Alors en gros, j’étais je sais pas trop ou,en voiture sur une route foireuse car mon meilleur pote m'avais appelé pour me demander de le conduire lui et sa nana je ne sais plus ou. Jusque la, ça va !
J'arrive la bas, je monte dans la voiture dans laquelle ils étaient sauf que je me rend compte que j'ai pas mes papiers, et que j'ai pas mes lunettes (je suis myope j'ai des swagg Ray Ban
).
Je leurs dis que ça va être chaud, ils me disent que c'est bon je peux y aller etc. Je pars, et direct après je me retrouve a piler comme un dingue sur une priorité a droite pour laisser passer une voiture.
Forcement , j'ai fait peur à la nana qui conduisait la bagnole d'en face, du coup elle sors de sa caisse, et fout un gros coup de tête dans le pare brise de la mienne
Ensuite je sors dehors, cette "personne" change, et ça devient genre la nana que je kiffais de ouf y a un an (je t'en parlais l'autre fois Kagou).
Elle me disait qu'elle avait eu peur (j'avais vraiment freiner comme un brute faut dire), puis elle se mettait dans mes bras pour que je la rassure et après je me souviens plus....
Je sais même pas ce que sont devenus mon pote et sa meuf
Fin' bref, le subconscient est vraiment epic