"Avoue t'as kiffé pacific rift, le dernier terminator, t'as adoré le 300 "2"
"
~> C'est bien, j'ai vu aucun de ces trois films, m'fin on repassera, mais s'il te plaît, ne compare pas mes goûts au tien, j'ai encore un minimum de dignité. ![]()
Je n'invente rien petit
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23-7717399-663-0-1-0-theblabla.htm#message_7739169
Aller mes blessures seront certainement décollement de la rétine à force de lire tes conneries ![]()
Bien que ça n'a strictement rien à voir avec le post au dessus ?
J'suis un geek, ouais, je passe des journées enfermés sur mon PC, et ? Tu sais, moi, j'assume qui je suis, hein. ![]()
Je le vis très bien, par contre toi, à chercher des posts rien que pour essayer de m'enfoncer... T'as l'air d'avoir une vie qui te passionne. ![]()
"ne compare pas mes goûts au tien, j'ai encore un minimum de dignité "
mes gouts?
est-ce que tu les connais réellement?
DBZ mec
les mangas
aller mec t'as le profil parfait d'un bouseux moyen
décolle un peu du plancher des vaches, initie toi à de la vraie culture et revient quand t'auras compris que ce que tu aimes à ce jour n'est simplement qu'un ramassis de choses faite par des gens qui profitent de ta connerie.
mais bon je ne pense pas que tu sois apte à saisir ce genre de concept ![]()
Ah oui ma vie me passionne ouai
Mais tu sais j'assume complètement ce que je fais
autant que toi
Donc ne dit pas que j'assume pas, la plupart des gens que je connais savent que je suis sur JVC et connaisse même mon pseudo
Donc franchement, arrêtes de te la péter, t'es pas parfait, personne ne l'est. et encore moins une personne comme toi incapable d'écouter l'avis d'une personne sans l'insulter ![]()
Si j'sais pas lire des mangas ? Hm... Non en effet, 'doit y avoir trop de texte. ![]()
KYaaaaaaaaaaaaaaaahj KKRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrRRRRR!!!
Ce truc de bouseux
T'appelles ça de la culture S4ck? ![]()
"DBZ mec
les mangas
aller mec t'as le profil parfait d'un bouseux moyen
décolle un peu du plancher des vaches, initie toi à de la vraie culture et revient quand t'auras compris que ce que tu aimes à ce jour n'est simplement qu'un ramassis de choses faite par des gens qui profitent de ta connerie. "
T'as de la chance que j'suis pas un dingue des mangas... J'en aurai connu qui t'aurai bien arracher la gueule. ![]()
Bref, tu me parles de vraie culture sans connaître la culture japonaise, où les mangas sont une partie très importante de leurs cultures, depuis plus d'un siècle et demi, mais bon je te veux pas, on essaye de se faire passer pour une personne de culture, hein.
De plus, ma culture va très bien, que ce soit musique, histoire ou littérature, j'ai pas de quoi me plaindre..
"Donc franchement, arrêtes de te la péter, t'es pas parfait, personne ne l'est. et encore moins une personne comme toi incapable d'écouter l'avis d'une personne sans l'insulter
"
~> De un, on est sur un forum, je suis un membre depuis longtemps et t'es la seule personne à être choqué par ça, excuse nous d'être sur internet, et encore ici, c'est bisounoursland par rapport à ce que je fréquente du coté anglophone. ![]()
De deux, je ne me la pète pas, j'suis très loin d'être narcissique ( d'ailleurs je pense qu'avec le nombre de post sur ce forum où j'ai marqué "je suis une merde" confirme un peu tout
), pas comme une certaine personne, hein, mr je sais tout..
De trois, j'écoute la personne en face de moi, je balance des contre arguments, c'est juste que si en face, les mecs connaissent pas le sujet, bah y a pas de débats, et si y a pas débat, c'est insulte, c'est tout.
Et puis omg, dire que moi je me la pète venant de toi, mais OMG. ![]()
T'as pas été fini toi, ou alors c'est héréditaire. ![]()
Lootsnoot Voir le profil de Lootsnoot
Posté le 1er juin 2014 à 13:14:31 Avertir un administrateur
KYaaaaaaaaaaaaaaaahj KKRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrRRRRR!!!
Ce truc de bouseux
T'appelles ça de la culture S4ck? ![]()
Lien permanent
... Je précise que ce mec prétends ne pas se la péter...
Mais est pas capable de comprendre une autre culture que la sienne...
Je pense que ça veut tout dire, pas besoin d'aller plus loin, j'en ai marre de vouloir apprendre à lire à un aveugle. Je vais me contenter de l'ignorer comme j'avais commencer à faire.
Ok mec tu viens de te tuer tout seul
Si y'a pas de débats y'a insulte
après tu dis que t'es pas un bouseux?
Mais bordel quel animal es-tu?
C'est intéressant les spécimens dans ton genre franchement ![]()
Et puis je ne me la pète pas, tu ne me connais pas
c'est simplement que face à un mec comme toi c'est dur d'être en dessous
Faudrait se rencontrer un jour cela pourrait être assez amusant
quoique.. je ne sais si j'ai du temps à perdre avec de telle.. "futilité" ![]()
Apprendre à lire à un aveugle?
Un aveugle peut lire espèce de bouseux ![]()
Euh, juste pour éclaircir un point, y a vraiment une grosse nuance entre la version papier et la version télévisée ?
Parce que le toujours plus balaise que l'gros balaise précédent qui pète bien la gueule au(x) héros ou à ses potes avant que ce(s) dernier(s) ne trouve(nt) une solution, pour péter la gueule à son tour, au balaise, c'est quand même ce qui caractérise la série.
Après le manga papier au Japon, c'est tellement plus un produit de consommation qu'un produit culturel... les mecs achètent, lisent dans les transports en commun et sitôt fini sitôt jeté.
Et puis tu ne veux pas apprendre à lire à quelqu'un, tu veux imposer ton avis, insulter si cette personne n'est pas d'accord avec toi
je trouve que l'entrain que procure cette musique est parfaitement convenable pour finir cette discussion.
https://www.youtube.com/watch?v=hOcryGEw1NY
Mêmes si ses 21 nocturnes restent mes favorites ![]()
BATTLE !
LET'S FIGHT !
Merde... Encore en retard ![]()
Oui le support du manga, la style artistique est culturel. Mais les Mangas en eux-mêmes.. dans leur particularité ne sont pas culturel..
Dans leur particularité ?
oui.
Particularité;non féminin: Caractère particulier de quelqu'un, de quelque chose.
Particulier;adjectif: Qui distingue quelqu'un ou quelque chose, spécifique.
Donc je voulais dire dans leur caractère qui leur est propre à chacun
désolé si c'était pas clair ^^
Donc oui il y a des mangas super, bien mieux scénaristiquement que DBZ.
Donc pour moi dire que DBZ fait partie de la culture japonaise... wtf
J'aime me reveiller et lire une fight : j'adore ça !
Perso' j'aime pas du tout les anime et les manga (j'ai vu aucun DBZ par exemple). De 1 j'en ai jamais regardé quand j'etait petit (je lisais des BD et regardais peu de cartoon japonais) et de 2 car maintenant je n'accroche absolument pas à l'univers graphique essentiellement : j'arrive pas à me plonger dedans
C'est dommage car je trouve que énormément de manga propose des scénarios hyper inventif et original
Mais ce n'est que ma vie : continuez a vous battre c'marrant ![]()
Perso j'ai adoré One piece.. jusqu'à ce que ça deviennent tout le temps pareil.. et que ça soit rébarbatif..
Franchement DBZ c'est super, One piece aussi, Naruto aussi.. mais c'est tout le temps la même chose quand tu dépasses un certain nombre d'épisode/tomes..