CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

KagouNArcanin
KagouNArcanin
Niveau 10
14 juin 2014 à 17:01:46

Mais bon après, comme d'habitude avec les humains, il y aura des problèmes de racisme

s4ck
s4ck
Niveau 10
14 juin 2014 à 17:02:02

BitchesLoveHugo Voir le profil de BitchesLoveHugo
Posté le 14 juin 2014 à 16:50:34 Avertir un administrateur
Sack on fair quoi si les serveur brule etc ? :hap:

~> En général t'as toujours des copies que tu as sur d'autres serveurs dans d'autres endroits, je parle pour les pro qui s'occupent de ça. :noel:

Donc tu n'as pas de chance de perdre tes données.
Surtout que la plupart des serveurs pro ont une sécurité donc bon. :noel:

BitchesLoveHugo
BitchesLoveHugo
Niveau 10
14 juin 2014 à 17:02:33

De quoi racisme ? Envers les robot ? Entre le les robot ?

KagouNArcanin
KagouNArcanin
Niveau 10
14 juin 2014 à 17:03:12

Oui, envers les robots et les "cyborgs". C'est quasiment obligé

s4ck
s4ck
Niveau 10
14 juin 2014 à 17:05:02

Kagou ~> Bah non, ils seront sensiblement les mêmes et ils auront la même logique.

Par contre le truc ça sera entre les robots + cyborgs et les êtres humains attaché à la stupide éthique.

s4ck
s4ck
Niveau 10
14 juin 2014 à 17:06:42

Ah j'avais pas compris comme ça.

Bah ouais, il y aura des humains contre ça, là plupart des débiles sans culture ou religieux, alors qu'au paroxysme de la singularité, la plupart des adeptes du transhumanisme seront les têtes penseuses du monde. :)

KagouNArcanin
KagouNArcanin
Niveau 10
14 juin 2014 à 17:09:01

J'ai jamais parlé de racisme inter robots :hap:

Juste de humain vers robots.

Les black, ils ont aucune différence avec les blancs ( sauf la couleur ) et il y a beaucoup de discrimination. Alors avec une machine qui a les mêmes droits qu'eux et qui va vivre mieux et plus longtemps... J'imagine même pas :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
14 juin 2014 à 17:12:49

Euh les black ont des différences autre que la couleur avec les blanc hein. Chaque ethnie à ses propre caractère morphologique.

Les gens qui renient ça le font juste pour ne pas choquer les bonne mœurs :noel:

KagouNArcanin
KagouNArcanin
Niveau 10
14 juin 2014 à 17:13:27

Tu as 9 pilules devant toi

Bleue :d) Tu peux voler dans le ciel, mais chaque seconde que tu passeras en l'air, ça sera 10 sec que tu perdras dans ta vie (Vie écourtée) :peur:

Rouge :d) Tu es immortel, tu connaîtras l'apogée de la race humaine dans des milliers d'années en visitant d'autres planètes, en rencontrant d'autres forme de vie, mais tu ne mourras jamais.
A la fin des temps, tu seras toujours là :peur:

Jaune :d) Tu as absolument TOUS les pouvoirs possibles, mais ton temps de vie est limité à 3ans, passé ce délai, La Mort vient te chercher et tu pourras pas lui résister :noel:
Tu n'as aucun moyen d'éviter La Mort, même tes pouvoirs ne pourront rien faire, 3ans après cette pilule, c'est la mort assurée. :ok:

Blanche :d) Tu peux traverser les murs, mais il y a 0,1% de chance que tu restes bloqué dans un mur ou un objet en le traversant, tu meurs sur le coup :ok:

Noire :d) Tu as une force herculéenne, une vitesse ultra-rapide, mais le moindre orgasme provoquera une attaque au coeur directe, au bout de 3 attaques, tu meurs d'une crise cardiaque :rire:

Rose :d) Tu peux contrôler les gens moins intelligent que toi via le Contrôle Mental, mais si par malheur tu contrôles quelqu'un de plus intelligent, le pouvoir se retournera contre toi pour toujours, et tu n'as rien pour connaître l'intelligence de quelqu'un, étant donner que le Q.I ne reflète rien :ok:

Magenta :d) Tu peux respirer sous l'eau, mais tu dois boire 2L d'eau par jour pour ça, si tu ne le fais pas, tu seras desséché quelques minutes plus tard...

Cyan :d) Tu peux transformer les objets que tu touches avec ta main gauche en or (droite si t'es gaucher), mais tu devras cacher ta main constamment si tu ne veux pas transformer ton clavier en or, tes parents en or, ta copine en or ( :hap: )

Marron :d) Tu peux augmenter les capacités des objets juste en le voulant (ordi plus puissant, voiture plus puissante, télé avec une meilleure définition etc...) mais les multinationales mettront ta tête à prix ! :mort:

Tu choisis quoi ?

s4ck
s4ck
Niveau 10
14 juin 2014 à 17:13:54

Kagou ~> Bah le racisme sera normal, mais ça ne sera que de la jalousie. :noel:

Là en effet le racisme est cohérent, car un cyborg sera supérieur à un humain en tout point, donc le racisme est normal, là où le racisme humain est débile. :hap:

Mais bon, la division de la civilisation humaine est proche, avec de vrais dirigeants qui planifient tout ça dans l'ombre. :)
Une civilisation de mi homme mi machine, le tout pour la science et de l'autre coté les ignorants.
Les cyborgs ne voudront pas la guerre, car le transhumanisme est avant tout pacifique. Mais si les ignorants voudront de la violence, ils se feront massacré.

KagouNArcanin
KagouNArcanin
Niveau 10
14 juin 2014 à 17:14:27

P3lic, il y a quand même moins de différences entre un black et un blanc qu'entre un cyborg et un homme

BitchesLoveHugo
BitchesLoveHugo
Niveau 10
14 juin 2014 à 17:14:29

Pélican à raison ce con

p3lic
p3lic
Niveau 10
14 juin 2014 à 17:17:33

KagounArcanin Voir le profil de KagounArcanin
Posté le 14 juin 2014 à 17:14:27 Avertir un administrateur
P3lic, il y a quand même moins de différences entre un black et un blanc qu'entre un cyborg et un homme

:d) ai-je dit l'inverse ? Je corrige juste ton postulat naïf du "y'a pas de différence autre que la couleur" :hap:

et fourre toi tes pilule dans le cul aucune n'est intéressante pour moi :hap:

s4ck
s4ck
Niveau 10
14 juin 2014 à 17:17:47

p3lic ~> Évidemment, mais bon le jour où l'humanité arrêtera de se choquer pour un rien, ça sera quand il y aura plus d'humain. :noel:

Kagou ~> Rouge, parce que la vraie richesse, c'est la connaissance, c'est la seule chose que tu ne peux acheté. Avec l'immortalité, tu deviendras forcément au bout d'un moment le mec avec le plus de connaissance.
Par contre tu meurs forcément un jour, comme par exemple quand l'univers se refermera sur lui même. :noel:

KagouNArcanin
KagouNArcanin
Niveau 10
14 juin 2014 à 17:18:49

P3lic :d) :-( Ethnologue de merde va :hap:

S4ck :d) J'en étais sûr ! Pareil

s4ck
s4ck
Niveau 10
14 juin 2014 à 17:19:44

En fait j'dois paraître pour un gros fanatique omg. :hap:

Jean-Ticipe
Jean-Ticipe
Niveau 8
14 juin 2014 à 17:20:04

magenta, vu que même un humain normal doit boire quasiment 2L d'eau par jour, donc c'est la moins pénalisante :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
14 juin 2014 à 17:20:48

Kagou :d) J'suis rien du tout pour l'instant j'suis qu'un étudiant parmi des millions :hap:

Et la vie éternelle m'importe peu perso... Si encore une de tes pilule permettaient simplement d'engranger des connaissance à foison là je la prendrais. Je passerais ma vie à apprendre :coeur:

s4ck
s4ck
Niveau 10
14 juin 2014 à 17:21:00

Jean ~> Moins pénalisant pour le pouvoir le moins excitant aussi.
:hap:

KagouNArcanin
KagouNArcanin
Niveau 10
14 juin 2014 à 17:22:14

P3lic :d) Prend la rouge, tu peux apprendre tout jusqu'à la fin de l'univers

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby