Les Shove-It en Nollie et en Fakie, j'suis intouchable, même à froid, je maîtrise d'ailleurs le Nollie 360 Frontside Shove It (qui fait prendre une lettre à tout l'monde au Game of Skate par chez moi
)
Il s'agit là de Pop Shove It !
Pour le Backside en Fakie, je sais d'où vient l'problème quand ça part en Varialflip, je pars un peu trop en Fakie Ollie et pas assez en Backside, ce qui fait que mon pied arrière frotte un peu la planche (inconsciemment). Et comme j'amorce toujours le Pop Shove It en position Kickflip, ben ça donne du Flip. Si j'me recentre sur le boulot du pied avant, ça passe bien.
Pour le Nollie Frontside Pop Shove It j'suis étonné, ça passe relativement facilement, ça va même plus haut que mon Nollie du pauvre.
Pour le Frontside Pop Shove It, mon problème jusqu'ici c'est que j'essayais pas trop et que quand j'essayais, y partait toujours très bien mais j'le replaquais sempiternellement avec le pied avant et l'autre par terre.
Pour le moment j'le replaque de temps à autre en pensant à soigner le Pop, à sauter en arrière et un petit peu dans le sens de la marche.
J'ai l'intention d'automatiser comme ça et d'lui faire prendre par la suite la même "verticalité" que mon Backside Pop Shove It.