CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
11 juin 2014 à 21:53:59

Les Shove-It en Nollie et en Fakie, j'suis intouchable, même à froid, je maîtrise d'ailleurs le Nollie 360 Frontside Shove It (qui fait prendre une lettre à tout l'monde au Game of Skate par chez moi :rire: )

Il s'agit là de Pop Shove It !

Pour le Backside en Fakie, je sais d'où vient l'problème quand ça part en Varialflip, je pars un peu trop en Fakie Ollie et pas assez en Backside, ce qui fait que mon pied arrière frotte un peu la planche (inconsciemment). Et comme j'amorce toujours le Pop Shove It en position Kickflip, ben ça donne du Flip. Si j'me recentre sur le boulot du pied avant, ça passe bien.

Pour le Nollie Frontside Pop Shove It j'suis étonné, ça passe relativement facilement, ça va même plus haut que mon Nollie du pauvre. :pf:

Pour le Frontside Pop Shove It, mon problème jusqu'ici c'est que j'essayais pas trop et que quand j'essayais, y partait toujours très bien mais j'le replaquais sempiternellement avec le pied avant et l'autre par terre.
Pour le moment j'le replaque de temps à autre en pensant à soigner le Pop, à sauter en arrière et un petit peu dans le sens de la marche.
J'ai l'intention d'automatiser comme ça et d'lui faire prendre par la suite la même "verticalité" que mon Backside Pop Shove It.

p3lic
p3lic
Niveau 10
11 juin 2014 à 21:54:21

Lootsnoot Voir le profil de Lootsnoot
Posté le 11 juin 2014 à 19:15:16 Avertir un administrateur
Puis même aller faire les courses en moto ça pue :rire:

C'est pas classe quoi :hap:

C'est comme mettre ses courses dans le coffre de sa porsche :noel:

:d) J't'emmerde. Faire ses courses en Porsche ça marche très bien :hap:

ET le débat bécane ou voiture... c'est puéril. La bécane pour l'été et voyager en solo c'est cool. Je devais passer le permis à une époque sauf que quand j'ai demandé mon père s'est fait percuter la semaine suivante.. bilan ma mère a toujours refuser de m'accorder ça.. sans cet évenement j'aurai surement la même bécane que Crip. :oui:

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
11 juin 2014 à 21:54:47

PiSsDrUnX4EvEr

Eh bah ! Raconte, qu'est-ce qu'est sorti aujourd'hui !?

p3lic
p3lic
Niveau 10
11 juin 2014 à 21:57:12

PS: No rage de mon repas de ce soir :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402516625-img-0577.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 22:01:08

Mug3n, boah, on a foutu un vélo en sorti d'une rampe, sur le côté, vu qu'on en avait marre de le passer en ollie, on a fait des grabs, Indy, NoseGrab et des tentatives de Mute un peu crado :hap: Après on a essayé en flip, c'est assez tendu quand même :rire: On a pas réussi, on réessaye demain.

On a retourné la flat bar du park, je mets 50-50 tout le long maintenant, sortie front 180 inclus.
J'arrive le combo chelou manual to boardslide.
Plusieurs tentative de smith, mais j'ai pas encore le "truc", je réessaye demain.
Et pour finir la journée, on a joué comme des mongoles avec de l'eau, on en a foutu sur le béton bien lisse du park, pour faire des powerslides de 5 mètres de long, c'est bien casse gueule :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 22:05:52

Ah et oui :rire: Plus jamais j'achète de Wax, ma wax maison, elle déchire des chameaux :rire:
Tu fais un aller sur la barre, c'est bon, elle glisse assez pour toute la session :oui: Même les trottoirs deviennent grindables avec :bave:

p3lic
p3lic
Niveau 10
11 juin 2014 à 22:08:39

En même temps faut être un sacré pigeon pour payer 8€ le pâté de Wax alors que pour le même prix tu t'en fais 1kg :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 22:09:48

Moi j'fais de la wax comme dans Fight Club.

Avec de la cellulite ma gueule :hap:

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
11 juin 2014 à 22:10:36

En Early Grab ? J'ai vu un sketteur sortir d'une rampe chez moi, Early Indy c'était étonnant qu'il aille aussi haut avec la vitesse et avec le petit saut ridicule que ça donne sur le Flat.

'faudra qu'j'essaie un jour ! :)

Manual to Boardslide... le Wheelie Slappy Boardslide, elle est pas très haute la barre alors ? C'est sympa quand c'est pas trop haut, ça permet d'tenter plein d'trucs, j'aime bien moi.

Le Smith ! Je m'demandais avec ce grind, la grosse vis sur chaque truck, elle morfle pas un peu à chaque fois ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 22:16:18

Ouais c'est petite flat bar, mais elle permet la blinde de trucs :hap:

Le smith, en fait si tu te cales bien, ya que la planche et le trucks arrière qui est touchés. Après un trucks, c'est pas comme si ça allait cassé à cause de ça :hap:

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
11 juin 2014 à 22:24:42

Oui j'entends bien mais euh, la grosse vis du truck là au centre, celle qui tient la gomme, ça laisse pas une grosse rayure sur la barre ?

J'pense à ça parce que sous mes trucks cette vis dépasse un chouia et j'l'ai limée en biais à force de Fifty-Fifty.

Moustiqu-air
Moustiqu-air
Niveau 10
11 juin 2014 à 22:29:09

Yees Mug3n : ça avance tranquillement c'est cool ! :-)

Et c'est chelou mais BS 180 je commence a le mettre, la rotation est "naturelle" alors que le FS :ouch: In mettable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 22:30:06

Je comprends ta souffrance petit anophèle :oui:

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
11 juin 2014 à 22:36:20

Ca c'est fou, j'ai toujours trouvé le Frontside plus accessible que le Backside, j'l'avais vite balancé en gap après Ollie même. Et j'm'en sers toujours, même pas réveillé pour Ollie Up les trottoirs en Front.

Alors qu'Ollie Up un trottoir pas large en Back... j'ai foutu l'temps ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 22:38:24

"Oui j'entends bien mais euh, la grosse vis du truck là au centre, celle qui tient la gomme, ça laisse pas une grosse rayure sur la barre ?

J'pense à ça parce que sous mes trucks cette vis dépasse un chouia et j'l'ai limée en biais à force de Fifty-Fifty."

Mes indé protége bien cette vis pour l'instant, j'ai pas de problème à ce niveau là du coup :hap: Mais de toute façon ,si tu grind une barre en acier, ça fait tout de suite moins de dégats que un trottoirs :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 22:40:00

bah chacun son délire :rire:

mais je pense c'est aussi dû au Bmx pour ma part.

Mes rotations je les faisait TOUJOURS dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Qui corresponds au backside pour un goofy :)

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
11 juin 2014 à 22:41:54

Ouais, c'est c'que j'ai remarqué en mettant l'nez sous toutes les autres planches que la mienne, y a qu'chez moi où cette vis dépasse, enfin elle est juste au même niveau que la surface qui Grind.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 22:42:54

Ils sont plûtot vieux tes trucks ? Je veux dire y a encore de la matière à grinder ? :hap:

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
11 juin 2014 à 22:46:29

Ben... En fait là j'pense à la marche en simili-marbre qui glissait bien sans Wax et que j'pratiquais y a plus de dix ans, qu'est pleine de trous aujourd'hui et que c'est un peu ma faute... :hap: 'pouvez me dénoncer y a prescription maintenant. :rire:

Ouais, mes trucks sont très vieux, 'jamais été changés depuis cette époque. Ils me suivent depuis que ma première planche "Supersport" a pété.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 22:52:04

Cherche pas plus loin, le problème est là, forcément, si la partie supérieure est trop grinder, ça commence à attaquer ton boulon :hap:
J'ai eu ce problème avec mes Venture il y a deux ans.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat