oui ca sera un meilleur combattant, car il s'entraine au combat, mais il aura aussi un corps plus adapter a la violence physique, des abdos d'acier renfoercer a force de se prendre des coups, pas des abdos dessiner a force de faire des crunch ...
Mais putain mais... mais qu'est-ce qu'on en a foutre d'avoir un corps entrainer à la violence sérieux ? Mec tu vie en Irak ou quoi ? On s'en bats les couilles d'être des guerriers pour la plupart. Les gens qui vont de la musculation sont là en général pour se sculpter un corps en bonne santé et agréable à voir bordel...
Vous avez quoi sur les forums de JVC à tous vouloir avoir un corps qui vous sert à vous battre dans la rue ? Soit vous êtes tous des victimes paranoïaque soit des putains de thug parce qu'à ce jour j'ai jamais eu d'emmerde dans la rue...
Et t'inquiète pas que le crunch est efficace toi qui le dénigre sache qu'à la boxe pas un seul de mes partenaire à réussi à me faire mal en frappant ici alors que j'avais fait que de la musculation avant la boxe.. Le seul qui m'a fait mal était un mec qui boxais en amateur et qui savait très bien ou viser pour faire mal... et abdos ou pas dans le xiphoïde... bah tu tombe à terre le souffle coupé.
Tu vois je critiquais l'intolérance des pro muscu... bah toi t'es au même niveau incapable de comprendre la pratique des autres, à la dénigré parce qu'elle est pas en adéquation avec tes idéaux..