avoir des pecs et des biceps c'est bien beau, mais ils sont presque inutile... par exemple un coup de poing ca s'envoie avec les hanches, les abdos et l'epaule
d'ailleurs si j'ai arreter la muscu c'est parceque j'ai compris un truc, en muscu tu a 0 acquis, si tu t'arrete tu perd tout, alors qu'en faisant du sport regulierement tu va gagner une musculature naturelle que tu perdre bien plus difficilement que la musculature que tu va gagner en salle
Putain c'est une légende ça les gars 
J'ai fait de la muscu en salle pendant 2ans... j'ai perdu ce que j'avais acquis au bout de plusieurs année... Que vous vous muscliez en vous tirant sur la queue ou en poussant de la fonte c'est PAREIL. Mais genre PAREIL.
Faut arrête de croire que le muscle acquis par la fonte est uniquement volumineux....
Pousser de la fonte peut se faire de bien des façon. tous les sportif pro se musclent en salle... C'est juste une méthode différente pour que leur muscles soit adapté à leur usage...
Enfin clairement j'ai pas envie d'étaler un débat la dessus mais clairement vous avez des apriori de merde les gars...