CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

skavenfury
skavenfury
Niveau 10
25 mai 2014 à 21:21:18

A part franco,j'me demande bien qui aurait voulu nous faire la guerre :rire:

s4ck
s4ck
Niveau 10
25 mai 2014 à 21:23:11

Bah c'est grâce à l'ONU et à l'Europe, qui voudrait s'attaquer à une dizaine de pays en même temps ?

Alors qu'avant, c'était chacun pour sa gueule, et y avait beaucoup de guerre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 21:26:52

S4ck :d) plus personne ne s'attaque à personne comme ça..
Aujourd'hui un pays pourrait très bien attaquer toute l'europe en même temps.

Une attaque informatique de grande ampleur sur l'europe.

skavenfury
skavenfury
Niveau 10
25 mai 2014 à 21:28:08

L'europe et l'ukraine,un bon exemple

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
25 mai 2014 à 21:36:39

C'est un peu laconique mais j'suis d'office opposé à toute forme de centralisation et au phagocytage que ça engendre, donc l'Europe ça partait déjà pas bien de mon point d'vue, même s'ils ont essayé en primaire de me dire très jeune que la CEE c'était chouette et qu'on était super-chanceux et bla-bla-bla.

On paume toujours un peu plus nos racines, notre savoir-faire, notre culture, donc on devient toujours un peu plus dépendants. Durant des siècles, une région pouvait se suffire à elle-même pour assouvir ses besoins, impensable aujourd'hui, dans une France où on préfère faire venir des tomates de plusieurs centaines de kilomètres plutôt que d'les produire sur place, absurde.

Après la guerre a changé de forme, elle est désormais économique mais on continue de la faire à l'ancienne ailleurs, t'en fais pas ! Y z'avaient qu'à s'convertir et s'laisser uniformiser aussi, non mais.

De plus je crois vraiment que les USA ont réussi chez nous, après la seconde guerre mondiale, ce qu'ils ont loupé au Vietnam, en Irak, en Lybie, et en Afghanistan...

Et qu'entre eux et le Reich, je n'sais pas si on a vraiment gagné au change. Je suis convaincu que ça aurait été tout aussi pourri voire pire avec les boches mais je suis aussi convaincu qu'on a laissé beaucoup de nos plumes dans ce conflit.

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
25 mai 2014 à 21:39:00

Sebix :d) Jay souris :hap:
Sinon ouais avec ce ramassis d'anti système au parlement on est bien dans la merde.
et Hollande n'a aucun intérêt à ce que le FN passe hein vu que Lepen fait que lui tirer dans les pattes.

Puis c'est bien beau de vouloir sortir de l'Europe pour un retour aux Francs mais sauf qu'on change pas toute la structure économique d'un pays comme ça (bah ouais tous nos flux commerciaux reposent aussi sur l'Europe )
c'est la merde avec cette consanguine aux manettes.

s4ck
s4ck
Niveau 10
25 mai 2014 à 21:43:16

Loot ~> Justement, grâce à l'Europe. :noel:

Skaven ~> Oui, mais là c'est plus entre les USA et la Russie, hein. :noel:

Mug3n ~> C'est pas faux. ^-^
Après moi je rêve d'un unique pays sur terre, donc c'est pour ça que une union de plusieurs pays me réjouit..

Storm ~> D'où mon "on dirait", il est juste trop débile pour s'en rendre compte. :hap:
Je ris au nez des gens qui veulent revenir aux francs aussi. :pf:

skavenfury
skavenfury
Niveau 10
25 mai 2014 à 21:44:31

Les USA et la Russie :rire: ,moi c'que j'vois c'est des pauvres gens qui sont obligés de mettre une partie de leur propre pays a feu et à sang pour qu'on les entende

s4ck
s4ck
Niveau 10
25 mai 2014 à 21:46:09

Skaven ~> Et encore, ils ne sont même pas entendus. :( :noel:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
25 mai 2014 à 21:47:57

Ouais enfin je suis POUR que les régions soient autonome et tout mais revenir à un système comme ça c'est sortir de la mondialisation.
et la mondialisation = le progrès.
c'est aussi le cancer de l'humanité mais y a aussi du bon dans la mondialisation. Et si on sort de ce systèmes on sera comme les pays qui en sont hors actuellement ~> pauvre, et en retard technologiquement

BitchesLoveHugo
BitchesLoveHugo
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:00:01

J'ai une nude de chez liberty et c'est la patate mon frère :ok:

Cruiser717
Cruiser717
Niveau 4
25 mai 2014 à 22:01:55

skaveNFURY :d) C'est pas les citoyens qui réclament le bordel :(
C'est souvent le gouvernement qui fout la merde...

storm-dealeur :d) Complètement d'accord avec toi! :hap:

s4ck
s4ck
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:05:30

storm-dealeur Voir le profil de storm-dealeur
Posté le 25 mai 2014 à 21:47:57 Avertir un administrateur
Ouais enfin je suis POUR que les régions soient autonome et tout mais revenir à un système comme ça c'est sortir de la mondialisation.
et la mondialisation = le progrès.
c'est aussi le cancer de l'humanité mais y a aussi du bon dans la mondialisation. Et si on sort de ce systèmes on sera comme les pays qui en sont hors actuellement ~> pauvre, et en retard technologiquement

Ouah, si j'suis d'accord avec un gaucho, c'est que la France doit être vachement dans la merde. :hap:

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:08:49

Le progrès hein. Ha ha ha !Depuis pas mal d'années déjà, le progrès cherche à résoudre des problèmes qu'il a lui-même occasionné.

Et on s'est bien fait baiser avec le progrès, technologique en premier lieu, censé soulager l'effort humain. On a jamais produit autant et on continue de produire toujours davantage. L'exemple le plus flagrant pour moi, ça a été la démocratisation de l'informatique, censée réduire la consommation de papier... par la suite on a chié du papier en veux-tu en voilà comme jamais !
Juste chez moi j'en ai plusieurs caisses, que j'consulterai sans doute plus jamais mais que j'dois conserver néanmoins.

Un autre genre de progrès qui me fait bien rire concerne les voitures et leurs radars de recul !
Avant, sur une voiture à hayon admettons, t'avais une lucarne arrière suffisamment large pour voir où t'allais et te garer comme y faut.
Aujourd'hui, pour des raisons d'esthétisme discutables, les lucarnes arrières se sont rétrécies et on y voit plus rien, les angles morts sont bien trop conséquents et les radars pour le coup bien pratiques.
Mais ça fait quand même plusieurs kilos d'électronique en plus dans la bagnole qui quand ça tombe en panne... ben t'es dépendant, tu vas au garage et tu paies.

On a des besoins, c'est sûr, et le progrès a contribué à nous aider à les assouvir. OR, le progrès, facétieux comme il est, s'amuse aussi à nous créer des besoins, de faux-besoins.

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:17:35

+1 :oui:

Kagounard
Kagounard
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:43:28

Sinon je me suis décidé ( en étant fortement influencé par mon Papa ) sur les planches que j'allais acheter aux USA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 22:46:52

Arrête de prévoir, tu verras au moment venu :hap:

ça se trouve les planches sur lesquels t'as des vu elle seront même plus dispo :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 22:49:39

Putin j'aimerais bien avoir une carte bleue pour les -18 ans :hap: Car payer avec la CB de mes parents c'est bien, mais je dois attendre à chaque fois le début du mois pour mes "achats" :hap:

Genre la je dois patienter une semaine et demi pour pouvoir commander mes nudes :hap: Je sais même pas si ma Palace va tenir d'ici là :hap:

Kagounard
Kagounard
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:49:42

C'est ça qui le fait peur

Mais j'aime tout prévoir :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 22:53:07

Moi perso je prévois plus rien en matière "d'achat de matos", fin sauf là mes nudes car je tiens à ma thune :hap:

Mais genre la dernière fois, je voulais impérativement une Trauma en 8 à 45 euros, j'avais pris que mes trucks et mes roues. Du coup pas de planche pour la session. J'arrive au park/shop : "ohlala on a pu de Trauma, tu l'as bien dans le cul, par contre si tu veux j'ai une DW en 8,125 à 60 euros" :hap:

Moi j'étais genre :d) " :pf: ... :hap: "
J'ai embarqué la DW :hap:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques