Bon, j'ai rejoué une demi heure à Watch Dogs et j'ai une nouvelle façons de le voir.
J'lance le jeu, j'suis agréablement surpris qui tourne en medium sur mon PC à 60fps constant ( j'ai pas eu une seule chute de framerate ), bref, super optimisé le jeu.
Le medium est pas si moche, voir carrément, j'le dis, c'est même plutôt joli, un peu au dessus de la PS360 et au coude à coude avec la One, j'suis plutôt content que ma HD4000 puisse réussir à gérer des jeux aussi... Beau ?
C'est pour moi, j'annonce et j'le dis sans remords, le premier VRAI jeu NG en terme de graphisme.
Le scénario à l'air pas mal, j'ai réussi à me mettre dans l'intrigue assez vite, en plus les cinématiques sont plutôt bien présenté avec une touche très ubisoft, c'est original et puis les voix... OMG les voix françaises sont juste géniales, la voix d'Aiden est parfaite pour le personnage qu'il représente.
Quant au gameplay... J'attends d'y jouer avec une manette, car avec le clavier de merde que j'ai ( touche sensitive... Plus fait pour du texte que du gaming
), c'est pas facile pour jouer.
Cependant je suis bloqué.
Je n'arrive pas à les semer, c'est moi ou les flics de GTA sont des autistes par rapport à ceux de WD ? De plus, on voit que Ubi Montreal à fait un énorme boulot sur l'IA... Comparer à celle des AC, y a un pas de géant.
Voilà, c'est mon avis à chaud après avoir y jouer sur MON pc.