plus d'avenir. Entre des vieux cons au gouvernement qui néglige les avancées technologiques et les jeunes formatés par les médias, la seule solution c'est de quitter la navire avant qu'il ne coule vu que notre culture se perd et qu'il n'y aura pas de relève.

CripWalker
CripWalker
Niveau 10
15 juin 2014 à 14:08:42

" Crip ~> PUTAIN J'SUIS PAS.TOUT SEUL SUR FORUM. :hap: "

en plus ce qui a été decris dans le pavé dont j'ai citer que le debut, pour moi c'est tellement normal, qui n'a pas envie de tout voir tout savoir :hap:

s4ck
s4ck
Niveau 10
15 juin 2014 à 14:46:26

Crip ~> Les abrutis de régressistes. :noel:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
15 juin 2014 à 17:42:08

Pouaaah, le Lumia 1520 est juste trop fat !
Hybride entre tablette et Smartphone.
Par contre les photos de Batard qu'il prend :bave:
je vous en posterai quelques unes :-)

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
15 juin 2014 à 20:09:58

Dans l'ordre, point par point :

Se défausser en se contentant de prétendre que les arguements de l'interlocuteur sont faux en disant juste "c'est faux", ou bien encore de dire qu'il est débile ou abruti, c'est pratique.

La haine fratricide entre les pays européens ? Nous étions frères !?
Mais là encore tu prends tout l'monde pour un con, si aujourd'hui un français ou un allemand peuvent être amis, c'est déjà parce qu'on a eu des têtes à Nuremberg et ensuite parce que même durant le feu, les gars savaient très bien qu'ils n'étaient que des trouffions obéissants et que de l'autre côté c'était pareil. Y a des comptes qu'ont été rendus, pas tout mais, y a eu au moins quelques gestes !
Et puis le temps aussi, ça commence à faire 70 ans depuis la fin des hostilités...

Il était pas question de savoir si l'Europe était une obligation ou non, il était question d'éprouver le grand défenseur de la démocratie que tu insinuais être en évoquant les sacrifices de la révolution. Maintenant on est fixés, la démocratie tu t'asseois dessus au prétexte que tel ou tel machin est nécessaire. Donc démocrate peut-être, mais pas trop quand même. :rire:

Ouais enfin, il était moins grand après sa décapitation. :noel:

Les vieux cons au gouvernement, soit.
Les jeunes formatés par les médias, là j'ai bien peur qu'on en ait tous pris une sérieuse louche, c'est déjà c'qu'on fait là, on ergote via un médium. Mais si tu t'sens d'affirmer que non, les médias ne t'ont jamais influencé d'aucune sorte, bah ma foi c'est qu't'es bien assis. :rire:

Notre culture propre, il n'en reste déjà plus grand chose voire presque rien, tout c'que nous avons, à part la langue (et plus pour très longtemps vu la prolifération des anglicismes à la mode chez les jeunes) ce sont des stéréotypes dont nous sommes affublés et du divertissement industriel qui contaminent en gros tout l'Occident (derniers exemples en date : Game of Thrones dont on me rabat les oreilles et la putain de coupe de monde de foute).

Reste à déterminer ce que sera le navire : un petit machin manoeuvrable, qui pète pas plus haut que son cul et qui reste près de la côte ou... un gros paquebot balourd qui sombrera en mer ?
Mais non, ça a déjà été determiné en plaçant tout l'monde sous la même religion (l'argent), et y a déjà eu un naufrage en 1929, justement parce que les pays commerçaient* ensemble.

Petit Mug3n non-illustré :

• Commercer avec quelqu'un : chercher à s'entuber l'un l'autre
Taiked
Taiked
Niveau 6
15 juin 2014 à 21:19:11

Des skateurs sur Paris ? :hap:

CripWalker
CripWalker
Niveau 10
15 juin 2014 à 21:43:28

oui :oui:

Moustiqu-air
Moustiqu-air
Niveau 10
15 juin 2014 à 21:51:05

Ouaip (fin' plus région parisienne pour moi, j'habite en banlieue même si je peux décaler sur Paname) :-)

BitchesLoveHugo
BitchesLoveHugo
Niveau 10
15 juin 2014 à 22:02:31

Taiked Voir le profil de Taiked
Posté le 15 juin 2014 à 21:19:11 Avertir un administrateur
Des skateurs sur Paris ? :hap:

Yup, paris 13ème

Taiked
Taiked
Niveau 6
15 juin 2014 à 22:03:01

Ok,bah si vous voulez,on peut se faire une session ! :oui:

Taiked
Taiked
Niveau 6
15 juin 2014 à 22:03:52

Ah,Paris 20 moi :)

BitchesLoveHugo
BitchesLoveHugo
Niveau 10
15 juin 2014 à 22:23:19

Taiked Voir le profil de Taiked
Posté le 15 juin 2014 à 22:03:52 Avertir un administrateur
Ah,Paris 20 moi :)

c'est dans le nord de paris ça nan ?

J'suis dans l'sud de paris moi.

skavenfury
skavenfury
Niveau 10
15 juin 2014 à 22:43:27

Dernier épisode de game of thrones demain,ça fait chier putain :-(,j'ai l'impression que la saison a commencé ya a peine une semaine,va falloir attendre encore 9-10 mois putain de merde :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2014 à 23:04:36

https://www.youtube.com/watch?v=XhsunKu2tf0&feature=youtu.be

La musique devrait plaire à Loot :hap:

BitchesLoveHugo
BitchesLoveHugo
Niveau 10
15 juin 2014 à 23:27:26

C'est le dernier épisode de GoT demain :ouch: ? le dernier dernier :ouch: ?

CripWalker
CripWalker
Niveau 10
15 juin 2014 à 23:36:38

yop ! le 6 et 7 juin je vous ai dit que je bosser sur un festoch' et que je jouer justement :hap:

bah voila, je partage ce qu'on a fait avec mon groupe :ok:
https://www.youtube.com/watch?v=CoikXzXoIdc&list=PLzS9zxhmyt0h_H7FYItXOye9zICdkOlT1&index=2

bon alors oui y'a des foirage et vu qu'on fait partit des eleves et non des pro, on a pas eu de balance donc, la guitare de gauche ne s'entend presque pas, alors que la basse la voix et l'autre guitare s'entendent tres bien :hap:

skavenfury
skavenfury
Niveau 10
16 juin 2014 à 00:36:11

Demain c'est le dernier épisode de la s04 hugoy,mais c'est passé tellement vite :ouch: ,va falloir attendre 10 mois avant la saison 5 ducoup >.<

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat