Je sens sa puissance!!
http://ekladata.com/bqK1RqK1Ru1l4T7vx--Ev7Wyf9_Z6Co.gif
On dirait plutôt qu'il se fait enculer.
C'est DBZ en même temps.. ![]()
Tu sais que si tu critiques DBZ, t'es officiellement mort ? T'en es conscient hein ?
Ca veut dire que j'vais plus recevoir de factures ?
Débézède c'est d'la merde ! ![]()
Et pourquoi donc dire que le meilleur shonen inégalable est merdique ?
Oh pff, parce que c'est toujours la même chose... et ça se traine en longueur, je m'souviens des boules de feu qui prenaient trois ou quatre épisodes juste pour les former... le gros foutage de gueule pour rallonger un peu l'bordel, histoire de vendre un peu plus d'épisodes aux chaines à l'époque.
Après il n'est seulement question de gentils et de méchants qui se mettent dessus de la manière la moins subtile qui soit, pendant x (xxx...) épisodes.
J'aimais bien cependant, Dragon Ball tout court, quand Sangoku était gosse et qu'il cherchait les boules de cristal, j'émets une réserve néanmoins, j'étais petit et je n'me sens frappé d'aucune nostalgie aujourd'hui.
Mais Dragon Ball Z... non, c'est l'même schéma simpliste qui se répète à l'infini, y a pas de suspense de toute façon c'sont les gentils qui vont gagner.
C'est vraiment débile, en fait, ou pour les débiles.
J'en ai autant pour les Chevaliers du Zodiaque, une saison soit. 36 000 pour épuiser le filon jusqu'à plus soif, non.
'fin les séries à rallonge, pour beaucoup, ça m'fait vraiment penser à du gavage d'oie.
Tu ne sais pas lire des mangas ?
ça ne m'étonne qu'à moitié vus tes bas propos, à vrai dire.
Franchement j'ai exactement le même avis que mug3n , je regardais dragon ball étant petit. Le générique était trop bien
enfin je kiffais à l'époque
Mais sérieux les suite ( Z et GT ) sont nulles
l'histoire est vraiment pas intéressante..
Tu vois l'intérêt de la série aux jeux vidéos qui en découle.. les jeux sont merdiques, pas d'histoire quasiment, juste des combats qui s'enchaine.. Pourquoi? parce que dans la série c'est limite la même chose.. et ce encore et encore au fil des épisodes. ![]()
Wokay, donc t'es complétement con, là tu parles de l'animé... Moi je te parle du manga, qui plus est, est un shonen, donc normal, la tension monte au fil des chapitres, un nouveau ennemi arrive, putain de balèze, plus balèze que tout ce que Goku a pu affronter dans sa vie, il se fait défoncer et essaye de trouver des solution, pendant ce temps, ces amis se font défoncer...
Bref, si t'es pas capable de voir l'epicness de la chose, c'est que t'as rien compris au shonen.
En fait t'es grave un débile qui se la pète toi
Parce que répéter "en fait t'es complètement con" à quelqu'un qui n'est pas d'accord avec toi c'est juste une preuve d'immaturité/fermeture d'esprit/trisomie/autisme/S4ck en puissance..etc
Si t'as pas compris que c'est lourd, ennuyant, que bouffer des pages identiques de la numéro 4 à la 56 c'est ton kiff
bah écoutes éclate toi.
Mais insulte pas les gens qui sont pas d'accord avec toi sale petite merde
faudrait que tes parents te rééduque et que t'arrêtes de te la péter, bientôt tu passeras plus les portes.
Alors tu descends d'un étage, tu fermes ta gueule, t'écoutes l'avis des gens, tu donnes le tiens tu compares tu argumentes, et surtout tu fermes ta gueule pendant ce laps de temps ![]()
"Mais sérieux les suite ( Z et GT ) sont nulles
l'histoire est vraiment pas intéressante.. "
~> C'est justement là que ça devient intéressant, Goku devient adulte, après avoir supprimer tout les êtres les plus forts devant lui sur terre, son passé lui cours après, du coup on en sait plus sur son origine et s'en va une lutte contre Freeza, le même ennemi que son père. La vengeance d'une race en plus. Bref, ça déchire. ( puis quand à la toute fin de l'arc, tu vois Goku en forme SSJ pour la première fois... TU JOUIS, TU CRIS SUR LE CANAPE TU LANCES DES " OH PUTAIN DE BORDEL DE MERDE OH MON DIEU " )
"Tu vois l'intérêt de la série aux jeux vidéos qui en découle.. les jeux sont merdiques, pas d'histoire quasiment, juste des combats qui s'enchaine.. Pourquoi? parce que dans la série c'est limite la même chose.. et ce encore et encore au fil des épisodes.
"
Ouais, donc t'as du jouer qu'à trois jeux DBZ dans ta vie... Bravo, tu sais lire l'actualité gaming pour grand public... à coté t'as les jeux sur GBA avec DBZ en mode RPG et tout...
Et puis même les VSFighting avec DBZ sont juste énorme, DBZ Tenkaichi Budokai 3 entre potes, pour peu qu'ils aiment DBZ, mais tu te fais une putain de soirée de malade, à balancer les Ultra qui défoncent une planète et tout... ![]()
Lootsnoot Voir le profil de Lootsnoot
Posté le 1er juin 2014 à 12:35:10 Avertir un administrateur
En fait t'es grave un débile qui se la pète toi
Parce que répéter "en fait t'es complètement con" à quelqu'un qui n'est pas d'accord avec toi c'est juste une preuve d'immaturité/fermeture d'esprit/trisomie/autisme/S4ck en puissance..etc
~> Non, c'est juste qu'au bout de la 50ème fois où je remarque que tu es un petit merdeux qui a toujours raison, je pense que j'suis en droit désigner comme un con, je suis désolé. ![]()
Et me parle pas d'immaturité môsieur la pleurnicheuse qui a tout vu, tout fait...
"Si t'as pas compris que c'est lourd, ennuyant, que bouffer des pages identiques de la numéro 4 à la 56 c'est ton kiff
bah écoutes éclate toi. "
~> Bien le mec qui a même pas lu DBZ ? T'es cramé, comme tout les cracks que tu dis à longueur de journée, môsieur j'ai tout vu tout fait.
"Mais insulte pas les gens qui sont pas d'accord avec toi sale petite merde
faudrait que tes parents te rééduque et que t'arrêtes de te la péter, bientôt tu passeras plus les portes.
Alors tu descends d'un étage, tu fermes ta gueule, t'écoutes l'avis des gens, tu donnes le tiens tu compares tu argumentes, et surtout tu fermes ta gueule pendant ce laps de temps
"
~> Môsieur futur médecin essaye de me donner une leçon. ![]()
T'as cru quoi, qu'on était dans une cour de récrée, y a deux minutes tu te plains que j't'ai insulté une fois, et là tu déverses ta rage face à mon argumentation incontestable, et après, t'oses me parler de maturité.
Et parles pas de parent, moi au moins, ma mère c'est pas une prostipute. ![]()
"VS fighting" "histoire cohérente"
401 not found, DBZ ou pas ![]()
T'façon on peut pas parler avec un fanboy ![]()
Lootsnoot Voir le profil de Lootsnoot
Posté le 1er juin 2014 à 12:50:48 Avertir un administrateur
T'façon on peut pas parler avec un fanboy ![]()
Lien permanent
Bah la différence c'est que moi, quand je parle/critique, je connais mon sujet, hors toi tu connais pas DU TOUT DBZ, pour dire de telles inepties... Or, moi, j'ai fait les AC, donc je parlais en connaissance de cause... ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=C-bJpdyF0IQ
All of ur arguments are invalid
Je ne clashe je dis simplement la vérité
Après tu fais ta petite défense "mon plan a marché comme sur des roulettes, tout était prévu
"
Aller ramasse tes dents, retourne dans le noir comme tu le fais si bien ![]()
"Après tu fais ta petite défense "mon plan a marché comme sur des roulettes, tout était prévu
"
Aller ramasse tes dents, retourne dans le noir comme tu le fais si bien
"
~> Monsieur toujours raison encore, ça renferme des blessures psychologiques grave tu sais ? T'as déjà essayé de consulter un psy ? ![]()
je connais Dragon Ball excuse moi
ça ne me plait pas
ça va trop lentement, c'est répétitif, tu dois être un public très facile toi
Avoue t'as kiffé pacific rift, le dernier terminator, t'as adoré le 300 "2" ![]()