CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 09:47:12

Yo je l'avais déjà vu.

je mange jamais ces merdes

Kagounard
Kagounard
Niveau 10
04 juin 2014 à 09:49:37

Dites moi c'est quoi svp, je hais le gore avec des animaux :hap:

Autant les humains ça va,mais les animaux... :hap:

s4ck
s4ck
Niveau 10
04 juin 2014 à 09:53:30

Bwarf tu sais, moi tu m'dirais que le coca est fait avec de la pisse de chameau et le kfc avec des reste de couilles d'éléphant, ça serai la même, tant que ça a un bon goût hein. :noel:

Et puis quand j'vois la clope, que pleins de gens fument, bah j'me dis que c'est moins grave. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 09:54:08

Des poussins vivant qui passent dans un broyeur. Et une fraction de seconde. Y'en a une vingtaine.
Mais la technologie tu sais.. :hap:

Kagounard
Kagounard
Niveau 10
04 juin 2014 à 09:54:42

Ah ok merci Loot, du coup je regarde pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 09:56:19

S4ck :d) non c'est aussi grave, diabète, accident cardiovasculaire, maux d'estomac.. hypertension.. :hap:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
04 juin 2014 à 09:58:36

s4ck, y'a pas longtemps d'ailleurs j'ai appris que la noix de muscade était un ingrédient du coca..et un ami qui s'y connaît pas mal en plantes me racontait que ça pouvait être mortel à forte dose :hap:
"C'est une drogue très impopulaire et déconseillée car terrible à ingérer, supporter et éliminer." c.f wikipédia :noel:

s4ck
s4ck
Niveau 10
04 juin 2014 à 10:52:58

Loot ~> C'est la vie. :hap:
La loi du règne animal tout ça.

Et j'ai aucun de ces signes, mis à part l'hypertension, mais ça c'est de naissance. :noel:
Pourtant j'suis passé au cardiologue y a pas longtemps, et fait un test de diabète y a genre 6 mois. :hap:
J'bois environ 2l coca/jour. XD

Yo ~> Le coca, c'est sacrément de la merde, pour un individu normal ayant des apports caloriques et une alimentation normal. :hap:

Pour avoir vu plusieurs médecins, tous m'ont déconseillé d'arrêté le coca. :hap:

Sinon je sors de l'ophtalmo, qui sait qui doit prendre 6 comprimés/jour pendant des années ? C'est moi. :fete: :hap:

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
04 juin 2014 à 11:35:55

Le Coca-Cola et les sodas, tous, limonade incluse n'épanchent pas la soif et bien au contraire, ils l'attisent. C'est pour ça que t'en bois 2 litres par jour et c'est fait exprès.

Un verre de cidre réussit là où il faudrait un demi-litre de soda pour ne plus avoir soif.

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
04 juin 2014 à 11:42:07

Donc retenez bien les gars, pour cet été au cas où il fasse chaud, pour se désaltérer il faut prendre sa bouteille de cidre mais ne pas trop en abuser sinon il abusera de vous :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 11:50:22

Le Sprite c'est la vie

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
04 juin 2014 à 11:54:09

Après une suée y a rien d'mieux que la flotte, on en boit naturellement la bonne quantité pour compenser les pertes.

Mais le cidre, même doux (plus sucré), une fois le verre terminé, ça coupe la soif, en tout cas bien mieux que toute cette pisse au sucre, ou plutôt ce sucre à la pisse, si populaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 11:59:41

Mug3n :d) perso je vois tout les skateurs de bordeaux avec de la bière :noel:

Et moi avec ma bouteille d'eau :hap:

s4ck
s4ck
Niveau 10
04 juin 2014 à 12:00:56

Moi j'parle pas d'étancher ma soif, osef, moi j'parle du goût. :hap:
L'eau plate sans saveur. :malade:

Alors un mélange parfait de sirop de coca délicieux, avec du caramel et une dose abominablement géniale, saupoudré d'un peu de caféine, tu as la boisson parfaite qui te donne la pêche. :bave:

Se limiter dans la vie parce que tel chose est mauvaise ou tel truc est dangereux pour la santé = Gâcher sa vie. :pf:

A quoi bon vivre si on ne peut profiter des choses que notre société nous "offre", après tout ? :noel:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
04 juin 2014 à 12:05:08

Ce sanctuaire https://www.youtube.com/watch?v=AHI0dOvvC0M&feature=youtu.be&t=23s :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 12:18:24

yo :d) https://www.facebook.com/photo.php?v=10152467402441031&set=vb.54044411030&type=2&theater

Ce mec est tellement clean :ouch:

BitchesLoveHugo
BitchesLoveHugo
Niveau 10
04 juin 2014 à 12:25:48

Yoyan ta vidéo avec les poussin .. :noel:

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
04 juin 2014 à 12:38:20

C'est pas la société qui te l'offre en l'occurrence, c'est l'industrie qui t'y aliene.

Comme un maquereau qui file sa première dose de crack à sa nouvelle recrue pour s'assurer une parfaite dépendance d'elle vis-à-vis de lui. :)

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
04 juin 2014 à 12:47:04

Piss, le no comply.. tu t'dis "ho putain il va s'bouffer !!" bah nan, en fait c'est un malade ce type :noel:

s4ck
s4ck
Niveau 10
04 juin 2014 à 12:48:49

C'est pas la société qui te l'offre en l'occurrence, c'est l'industrie qui t'y aliene.

Comme un maquereau qui file sa première dose de crack à sa nouvelle recrue pour s'assurer une parfaite dépendance d'elle vis-à-vis de lui. :)

~> J'bois du coca depuis tout petit... J'trouvais juste ça bon, aucune question de dépendance ni rien, c'était juste que niveau goût, c'est ce que j'préfère à tout, y a pas de dépendance qui entre en compte, après c'est sûr au bout de plus de 15 ans de only coca, une dépendance c'est installé, mais c'est un peu comme tout, comme le café par exemple. :noel:

N'en reste que chacun ses goûts, tu dis que tu n'aimes pas, mais tu ne dis pas que c'est de la pisse. :pf:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat