CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

CripWalker
CripWalker
Niveau 10
08 juin 2014 à 23:19:29

storm-dealeurr > ques tu veut ? le "regime" que j'ai donner c'est le truc classique au point de vue "je brule tous ce que je mange dans la journée" :ok:

aestro > okay ! pour bien perdre y'a un truc avec des repas de 400cal, je connais pas trop bien mais apparament ca marche super bien, mais la liste des trucs interdit est interminable...

Moustiqu-air
Moustiqu-air
Niveau 10
08 juin 2014 à 23:20:39

Pêche à la grenade au tier-quar :oui: :hap:

Piss :d) Cimer poto :)

je suis tout sec, et pas trop trop musclé perso' y a que au niveau de sbados quand j'en fais que ça se voit

Si j'voulais prendre du muscle faudrait j'fasse un régime pour prendre du poids et que je me tue à la salle : mais j'aurais jamais la foi :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
08 juin 2014 à 23:22:45

Si j'voulais prendre du muscle faudrait j'fasse un régime pour prendre du poids et que je me tue à la salle : mais j'aurais jamais la foi :hap:

:d) En fait faut faire les deux mecs... :hap:

Tu pourras pousser autant de fonte que tu veux. Si tu mange mal.. ça passe pas.

Moustiqu-air
Moustiqu-air
Niveau 10
08 juin 2014 à 23:25:13

Ouais ouais c'est ce que je disais :noel:

Mais je me connais, de un ma constitution est foireuse : je mange comme un sale et je grossis pas :(
Et de deux, la muscu' ça m'emmerde en fait :( J'arrive pas à rester concentrer et taffer ce genre d'exercices...

CripWalker
CripWalker
Niveau 10
08 juin 2014 à 23:26:33

moutisqu-air > j'etait a 59kg l'année derniere pour presque 1m80, un an de muscu en bouffant comme 4 a chaque repas et avec des grignotage m'ont faire prendre 10kg, j'ai arreter la muscu depuis un an et je suis actuelement a 65kg (j'ai un peu perdu en arretant) :ok:

et oui, j'ai pris 10kg mais pas de gras hein ...

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
08 juin 2014 à 23:29:36

-------------------------------------------------
CripWalker | 8 juin 2014 à 23:19:29

storm-dealeurr > ques tu veut ? le "regime" que j'ai donner c'est le truc classique au point de vue "je brule tous ce que je mange dans la journée" :ok:

aestro > okay ! pour bien perdre y'a un truc avec des repas de 400cal, je connais pas trop bien mais apparament ca marche super bien, mais la liste des trucs interdit est interminable...
-------------------------------------------------

Okay ma poule mais en PDM si tu ne veut pas prendre beaucoup de gras il faut :
1,8g de prot par PDC par jour
Entre 95 et 115g de lipides par jour (des bons lipides comme on en trouve dans l'huile d'olive, l'avocat, les amandes etc... )
Et surtout il faut consommer des glucides à IG BAS donc :
Le pain tu supprime, tu remplace par du complet
Les pommes de terres tu supprime
Le riz tu supprime, go riz complet
Les pâtes tu supprime, go quinoa
Le nutella et toutes ces merdes tu supprime, fait repas par jours, ne grignote pas.

Et là, là tu fera une PDM propre sans prendre de gras.
Je ne crois pas que tu ai vraiment dis ça je me trompe gros tas de flotte ? :hap:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
08 juin 2014 à 23:30:17

3/4 repas*

p3lic
p3lic
Niveau 10
08 juin 2014 à 23:33:13

Ouais enfin les patates et les pâtes t'en prive pas.. faut juste respecter les doses standard :oui:

Je mange tous ces aliments et mon poids est stable.
Je supprime juste petit à petit les merde industrielles de mon alimentation :)

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
08 juin 2014 à 23:38:41

Les patates c'est pas bon pour le gras, l'indice glycémique est à 80 ce qui fait que ton insuline va créé une réaction rapide et forte (pic d'insuline) pour digérer le tout. Si tu ne fait pas de l'exercice très rapidement après avoir manger tes patates le sucre vas tout de suite se stocker et tu va donc faire du gras, ce qui ne se produit pas avec les aliments à IG bas. Les pâtes prend les complètes si tu ne peut pas t'en passer :oui:

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
08 juin 2014 à 23:39:33

Alors les gonzesses ? Après les chiffes, ça parle de diet' ? :noel:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
08 juin 2014 à 23:41:38

Sur ce bonne nuit :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
08 juin 2014 à 23:42:41

Storm :d) T'inquiète pas pour le peu que j'en mange c'est pas ce qui me fait prendre du poids. Dans des dose raisonnable rien n'est mauvais.

Faut justement pas devenir un psychopathe de l'alimentation. C'est se priver pour au final pas grand chose. :)

CripWalker
CripWalker
Niveau 10
08 juin 2014 à 23:51:08

tu sais je me casse pas le cul a tout calculer, je mange ce qui me plait quand ca me plait :ok:

et pourtant j'ai pas un pet de gras :hap:

le gros tas de flotte il t'emmerde, d'ailleurs toi aussi t'es un gros tas de flotte :hap: l'humain est un tas de flotte :hap:

si je fesait de la muscu moi c'etais pour me renforcer, pas faire le kéké, rien a faire si j'ai du gras en plus ou pas, mon but etais de renforcer mes muscle stabilisateur et pouvoir gagner en puissance de frappe, chose faite, si j'avais faim en rentrant de la salle, je mangeais tant que j'en avais envie et tout ce qui me passer sous la main, c'ets bien beau de faire de la muscu, mais autant que ce soit utile et pas de la gonflette comme les 3/4 des gens qui en font :honte:

BitchesLoveHugo
BitchesLoveHugo
Niveau 10
08 juin 2014 à 23:52:12

Putin quand y a rock en seine je suis pas la, fais chier :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
08 juin 2014 à 23:52:24

Crip :d) Laisse tomber. Storm fait parti des mecs dans l'excès de la musculation :hap:

CripWalker
CripWalker
Niveau 10
08 juin 2014 à 23:53:30

un kéké ? :hap:

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
08 juin 2014 à 23:54:57

Une femme.

CripWalker
CripWalker
Niveau 10
08 juin 2014 à 23:55:37

moi mes conseilles muscu/nutrition je les choppe d'un veteran UFC/veteran cage wars/prof de TKD/prof de JJB/prof de pancrace :hap: je pense que c'est plus adapté au combat que ses calculs :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2014 à 23:55:51

Hugo :d) t'as vu la prog de taré? :rire:

p3lic
p3lic
Niveau 10
08 juin 2014 à 23:56:03

Non le kéké il mange comme une merde, il fait que du curl et il se la pète d'avoir des abdos alors qu'il est juste skinny.

C'est juste que lui il est dans le mode psychopathe. A suivre à la lettre des programmes qu'on donne à des pro etc. S'autorise surement aucun écart et tout. De la musculation esthétique quoi.

Pour moi c'est du bullshit car le gras est le carburant du corps... Donc en avoir c'est vital, sans être dans l'excès comme pour toute chose.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat