Mug3n Voir le profil de Mug3n
Posté le 14 juin 2014 à 12:54:48 Avertir un administrateur
Pour moi un transhumaniste, c'est un type mal dans ses pompes, extrêmement centré sur lui-même, au point de vouloir l'immortalité.
~> Je suis transhumaniste confirmé, 'fin j'ai longtemps pensé comme ça sans savoir qu'il y avait un nom derrière cette idéologie.
Le truc est que, j'ai envie de voir le futur, j'ai l'impression d'être à l'aube d'un renouveau et d'une explosion technologique et je n'ai pas envie de rater l'exploitation de cette explosion, tu suis ?
J'ai envie de voir les merveilles que notre univers peut regorgé, voir d'autres systèmes, avoir les réponses de toutes les questions que notre univers en gardent précieusement les secrets...
Tout cela dans une seule vie humaine, c'est impossible. Le transhumanisme a pour but de virer la mort, oui, c'est contre nature, oui c'est inhumain, mais c'est la voie la plus scientifique pour que l'humain développe son vrai potentiel.
Et comme dit p3lic, au delà des ambitions les plus folles que je pourrais avoir, il y a l'aide pour tout humain qui ont un handicap, rien qu'à l'ouverture de la CdM, on a eu un jeune handicapé qui a pu marché grâce à un exosquelette contrôlé mentalement... L'aube d'un renouveau.
"J'imagine mal un transhumaniste penser qu'un animal lui est supérieur par exemple. "
~> Alors tu te trompes, car nous sommes des animaux, si tu aides... Je sais pas, un chimpanzé, lors de la Singularité qui sera en 2045, il sera notre égal, car n'importe quel implant cybernétique le rendra plus intelligent, pareil au sein de notre espèce, tu pourras jouer du Mozart au piano direct...
Les supra ordinateurs fusionneront avec l'espèce humaine, donnant ainsi, un renouveau et un gros boost au développement de notre espèce.