CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

s4ck
s4ck
Niveau 10
09 juin 2014 à 02:24:24

C'est ce lien pour le strezam http://www.tgo-tv.com/watch/tv-show/game-of-thrones-live-stream.html

p3lic
p3lic
Niveau 10
09 juin 2014 à 02:24:51

oui ca sera un meilleur combattant, car il s'entraine au combat, mais il aura aussi un corps plus adapter a la violence physique, des abdos d'acier renfoercer a force de se prendre des coups, pas des abdos dessiner a force de faire des crunch ... :honte:

:d) Mais putain mais... mais qu'est-ce qu'on en a foutre d'avoir un corps entrainer à la violence sérieux ? Mec tu vie en Irak ou quoi ? On s'en bats les couilles d'être des guerriers pour la plupart. Les gens qui vont de la musculation sont là en général pour se sculpter un corps en bonne santé et agréable à voir bordel...

Vous avez quoi sur les forums de JVC à tous vouloir avoir un corps qui vous sert à vous battre dans la rue ? Soit vous êtes tous des victimes paranoïaque soit des putains de thug parce qu'à ce jour j'ai jamais eu d'emmerde dans la rue...

Et t'inquiète pas que le crunch est efficace toi qui le dénigre sache qu'à la boxe pas un seul de mes partenaire à réussi à me faire mal en frappant ici alors que j'avais fait que de la musculation avant la boxe.. Le seul qui m'a fait mal était un mec qui boxais en amateur et qui savait très bien ou viser pour faire mal... et abdos ou pas dans le xiphoïde... bah tu tombe à terre le souffle coupé.

Tu vois je critiquais l'intolérance des pro muscu... bah toi t'es au même niveau incapable de comprendre la pratique des autres, à la dénigré parce qu'elle est pas en adéquation avec tes idéaux..

s4ck
s4ck
Niveau 10
09 juin 2014 à 02:26:11

Ce pavé sorti de nul part. :noel:

Sinon j'approuve les dires de mr.p3lic. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2014 à 02:29:16

J'ai pas lu :noel:

Noraaaaaaage :rire:

ok j'sers à rien là :pf:

p3lic
p3lic
Niveau 10
09 juin 2014 à 02:29:48

Nan mais sérieusement ça me gave les gens pleins de préjugé incapable de sortir leur tête de leur petit cul pour voir autre chose que la merde qu'ils ont dans les yeux :pf:

KagouNArcanin
KagouNArcanin
Niveau 10
09 juin 2014 à 02:31:23

Je comprend pas tout ton pavé mais j'approuve :)

CripWalker
CripWalker
Niveau 10
09 juin 2014 à 02:32:13

"Le seul qui m'a fait mal était un mec qui boxais en amateur et qui savait très bien ou viser pour faire mal. "

les autre savent pas ou frapper ? zarb ton club ? moi dans mon club de taekwondo malgres les protect, ont sais tous ou frapper pour faire mal :( quand je fesait de la boxe francaise tout le monde chercher le foie, la rate ou le plexus solaire :(

moi aussi j'en ai fait de la muscu et si j'ai arreter c'est pck a part me faire perdre de l'argent ca a pas servis a grand chose

oui desoler d'avoir une vision du corps humain comme il est censer etre a la base, le corps d'un chasseur...
en meme temps toute ma vie j'ai été dans le milieux du combat, 13ans que je pratique le TKD fils de champion regionnal et vice champion de france, eleve d'un des rare fracais ayant combatut a l'ufc sans compter les nombreuse emmerde au college ou au lycée, ou encore dans mon skate parc.
je sais pas ou tu vis mais moi c'est la merde, les jeunes qui trainent en bande et qui cherche a t'agresser pour un oui ou un non...

je doit t'avouer que voir des montage de muscle se faire victimiser c'est assez drole, a avoir la carrure autant avoir ce qui va avec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2014 à 02:32:28

putain faut que je me remette au crunch d'ailleurs :hap:

bon je vais me doucher.. à 2h30 du matin :rire:

s4ck
s4ck
Niveau 10
09 juin 2014 à 02:35:46

Bwarf, moi perso j'viens de bouffer, j'vois pas le problème. :hap:

Sinon, l'épisode 9 de GoT arrive, j'vais pleurer je pense. :( :hap:

KagouNArcanin
KagouNArcanin
Niveau 10
09 juin 2014 à 02:36:49

J'ai envie de manger de la semoule au lait

p3lic
p3lic
Niveau 10
09 juin 2014 à 02:38:11

C'qui compte dans la rue c'est pas ta capacité à savoir te battre ou tes muscles c'est ce que t'as entre les pattes mec. Un mec qui porte ses burnes quand il marche se fait très rarement emmerdé..

Jamais eu d'embrouille et putain je passe ma vie dehors la nuit..Et le corps humain tel qu'il devrait être ?

Alors j'espère que tu ne mange pas de bonbon, pas de soda, que tu ne fume pas, que tu bois pas d'alcool, oh puis que tu prends surtout pas de médicament ou de vaccins... tu sais les trucs qui déstabilisent l'organisation interne de ton organisme.

J'vois pas ce que ça peut te foutre qu'un mec ai choisi de se sculpter un corps en s'en foutant de savoir se battre... parce que lui quand il marche dans la rue il est pas trempé de sueur à l'idée de se faire racketter par jean mouloud :pf:

Et en général les mecs bien stock on les emmerde pas trop... Car contrairement à ce que tu penses si un de ces mecs te chopes... Tae kwon do ou pas il peut très bien te faire mal.
Se battre dans la rue c'est pas se battre sur un putain de ring et là pour le coup mes embrouille de collège/lycée me l'ont très bien appris. J'ai aucun scrupule à foutre des coups de chaise, viser les yeux ou les burnes...

Xako
Xako
Niveau 10
09 juin 2014 à 02:39:34

Merci s4ck mais ca lague trop pour etre cool a regarder ^^
j'ai vu des live sur yt je vais tester

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2014 à 02:42:16

putain faut que je me douche :rire: j'ai toujours pas bougé mon cul de ma chaise :noel: problem?

p3lic
p3lic
Niveau 10
09 juin 2014 à 02:43:19

j'ai horreur de l'été pour ça... enchainer les douches... devoir dormir la fenêtre ouverte pour pas crever... Devoir attendre tard la nuit pour avoir de la fraicheur... ><

CripWalker
CripWalker
Niveau 10
09 juin 2014 à 02:44:05

je le sais tres bien ca, tu m'apprend rien en me disant que dans la rue c'est different d'un ring ...

je te parle au niveau physique, developpement musculaire pas de consomation ou autre...

je te rappel que le debat parler de muscu a la base :ok:
derive pas, moi je reste dans mon optique, la muscu "decorative" c'est un truc de kéké et ca sert a rien, de la muscu en complement d'un autre sport c'est utile, a condition de bosser ce qu'il faut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2014 à 02:44:17

Bon aller je vais me mettre du Die Antwoord sous la douche :noel:

je reviens :ok:

s4ck
s4ck
Niveau 10
09 juin 2014 à 02:44:21

Xako Voir le profil de Xako
Posté le 9 juin 2014 à 02:39:34 Avertir un administrateur
Merci s4ck mais ca lague trop pour etre cool a regarder ^^

J'ai pas un pet de lag perso. :/

Moustiqu-air
Moustiqu-air
Niveau 10
09 juin 2014 à 02:46:10

Je suis également en accord avec Mr.p3lic ! :oui: :noel:

J'aime bien quand il passe sur le BlaBla y a toujours des débats cool :coeur: :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
09 juin 2014 à 02:46:28

Bah écoute si ça sert. Ca sert à avoir un corps en bonne santé... Tu veux quoi de plus comme utilité ? Pour le coup y'a rien qui peux passer au dessus :rire:
Et là je parle juste des natty. Ca te forge un rythme de vie plus que respectable et qui te mène à un corps en bon état et de façon durable :pf:

CripWalker
CripWalker
Niveau 10
09 juin 2014 à 02:51:21

puis apres toi tu habite peu etre dans un coin tranquille, moi pas vraiment

j'habite a 5m des "quartiers"
le skatepark ou je vais c'est le seul endroit de la ville ou il n'y a pas de camera de surveillance, c'est aussi la que toute les "racailles" traînent, qu'il y a plein de trafic etc...

je me suis deja retrouvé face a une vingtaine de mecs, ca m'est arrivé 2 fois, et a chaque fois c'etait parceque j'aidais un pote, et franchement ce qui ma sauver c'est d'avoir confiance, faire face et d'avoir une petite reputation
j'avais aucune chance, je me serais surement retrouver a l'hosto et pourtant il ne s'est rien passer, simplement parceque ils ont vu que je me placer pas en victime et ca les a n peu fait reflechir

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat